Cassandra Clare
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
Les gens qui deviennent nostalgiques sur l'enfance n'étaient évidemment jamais des enfants.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@harrySTruman
J'ai trouvé que les hommes et les femmes qui sont arrivés au sommet étaient ceux qui faisaient le travail qu'ils avaient en main, avec tout ce qu'ils avaient d'énergie et d'enthousiasme et de travail acharné.
@konnieHuq
Je suppose que lorsque vous êtes sur «Blue Peter», il y a cette image Goody-Two-Shoes que les gens trouvent attrayant.
@stevenTyler
J'ai grandi dans le New Hampshire. Mon voisin le plus proche était à un kilomètre. Les cerfs et les ratons laveurs étaient mes amis. Je passais donc du temps à marcher dans les bois, à la recherche de la plus belle chose tropicale qui puisse survivre à l'hiver dans les bois du New Hampshire.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@robertSystem
J'avais une grande Akita, Yoshi, qui était fabuleuse. Je l'ai aimé. Nous l'avons perdu quand il avait 12 ans et je n'ai jamais pu le remplacer. Normalement, la plupart des gens perdent un animal de compagnie et en ont un autre et continuent. Mais cela me semblait juste mal; Cela semblait déloyal.
@billParcells
J'ai grandi sous les gens exigeants, qui vous exigeaient des choses, je m'attendais à ce que vous toaliez la marque.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@oliviaColman
J'ai eu une enfance charmante, sauvage et libre, puis de revenir quand vous avez faim ou qu'il fait trop sombre. Je me sens légèrement cruel de ne pas offrir à mes enfants de la même manière.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@rosamundPike
Je trouve que je me heurte parfois à des gens qui aiment planifier des choses et vous réserver pour le déjeuner. Je préfère que quelqu'un m'appelle, dis: «Êtes-vous libre ce soir et tu veux aller au roller-disco? Ou jouer à la piscine?
@michelleObama
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une communauté ouvrière. Il n'y a pas eu de miracles dans ma vie, il n'y a rien de miraculeux dans la façon dont j'ai grandi, et je veux que les gens sachent quand ils me regardent, pour être clair qu'ils voient à quoi peut ressembler un investissement dans l'éducation publique.
@graysonPerry
Je déteste dire cela aux gens, mais la plupart des dieux ont été inventés par quelqu'un. Je suis désolé. C'est juste que je suis dans le présent, tandis que les dieux célèbres ont été inventés par quelqu'un il y a longtemps.
@ralphEllison
Je sentais que même lorsqu'ils étaient polis, ils ne m'ont guère vu, qu'ils auraient supplié le pardon de Jack l'ours, sans jamais jeter un coup d'œil si l'ours se promenait le long de ses affaires. C'était déroutant. Je ne savais pas si c'était souhaitable ou indésirable.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@katharineIsabelle
J'ai grandi sur les plateaux de mon père, mais je n'ai jamais été frappé d'étoiles ou désespéré d'être célèbre. J'ai grandi en tant que travailleur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que mon travail a fini par être vu par des gens. En ce qui me concerne, j'étais juste dans l'entreprise familiale.
@harryConnickJr
Je ne suis pas vraiment ébranlé. Les gens pourraient me chanter, un projecteur pourrait sortir, je pourrais oublier une parole ... Je n'opérrai pas sur le cerveau de quelqu'un, vous savez ce que je veux dire? Je pense donc que tout est drôle.
@aditiRaoHydari
Je suppose que les gens estiment que si vous travaillez avec de bons réalisateurs et que vous êtes connu dans l'industrie cinématographique en hindi, vous ne travaillerez pas dans des films du Sud. Cependant, je crois que les films n'ont aucune limite de langage, de religion ou de casting. Si c'est un bon scénario et un bon réalisateur, je peux également faire un film en espagnol.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@lawrenceBender
J'ai eu l'un de ces moments de l'ampoule «a ha» tout en sélectionnant «Good Will Hunting» dans le camp David en 1998 - Madeleine Albright et les Clinton étaient là, et je suis devenu vraiment inspiré par toutes ces personnes incroyables. J'ai quitté la projection me demandant ce que je pouvais faire.
@finnWittrock
J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'
@charlesCumming
Je trouve une différence dans la fiction d'espionnage britannique et la fiction d'espionnage américaine. Dans la version américaine, c'est plus militariste, en partie parce que la CIA a plus de maquillage militaire. Alors que le MI6 est plus un service cérébral, basé sur l'intelligence, basé sur les relations, c'est-à-dire tout ce qu'ils font est de recruter des gens pour en tirer des informations.
@rosamundPike
Je trouve que je me heurte parfois à des gens qui aiment planifier des choses et vous réserver pour le déjeuner. Je préfère que quelqu'un m'appelle, dis: «Êtes-vous libre ce soir et tu veux aller au roller-disco? Ou jouer à la piscine?
@mollyMcadams
Je me sentais comme Elena de Vampire Diaries. Elle a deux hommes incroyablement chauds qui sont amoureux d'elle et feraient n'importe quoi pour elle. L'une d'entre elles, elle donnerait presque tout pour être avec, et l'autre elle continue de repousser, même si elle ne peut jamais rester à l'écart, donc elle n'aura pas à admettre qu'elle était amoureuse de lui aussi. Au moins, mes gars n'étaient pas des frères.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas prendre de noms, mais il y a des gens qui obtiennent tout ce qui est servi sur un plateau. C'est un film, c'est votre rôle, et vous devez le faire. Certaines personnes doivent s'efforcer si fort d'atteindre où ils ont et le souhaitent.
@bobBaffert
Je passe par les aéroports et les gens voient les cheveux blancs et ils ont dit: «Hé, le cheval! N'êtes-vous pas le gars de cheval? Ou je comprends: "Quelqu'un vous a-t-il dit que vous ressemblez à Bob Baffert?" Je dis: «Il doit être un beau gars.