Nat King Cole
@natKingCole
Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.
Il y a un moment dans chaque comédie romantique quand une personne voit quelque chose dans quelqu'un d'autre que personne d'autre ne voit.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natKingCole
Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.
@jojo
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@rohiniNilekani
Je me sentais très mal à l'aise quand je suis devenu riche. L'une de mes façons d'y faire face a été de le donner tout de suite.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@veronicaRoth
Je suis tombée amoureuse de lui. Mais je ne reste pas seulement avec lui par défaut comme s'il n'y avait personne d'autre à ma disposition. Je reste avec lui parce que je choisis, chaque jour que je me réveille, chaque jour que nous nous battons ou mensons ou nous décevons les uns les autres. Je le choisis encore et encore et il me choisit.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@michelleYeoh
J'ai rassemblé autant de matériel de lecture sur Aung San Suu Kyi et sur la Birmanie que possible. Et j'ai lu chaque article et chaque livre qu'elle avait écrit. J'avais également 200 heures de séquences à surveiller. J'ai essayé de découvrir qui étaient ses héros et où il désirait et la force de poursuivre la démocratie de manière non violente.
@franciscoCosta
Je m'inspire tellement de mes voyages, mais j'ai également commencé un exercice où j'écris tellement de mots chaque semaine. Ensuite, je commence à les traverser. Nous créons une grille de mots et aussi des images, mais les mots pour moi sont plus amples parce que vous pouvez les interpréter à votre manière.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@markTwain
Des comédies basses sont écrites pour le salon, la cuisine et l'écurie, et si vous découpez la cuisine et l'écurie, le salon ne peut pas soutenir le jeu par lui-même.
@ginaTorres
J'ai grandi en regardant de vieilles comédies musicales et en voyant Ginger Rogers portant un beau corsage ajusté qui avait des plumes d'autruche. J'adore la façon dont elle a bougé quand elle a dansé. Des pièces théâtrales comme ça sont restées avec moi. Je voulais grandir pour porter ce genre de choses.
@billBelichick
J'ai l'impression d'avoir une relation solide avec Robert [Kraft] et sa famille depuis que je suis ici en 1996 et je pense que c'est devenu plus fort chaque année que je suis ici avec les Patriots. Plus nous faisons de choses ensemble, parlons ensemble, travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons et plus nous comptons les uns sur les autres. J'ai l'impression que notre relation est très proche et continue de se rapprocher chaque année à mesure que nous vieillissons ensemble.
@steveLukather
J'ai été pris dans 35 ans de samedi soir. Chaque nuit était comme la soirée de fête pour moi. En tant que jeune homme, vous pouvez le faire; C'est OK d'être un idiot. Mais je me suis réveillé un jour et j'ai réalisé que 35 ans s'étaient écoulés.
@walkerHayes
J'ai l'impression que, quand nous sommes jeunes, surtout, alors que nous vivons tant de «premières», lorsque les chansons nous émouvaient, nous nous rappelons exactement où nous étions lorsque nous les avons entendus.
@swamiVivekananda
Je ne souhaite avec ferveur aucune misère ne s'approchait jamais de quiconque; Pourtant, c'est cela seul qui nous donne un aperçu des profondeurs de notre vie, n'est-ce pas? Dans nos moments d'angoisse, les portes barrées semblent à jamais s'ouvrir et laisser entrer de nombreux flots de lumière.
@alessiaCara
Je pense que New York est trop fou pour moi, surtout quand vous allez à Times Square.
@woleSoyinka
J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!
@laurieMetcalf
Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.
@janeFallon
Les gens disent toujours: «Ma famille est si normale», et quand vous les piquez, ils ne le sont jamais.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@simonAmstell
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi dans la vingtaine mais, quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'ai appris que si vous dites la vérité, c'est vraiment drôle et que les gens s'y connectent. Alors je pense que si je continue de faire ça, je serai heureux.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@geriReischl
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.
@neneFuit
J'ai l'impression que la force vient de l'intérieur. Et comme tout ce que je suis et que je ressens vous rend fort. Et j'ai vécu tant de choses dans ma vie et ces choses m'ont appris. Je fais partie de ces filles, chaque expérience, j'ai appris de mon expérience.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@jeanetteWinterson
Les amants ne sont pas à leur meilleur quand c'est important. Les bouches se séchent, les paumes transpirent, les drapeaux de conversation et tout le temps que le cœur menace de voler du corps une fois pour toutes. Les amoureux sont connus pour avoir des crises cardiaques. Les amoureux boivent trop de nervosité et ne peuvent pas fonctionner. Ils mangent trop peu et s'évanouissent pendant leur consommation avec ferveur. Ils ne caressent pas le chat favorisé et leur peinture faciale se détache. Ce n'est pas tout. Quoi que vous ayez mis en magasin, votre robe, votre dîner, votre poésie se tromperont.
@solangeKnowles
J'avais l'impression que quand j'ai sorti mon tissage, je n'étais pas jolie, je n'étais pas perceptible.