Dave Filoni
@daveFiloni
J'ai eu beaucoup de chance dans l'animation - quand je mets sur un projet, les gens ont tendance à me garder, donc j'ai de longs séjours de travail plutôt que de rebondir.
J'ai beaucoup connu l'intimidation. J'étais un enfant unique, et j'étais un petit enfant avec une grande bouche, et donc j'ai toujours eu des ennuis.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
115
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveFiloni
J'ai eu beaucoup de chance dans l'animation - quand je mets sur un projet, les gens ont tendance à me garder, donc j'ai de longs séjours de travail plutôt que de rebondir.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@iceT
J'ai d'abord commencé à écrire des rimes, puis je l'ai mise à la musique. J'ai compris que je pouvais mieux le verrouiller au rythme si j'entendais d'abord la musique. J'aime obtenir beaucoup de morceaux, mettre le morceau et laisser la musique me parler de ce dont il s'agit.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@moeenAli
Je n'ai pas connu de racisme de la part d'autres joueurs. Pas une fois. Vous ressentez l'ignorance, mais ce n'est pas du tout la même chose, et je suis toujours heureux de discuter des choses. Si cela aide les gens à découvrir l'islam, à apprendre qu'il n'y a rien à craindre, alors génial, cela fait partie de mon rôle.
@vanessaHudgens
Je me souviens quand Twitter est sorti pour la première fois. J'étais tellement contre, je ne voulais rien avoir à faire avec ça. Je voulais garder ma vie pour moi. Je me sentais comme je ne voulais pas simplement mettre les choses au monde qui étaient inutiles et dénuées de sens.
@caseyAffleck
J'ai rencontré des gens qui disent: «Je sais ce que tu es: tu es un gars de Boston». C'est tres etrange. Cette personne qui ne sait rien de moi pense qu'elle sait beaucoup à cause de la ville dans laquelle j'ai grandi, qui, pour moi, est une étiquette dénuée de sens. Il y a toutes sortes de gens de Boston.
@benSeReplie
Je commence les chansons tout le temps. Si je n'étais pas si paresseux, je les finirais. C'est comme quand j'ai un délai que je dois le faire. Je me sens toujours très chanceux d'être obligé de faire des disques à certains moments. Si j'étais obligé de faire 2 disques par an, j'écrivais deux fois plus de chansons. Je ne peux pas me faire finir quelque chose à moins que je ne sois forcé
@sharonStone
J'ai fait des causes humanitaires et mes enfants beaucoup plus ma priorité que la scène hollywoodienne, étant aimé et l'obtention de parties de cinéma.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@caroleRadziwill
Je pense toujours que si j'avais des enfants que je les gérerais comme je fais mon chien Margaret: camps, pommes de jeu, siestes et beaucoup de collations. Ils seraient tous gros.
@taylorSheridan
J'ai eu beaucoup de chance avec mes trois scripts de spécifications - qui est en quelque sorte ma trilogie thématique de la frontière américaine. Avec «Sicario», «Hell or High Water» puis «Wind River» - qui est le troisième - il n'y a pas eu de réécriture. C'était le premier projet pour les trois.
@aaronSorkin
J'ai beaucoup de bizarreries. Je vais dans un bureau tôt le matin. Tôt le matin, c'est vraiment un bon moment d'écriture. Je prends entre six et huit douches par jour. Je n'exagère pas. Je ne suis pas un germaphobe: il s'agit d'un nouveau départ.
@georgeBrandis
J'ai passé un peu de temps dans le nord et le centre du Queensland, en fait aussi récemment qu'hier, j'étais à Rockhampton, où le siège de Capricornia est basé. Je dois vous dire que les habitants du Queensland, mais en particulier le Queensland régional, sont très préoccupés par les emplois. Ils sont très préoccupés par le fait que l'avenir économique pour eux-mêmes et leurs enfants et leurs petits-enfants devraient être - ne devraient être clairs.
@bobChristo
J'ai été avec de belles femmes, j'avais ma part de hauts et de bas. Mais j'ai un regret - je voulais être un héros. Je n'ai jamais eu l'occasion, même si j'étais beau, je pouvais chanter et danser aussi.
@maxVonEssen
Je n'ai absolument jamais pensé que je le ferais! Mais c'est quelque chose à espérer dans ma carrière. Je ne suis pas seulement le jeune homme de tête qui tombe amoureux, simple et naïf. Même faire des enjolras récemment dans Les Mis. J'avais l'habitude de couvrir Marius et de penser: "Oh, c'est simple. Ce que je devrais faire." Mais ensuite, quand j'ai obtenu des enjolras, je n'y avais même pas pensé. Il est plus puissant, sûr de lui-même, un leader. C'était sympa! C'était un chant beaucoup plus difficile, passionné, déclaratoire. Ce qui était génial - et maintenant ça!
@tigerWoods
J'ai eu le luxe de jouer au golf dans le monde, et j'ai passé beaucoup de temps à évaluer comment jouer toutes sortes de cours.
@whitneyPort
J'ai pris beaucoup de poids quand je suis arrivé à l'université parce que mes habitudes alimentaires étaient mauvaises (je mangeais de la pizza et des frites à chaque repas), et c'était difficile à gérer.
@danWells
Je n'ai jamais été aussi mouillé de ma vie ", a déclaré Kira." Même immergé dans une baignoire, je jure que j'étais plus sèche que je ne le suis maintenant. "" Regardez le bon côté ", a déclaré Marcus. Kira a attendu." C'est le moment où vous suggéreriez traditionnellement un bon côté. "" Je n'ai jamais été un vrai gars traditionnel ", a déclaré Marcus." En plus, je ne dis pas que je connais un bon côté, je pense juste que ce serait le moment idéal pour en regarder un.
@gregDavies
Je n'ai jamais déguisé le fait que je n'étais pas satisfait de l'enseignement. Mais la raison en était que je voulais faire de la comédie. J'aurais été un gardien de sécurité très malheureux ou un Greegrocer très malheureux.
@evelynAshford
J'ai remarqué que depuis que je suis enceinte, je vois des bébés partout. J'adore leur parler. Je n'aimais jamais beaucoup les enfants. Je suppose que cela sort naturellement de vous.
@aaronRodgers
J'ai appris à connaître beaucoup de gens formidables ici dans tous les différents sports. C'est marrant. C'est amusant de s'impliquer là où vous vivez. Et c'est là que je vis. Je suis un électeur inscrit ici. J'ai mon permis de conduire Wisconsin.
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@jasonKidd
J'ai beaucoup appris à la maison et j'ai pu prendre ce que j'ai appris à la maison au tribunal.
@andrewStrauss
Je connais Nick Compton depuis longtemps. C'est un joueur de cricket entièrement formé et il a marqué beaucoup de courses.
@hopePartlow
En fait, je ne suis allé au lycée que pendant six semaines. J'ai perdu le sommeil en décidant de ce que je porterais le lendemain ou de qui je devais impressionner. J'étais juste une personne beaucoup plus terrestre et détendue une fois que j'ai décidé de ne pas me soucier de ce que les gens pensaient de moi.
@lukePasqualino
J'ai vraiment adoré et j'ai adoré la façon dont le personnage de D'Artagnan avait été dépeint. J'étais juste en place pour ça. Donc, je suis entré et j'ai rencontré (réalisateur) Toby [Haynes], et dès que je suis entré dans cette pièce, pour voir à quel point tout le monde était excité de se lancer et sur le plateau, cela m'a simplement attiré, encore plus. C'était une attraction instantanée, donc j'étais ravi quand j'ai obtenu l'offre.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@mikeRoyer
J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.