Le bord de
@leBordDe
C'était une évidence pour moi de m'élever «Mencia», je pense. Et en fait, c'était très amusant. C'est vraiment un bon moment.
La bonne partie de Noël n'est pas toujours chrétienne - elle est généralement païenne; C'est-à-dire, humain, naturel.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leBordDe
C'était une évidence pour moi de m'élever «Mencia», je pense. Et en fait, c'était très amusant. C'est vraiment un bon moment.
@laurynHill
Mes parents aimaient la musique. Il y avait tellement de disques, tellement de musique constamment jouée. Ma mère a joué du piano, mon père a chanté et nous étions toujours entourés de musique.
@eugeneWigner
Il est bon de savoir que l'ordinateur comprend le problème. Mais je voudrais aussi le comprendre.
@andrewZimmer
Je suis un gars «brillant et brillant». Je cherche toujours ce qui se passe.
@thomasJefferson
J'ai tellement confiance au bon sens de l'homme et à ses qualifications pour l'autonomie gouvernementale, que je n'ai jamais peur de la question où la raison est laissée libre d'exercer sa force.
@patrickKane
Les petits enfants dans les tribunes vont vous apporter une bonne humeur. Parfois, cela l'emporte sur les autres personnes.
@jeffMills
Je produit toujours avec l'idée que la musique représente une personne. Cela pourrait jouer un facteur dans l'intimité. Je produit toujours pour cette personne, jamais pour un groupe de personnes - surtout si elle n'est pas dansante. Je pense toujours qu'une personne va écouter cela et cette personne pourrait vouloir ressentir une certaine manière à un certain moment. Cela peut être dans l'espace, il peut être à l'arrêt de bus, il peut être allongé dans son lit en écoutant de la musique. Je le regarde comme si je chuchotais à l'oreille de quelqu'un, fondamentalement.
@ianMcleod
Je deviens assez inhibé surtout quand je fais de la comédie, je ne le ferai pas - il y a tout ce qui permet à un public de participer et si vous - si vous vous couvrez avec un masque, en quelque sorte, la gravité, ce que je suis assez bon pour faire , c'est la peur masquée bien sûr, puis les gens se sentent exclus.
@denzelWashington
Vous ne choisissez pas des acteurs noirs ou des réalisateurs noirs parce qu'ils sont noirs. Vous les choisissez parce qu'ils sont bons. Si vous prêtez à quelqu'un 50 millions de dollars, vous voulez que vous reveniez de l'argent. Vous ne vous en souciez pas s'ils sont opprimés. Vous voulez juste que votre argent revienne.
@stevenPinker
Vous ne pouvez pas entendre un mot et l'entendre comme un son brut; Cela évoque toujours une signification et une émotion associées dans le cerveau.
@dagHammarskjold
Le pardon rompt la chaîne de causalité parce que celui qui vous «pardonne» - de l'amour - prend sur lui les conséquences de ce que vous avez fait. Le pardon implique donc toujours un sacrifice. Le prix que vous devez payer pour votre propre libération à travers le sacrifice d'autrui est que vous devez à son tour être disposé à libérer de la même manière, quelles que soient les conséquences pour vous-même.
@stormzy
Nos parents ne savent pas toujours ce qui est bien. C'est un nouvel âge.
@ericHernandez
Je vivais dans des logements différents et ce n'était jamais dans un endroit où je pouvais installer mes tambours et jouer, donc mes tambours se retrouveraient dans leurs cas puis dans le garage. En fin de compte, je me suis habitué à verrouiller les tambours, j'ai passé huit bonnes années sans toucher la batterie.
@merylStreep
Je me suis toujours considéré comme le pilier de ma vie.
@cindyWalker
Les meilleurs morceaux sont des chansons avec un visage. Vous les reconnaissez. Tu les connais. C’est comme une personne. Ils ont un visage exceptionnel. D'autres chansons n'ont pas de visage. Vous les entendez, c'est tout. Les très bons sont rares.
@islamKarimov
Qu'il y ait toujours la paix, l'amour et le bonheur dans chaque maison.
@ericWhitacre
Un très bon poème est plein de musique.
@paulCollier
La pauvreté n'est pas intrinsèquement un piège, sinon nous serions tous toujours pauvres.
@shaunRyder
Les gens me demandent toujours si je manque les drogues et la fête. Je suis un homme de 58 ans - non, je ne le fais pas!
@hannahTeter
Je me suis toujours senti vraiment chanceux et vraiment privilégié avec ma vie, comment j'ai grandi et les opportunités que j'ai eues.
@matthewTobinAnderson
J'ai toujours apprécié ce genre de chose - en pensant à la production de récits et pourquoi lorsque nous lisons un roman, nous ne remarquons pas le fait que quelqu'un qui pourrait être très proche ou serré est parfaitement disposé Pour nous raconter une histoire en 600 ou 700 pages.
@brianEno
Lorsque vous faites quelque chose, vous proposez toujours des choix et en niez d'autres.
@meganNicole
"Utiliser quelqu'un" que j'ai posté - c'était fin 2009, vers Noël. C'était ma première vidéo.
@rushLimbaugh
J'ai toujours dit: "J'adore le mouvement des femmes, surtout en marchant derrière." Et je n'ai jamais compris pourquoi les gens - vous savez, je déteste le libéralisme. Je suis totalement opposé au libéralisme. Je n'aime pas du tout ça.
@joeDante
Les films coûtent tellement que les studios essaient vraiment d'imposer leur personnalité à la vôtre. Souvent, vous pouvez vous avaler et finir par faire des films indiscernables de quiconque. L'une des choses que j'ai toujours essayé de faire est de m'injecter autant que possible dans le film, donc j'ai l'impression que c'est le mien. Mais cela vient également de ce que vous choisissez de faire et de ce que vous choisissez de ne pas faire. Il y a certains projets auxquels j'aurais pu dire oui, et je sais exactement comment ils se seraient passés: exactement la façon dont ils se sont avérés quand quelqu'un d'autre les a fait.
@isaacBashevisSinger
Il doit y avoir un moyen pour l'homme d'atteindre tous les plaisirs possibles, tous les pouvoirs et la connaissance que la nature peut lui accorder, et toujours servir Dieu - un Dieu qui parle dans les actes, pas en mots et dont le vocabulaire est le cosmos.
@aslaugMagnusdottir
C'est toujours un plaisir de voir ce que New York, Londres, Paris et Milan ont à offrir.
@danPlutot
On se trouve en disant: "Je connais la bonne question, mais ... ce n'est pas exactement le bon moment pour le poser."
@konnieHuq
J'ai grandi en tant que musulman: c'était une éducation assez conservatrice; Je ne portais pas de mini-jupes. Mais ma mère et mon père avaient un bon sens de l'humour et étaient créatifs. Je suppose que tout cela m'a façonné.
@nas
Je veux entendre l'artiste. Je veux les entendre me donner quelque chose auquel je peux m'identifier, à part le fait que tout est de se vanter.