splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une de mes devises pour vivre est: ne jamais manger sur un bateau, à moins que vous ne possédiez le bateau.

montage citation Une de mes devises pour vivre est: ne jamais manger sur un bateau, à moins que vous ne possédiez le bateau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une de mes devises pour vivre est: ne jamais manger sur un bateau, à moins que vous ne possédiez le bateau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une de mes devises pour vivre est: ne jamais manger sur un bateau, à moins que vous ne possédiez le bateau.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une de mes devises pour vivre est: ne jamais manger sur un bateau, à moins que vous ne possédiez le bateau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une de mes devises pour vivre est: ne jamais manger sur un bateau, à moins que vous ne possédiez le bateau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dalai Lama de la citation Une nouvelle façon de penser est devenue la condition nécessaire pour vivre et agir de manière responsable. Si nous maintenons des valeurs et des croyances obsolètes, une conscience fragmentée et un esprit égocentrique, nous continuerons à nous accrocher à des objectifs et des comportements dépassés.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Une nouvelle façon de penser est devenue la condition nécessaire pour vivre et agir de manière responsable. Si nous maintenons des valeurs et des croyances obsolètes, une conscience fragmentée et un esprit égocentrique, nous continuerons à nous accrocher à des objectifs et des comportements dépassés.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Après la répétition générale de l'après-midi, quelqu'un avait égaré la fiole de poison, et faute de mieux, Roméo allait devoir se suicider en mangeant des Tic Tacs.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    en cours de vérification

    P

    Peter Finch

    @peterFinch

    Si je traverse la vie, je pourrais aussi bien vivre en compagnie d'idiots joyeux comme les acteurs.

    en cours de vérification

    L

    Lajos Eger

    @lajosEger

    Bien que vous ne devriez jamais mentionner votre prémisse dans le dialogue de votre pièce, le public doit savoir quel est le message. Et quoi que ce soit, vous devez le prouver.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation Un film n'est jamais meilleur que l'homme le plus stupide qui s'y rapporte.

    Ben Hecht

    @benHecht

    Un film n'est jamais meilleur que l'homme le plus stupide qui s'y rapporte.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    en cours de vérification

    J

    Jodie Whittaker

    @jodieWhittaker

    Une femme ne pourra jamais être Bond ou Doctor Who. Cela n'arrivera jamais.

    en cours de vérification

    N

    Norman Borlaug

    @normanBorlaug

    Il est presque certain que la première composante essentielle de la justice sociale est une alimentation adéquate pour toute l'humanité. La nourriture est le droit moral de tous ceux qui sont nés dans ce monde. Pourtant, aujourd'hui, 50 % de la population mondiale souffre de la faim. Sans nourriture, l'homme ne peut vivre que quelques semaines tout au plus ; sans elle, toutes les autres composantes de la justice sociale n'ont aucun sens.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.

    en cours de vérification

    M

    Mike Royko

    @mikeRoyko

    Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kilbane

    @kevinKilbane

    L'Angleterre n'a jamais été chez moi. J'avais une maison là-bas mais Dublin est ma maison, donc quitter l'Irlande était la chose la plus difficile que je devais faire.

    en cours de vérification

    auteur Anzia Yezierska de la citation Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    Anzia Yezierska

    @anziaYezierska

    Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    en cours de vérification

    P

    Pape Clement VIII

    @papeClementViii

    Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Dave Winfield de la citation Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.

    Dave Winfield

    @daveWinfield

    Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hope de la citation Et sur les îles voisines, l'armée japonaise mangeait du poisson cru. Nous nous sommes sentis désolés pour eux. Nous ne savions pas qu'en Amérique après la guerre, vous ne pourriez pas entrer dans un restaurant de sushis sans réservation. Et nous pensions qu'ils avaient perdu.

    Bob Hope

    @bobHope

    Et sur les îles voisines, l'armée japonaise mangeait du poisson cru. Nous nous sommes sentis désolés pour eux. Nous ne savions pas qu'en Amérique après la guerre, vous ne pourriez pas entrer dans un restaurant de sushis sans réservation. Et nous pensions qu'ils avaient perdu.

    en cours de vérification

    E

    Evadne Price

    @evadnePrice

    Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Vous ressentez de l'agitation ? Rester! La peur et la haine sont-elles incontrôlables ? Rester! Genoux douloureux et dos douloureux ? Rester! Qu'est-ce qu'il y a à manger? Rester! Je ne peux pas supporter ça une minute de plus ! Rester!

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Vous ressentez de l'agitation ? Rester! La peur et la haine sont-elles incontrôlables ? Rester! Genoux douloureux et dos douloureux ? Rester! Qu'est-ce qu'il y a à manger? Rester! Je ne peux pas supporter ça une minute de plus ! Rester!

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    John Donne

    @johnDonne

    Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Bertinelli

    @valerieBertinelli

    En tant que mangeur émotionnel, je mange pour apaiser.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Tous mes films ont été très difficiles à comprendre au stade du scénario car ils sont très différents. À l'époque où je les ai faites, elles n'étaient pas conventionnelles. Les dirigeants ne pouvaient penser qu'en termes de ce qu'ils avaient déjà vu. Il leur est difficile de penser en termes de ce qui n'a jamais été fait auparavant.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Tous mes films ont été très difficiles à comprendre au stade du scénario car ils sont très différents. À l'époque où je les ai faites, elles n'étaient pas conventionnelles. Les dirigeants ne pouvaient penser qu'en termes de ce qu'ils avaient déjà vu. Il leur est difficile de penser en termes de ce qui n'a jamais été fait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    F

    Fred Richmond

    @fredRichmond

    ...vous pouvez prolonger considérablement votre vie en mangeant les bonnes choses. En mangeant bien, vous pouvez combattre presque tout : la maladie, la fatigue, le surmenage.

    en cours de vérification