Leslie Mann
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
Lorsque vous êtes l'objet de l'affection de chacun, ne vous y trompez pas: vous êtes un objet. Les gens n'ont aucun intérêt à vous aimer pour vous. Leur amour pour vous est pour qui ils pensent être.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
149
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@gerardPique
J'essaie toujours de dire ce que je pense, ce que je ressens, et sans crainte de ce que les autres disent ou penseront, et c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Parfois, cela a fini par me faire du mal, et d'autres fois, cela m'a aidé, mais je pense que vous ne pouvez jamais oublier qui vous êtes, et j'ai toujours été moi-même et que l'une des choses dont je suis le plus fier.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@woodrowWilson
Je ne suis pas sûr que ce soit la première importance que vous devriez être heureux. Beaucoup d'hommes malheureux ont été profonds pour lui-même et pour le monde.
@naomieHarris
Je suis toujours intéressé à affecter les gens d'une manière ou d'une autre, en leur faisant penser à des domaines particuliers de l'histoire auxquels ils n'ont jamais pensé ou auxquels ils ont peut-être pensé d'une manière, puis de changer leur point de vue.
@alanTudyk
J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.
@timKaine
J'ai eu du mal à 10 ans pour comprendre ce que cela signifiait que Martin Luther King et Bobby Kennedy ont été tués à moins de deux mois les uns des autres. Je pense que j'avais 14 ans lorsque Watergate s'est produit et qu'un président a été destitué. Donc, entre ma naissance et 14 ans, je viens de voir beaucoup de troubles.
@jasonSchwartzman
Je crois qu'il ne faut pas trop réfléchir aux choses. Lorsque la bonne chose arrive, vous n'avez vraiment pas le choix.
@tashaSmith
M. Idris Elba est incroyable! Il se trouve être britannique, mais ce qui est drôle en lui, c'est que lorsqu'il parle dans son dialecte américain, il a l'air d'un frère du Hood. Mais dès qu'il fait ressortir cette chose anglaise, je me dis, 'woo! Vous avez l'air de vous-même de Londres. Oh mon Dieu!' C'est comme si tout sur lui change. Il est tellement cool!
@charlesSpurgeon
Je crois que certains d'entre nous qui ont été gardés par Dieu longtemps avant que nous le trouvons mieux peut-être que nous aurions dû le faire si nous l'avions reçu directement, et nous pouvons mieux prêcher les autres - nous pouvons parler plus de son amour gentillesse et miséricorde tendre.
@johnMayer
Lorsque vous faites une interview avec moi, vous parlez à une imitation bon marché de la personne que je suis vraiment. Il n'y a pas de magie dans mes mots, c'est juste moi qui parle.
@lizParrish
Je suis heureux d'être patient zéro. C'est pour le monde, pour les enfants malades et les personnes âgées malades. Ma vie a été bonne. Je comprends les risques, mais je recherche comment les gens meurent et je suis heureux de dire qu'aujourd'hui je ne sais pas comment je mourrai maintenant. Demain ou dans un long avenir, j'étais prêt pour un changement.
@jeanetteWinterson
Je crois à la fiction et au pouvoir des histoires parce que nous parlons de cette façon en langues. Nous ne sommes pas réduits au silence. Nous tous, dans un traumatisme profond, nous trouvons que nous hésitons, nous bégayons; Il y a de longues pauses dans notre discours. La chose est coincée. Nous récupérons notre langue à travers la langue des autres. Nous pouvons nous tourner vers le poème. Nous pouvons ouvrir le livre. Quelqu'un a été là pour nous et a profondément plongé les mots.
@jamesGilligan
Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.
@ashwinSanghi
Je crois que les modèles ont tendance à se répéter et il existe des liens entre le passé et le présent. Il y a l'ancien proverbe qui se lit comme suit: «Vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas où vous avez été». Pour moi, l'histoire est comme ça. Lorsque vous prenez l'histoire et le combinez avec le mythe, alors vous obtenez un mystère.
@sorenKierkegaard
Je suis convaincu que Dieu est l'amour, cette pensée a pour moi une validité lyrique primitive. Quand il est présent pour moi, je suis indescriptiblement heureux, quand il est absent, je désire plus avec véhémence que l'amant pour son objet.
@agathaChristie
J'ai beaucoup apprécié la deuxième floraison qui vient lorsque vous terminez la vie des émotions et des relations personnelles; Et trouvez soudainement - à l'âge de cinquante ans, disons - qu'une toute nouvelle vie s'est ouverte devant vous, remplie de choses auxquelles vous pouvez penser, étudier ou lire ... c'est comme si une nouvelle sève d'idées et de pensées était se lever en vous.
@isaacAsimov
Je ne suis pas responsable de ce que les autres pensent. Je ne suis responsable que de ce que je pense moi-même, et je sais ce que c'est. Aucune idée que j'ai jamais proposée m'a jamais été frappée comme une révélation divine. Rien de ce que j'ai jamais observé ne m'amène à penser qu'il y a un Dieu qui veille sur moi.
@paulaWhite
J'ai une grande préoccupation, mais ma préoccupation n'est probablement pas ce que la plupart des gens penseraient que ce serait. Ma crainte est de savoir pourquoi notre foi est ciblée dans le cadre de cette enquête lorsqu'il y a des lois sur les livres et qu'il y a une juridiction légale à tout moment abus dans la manipulation financière?
@johnIrving
Je crois qu'un roman devrait être aussi compliqué et impliqué que vous êtes capable de le faire.
@anneLamott
Je suis attiré par des gens qui ne se détachent pas des trucs très sombres et effrayants de la condition humaine et dans de nombreux cas, les gens ont besoin d'alcool ou de drogues pour créer de la poésie et une pose poétique qui peuvent vous emmener si loin là où vous sont toujours capables de vous reconnaître et de vous ramener à la maison là où vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous êtes parti.
@edmundPhelps
J'ai fréquenté le Collège Amherst de 1951 à 1955. Les deux premières années ont été une révélation. Il y avait d'innombrables échanges avec des camarades de classe brillants, parmi lesquels le dramaturge Ralph Allen, le savant des classiques Robert Fagles et le compositeur Michael Sahl.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.
@georgeRRMartin
Je crois qu'un écrivain apprend de chaque histoire qu'il écrit, et lorsque vous essayez différentes choses, vous apprenez différentes leçons. Travailler avec d'autres écrivains, comme à Hollywood ou dans une série mondiale partagée, renforcera également vos compétences, en vous exposant à de nouvelles façons de voir le travail et à différentes approches de certains défis créatifs.
@johannesKepler
Je vole les vaisseaux dorés des Égyptiens pour construire un tabernacle à mon Dieu, loin des limites de l'Égypte. Si vous me pardonnez, je me réjouirai; Si vous êtes enragé avec moi, je le supporterai. Vous voyez, j'ai jeté le dé et que j'écris le livre. Qu'il s'agisse de lire par les gens du présent ou de l'avenir ne fait aucune différence: laissez-le attendre son lecteur pendant cent ans, si Dieu lui-même est prêt pendant six mille ans pour que l'un de l'étudier.
@fredericBastiat
Je crois que ma théorie est correcte; car quelle que soit la question sur laquelle je me dispose, que ce soit religieux, philosophique, politique ou économique; Que cela affecte le bien-être, la moralité, l'égalité, le droit, la justice, le progrès, la responsabilité, les biens, le travail, l'échange, le capital, les salaires, les taxes, la population, le crédit ou le gouvernement; À tout moment de l'horizon scientifique dont je commence, j'arrive invariablement à la même chose - la solution du problème social est en liberté.
@hughShelton
Je me suis toujours concentré sur le mieux que je pouvais dans le travail et les tâches qui m'avaient été assignées.
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.