Leonardo da Vinci
@leonardoDaVinci
On ne peut pas avoir plus de maîtrise sur l'environnement que celui-ci sur lui-même.
Est-ce que quelque chose peut être plus grotesque et barbare que nos «bouquets de fleuristes», une série de bagues concentriques de fleurs de couleurs diverses, bordées de Maidenhair et un morceau de papier en dentelle rigide, dans lequel les tiges, les feuilles et même les pétales sont brutalement écrasées, Et la grâce et l'individualité de chaque fleur sont systématiquement détruites?
120
syllabes
60
mots
1
phrase
309
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDaVinci
On ne peut pas avoir plus de maîtrise sur l'environnement que celui-ci sur lui-même.
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@jamesConnolly
L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.
@paddyMcguinness
J'aimerais que les gens soient plus conscients des avantages des communautés. Beaucoup de problèmes pourraient être résolus de cette façon.
@jeffHenderson
Essayez quelque chose de si grand pour Dieu qu'il est condamné à échouer à moins que Dieu ne soit dedans, et vous y êtes également.
@laurenMayberry
Quand j'écris, c'est parce que j'essaie de comprendre quelque chose par moi-même. Si je ne crois pas en ce que j'ai écrit, comment puis-je m'attendre à ce que quelqu'un d'autre y croie non plus?
@jillBiden
Être enseignant n'est pas ce que je fais, c'est qui je suis.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@lewisPugh
Ce que je demande aux gens de faire, c'est de regarder leur vie, où qu'ils se trouvent. Je veux dire, vous pouvez être une femme au foyer ou une mère à Gauteng et vous conduisez votre enfant à l'école, vous savez, et vous avez un enfant à l'arrière et vous conduisez à 30 kilomètres à l'école et à 30 kilomètres, donc 60 kilomètres par jour, pour emmener un enfant à l'école. Y a-t-il une possibilité que vous puissiez mettre quelques enfants supplémentaires, les enfants de certains amis dans la voiture et commencer à économiser sur ce type de choses?
@isabelleHuppert
Être «ici et maintenant», en principe, c'est juste pour une fois. Et puis vous devez répéter cela.
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@jimPiddock
De plus en plus, je joue moi-même, en vieillissant. Même en tant qu'écrivain, je n'ai jamais eu de typaste. J'ai toujours rebondi d'un projet à l'autre, ou j'ai lancé mes propres affaires. Je n'ai jamais été connu comme le gars qui a écrit des comédies romantiques ou de la science-fiction, ou autre chose, mais c'est amusant pour moi. Les deux premiers films que j'ai jamais réalisés, en tant qu'écrivains, étaient tous deux des thrillers, ce qui était super. Il n'y avait rien de drôle dans l'un ou l'autre, ou pas intentionnellement. J'adore ça.
@jamesFranco
Je commence des films avec des gens auxquels je crois et des gens avec des visions, vous savez, à laquelle je crois. Et donc si ce n'est pas en quelque sorte de la bonne manière, du moins je le fais parce que je croyais en la personne Et le film.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@stevenMagee
Au moment où le bilan final est connu pour l'ouragan Ian, il peut être supérieur à 9-11.
@khaledHosseini
Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.
@israelAdesanya
Les enfants me diront: «Oh, je veux être comme toi quand je serai grand», tu sais. Je pensais juste «non, ne sois pas comme moi, soyez comme toi», parce que tout d'abord ils ne me connaissent pas vraiment, mais deuxièmement, je comprends ce qu'ils essaient de dire mais je les fais juste savoir - être comme toi.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@jayDece
L'esprit et le corps doivent être maintenus en harmonie perpétuelle pour assurer la prospérité.
@jGBallard
Il me semble que ce que la plupart d'entre nous ont à craindre pour l'avenir, ce n'est pas que quelque chose de terrible va se passer, mais plutôt que rien ne va se passer ... Je pourrais résumer l'avenir en un mot, et ce mot est ennuyeux. L'avenir va être ennuyeux.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@israelAdesanya
Un gars comme Conor McGregor, une chose que j'ai vraiment appréciée quand il est entré dans le jeu et une chose qui m'a vraiment inspiré, c'est son amour pour le combat.
@leighWhannell
Quelque part dans les années 80 pendant l'ère vidéo à domicile, quelque chose s'est produit et l'horreur a commencé à devenir de plus en plus marginalisé et considéré comme Schlock.
@jimButcher
Il y a des choses que nous gardons cachées les unes des autres. Des choses que nous nous cachons. Des choses qui nous sont cachées. Et les choses que personne ne sait. Vous apprenez toujours les choses les plus damnées dans les pires moments possibles.
@jeffLindsay
L'intérêt de porter un déguisement devait être vu la portant.
@ivankaTrump
J'aime beaucoup mon père. J'attribue tellement de la personne que je suis aujourd'hui aux valeurs que lui et ma mère nous ont établies, et la façon dont ils nous ont encouragés chaque jour de notre vie à sortir et à trouver ce que nous aimons faire et à réaliser notre potentiel et à vraiment être content.
@johnMilton
Il n'y a pas de devoir chrétien qui ne doit pas être assaisonné et déclencher de joie, ce qui, dans un millier, les croix vers l'extérieur et intermit peuvent encore être bien faites, comme dans cette vallée des larmes.
@rajneesh
Chaque moment que la vie est nouvelle et vous devez répondre de votre nouveauté intérieure, vous devez être disponible pour le nouveau comme le nouveau. Et vous devez répondre, non pas hors de vos connaissances, mais hors de votre conscience actuelle. Ce n'est qu'alors que la vie fonctionne, sinon la vie cesse de fonctionner. Si votre vie ne fonctionne pas, n'oubliez pas, c'est l'ego qui entrave, la mécanique a empiété sur l'organique. Être libre de la mécanique, c'est être en Dieu, car il doit être dans l'unité organique de l'existence.
@jessicaMitford
Il est en quelque sorte rassurant de découvrir que le mot voyage est dérivé de Travail, dénotant les douleurs de l'accouchement.
@johnCalvin
Dieu est sans aucun doute prêt à pardonner chaque fois que le pécheur se retourne. Par conséquent, il ne sera pas sa mort, dans la mesure où il sera le repentir. Mais l'expérience montre que cela, pour le repentir de ceux qu'il invite à lui-même, n'est pas de nature à le faire toucher tout leur cœur. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il agit de manière trompeuse; Car bien que le mot externe ne soit uniquement rendu, ceux qui l'entendent et ne lui obéissent pas, inexcusables, il est toujours vraiment considéré comme une preuve de la grâce par laquelle il réconcilie les hommes avec lui-même.