Deborah Moggach
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
Dans la vie quotidienne, j'aime APC, Isabel Marant, mais j'aime aussi Zara. Cela dépend de ce que je ressens le jour. J'aime les vêtements qui ont une certaine force pour eux - simple mais graphique.
58
syllabes
35
mots
3
phrases
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
@seanConnery
Si vous ne craignez rien, vous n'aimez rien. Si vous n'aimez rien, quelle joie peut-il y avoir dans la vie?
@melaniaTrump
Beaucoup de gens disent que j'utilise toutes les procédures pour mon visage. Je n'ai rien fait. Je vis une vie saine, je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox, je suis contre les injections ; Je pense que ça endommage votre visage, endommage vos nerfs. C'est tout moi. Je vieillirai avec grâce, comme le fait ma mère.
@charlesRSwindoll
... la question la plus importante dans toute la vie (est) votre relation avec le Dieu vivant... comment vous pouvez le connaître d'une manière personnelle et significative.
@steveHagen
Et nous voici avec notre monde humain amélioré sur lequel nous avons passé beaucoup de temps et d'énergie à travailler. Nous avons amélioré les rivières et les lacs et la terre et notre société et nos modes de vie au point où nous nous demandons maintenant si la race humaine survivra.
@garyLarson
Il y a longtemps, j'ai pris conscience que beaucoup d'entre nous ont tendance à regrouper la nature dans des catégories simplistes, comme ce que nous considérons comme beau ou laid, important ou sans importance. Aussi humain que cela puisse être, je pense que cela nous conduit souvent à mal comprendre les rôles respectifs des formes de vie et leur interdépendance.
@williamFaulkner
... pensant comme il l'avait pensé auparavant et penserait encore et comme tout autre homme l'a pensé : comme le livre le plus profond s'avère faux lorsqu'il est appliqué à la vie.
@georgeStillmanHillard
Un grand homme est un don, dans une certaine mesure une révélation de Dieu. Un grand homme, vivant pour des fins élevées, est la chose la plus divine que l'on puisse voir sur terre. La valeur et l'intérêt de l'histoire découlent principalement de la vie et des services des hommes éminents qu'elle commémore. En effet, sans eux, il n'y aurait pas d'histoire, et le progrès d'une nation ne vaudrait guère la peine d'être enregistré, comme la marche d'une caravane commerciale à travers un désert.
@hilariaBaldwin
Tous les prénoms de mes enfants, les prénoms, viennent tous de personnes dans ma vie, et ils portent le nom de famille de mon mari. Et nous y étions très attentifs.
@brandonSanderson
"Chaque instant où vous vous battez est un cadeau pour ceux qui se trouvent dans cette caverne. Chaque seconde que nous combattons est une seconde de plus que des milliers de personnes peuvent respirer. Chaque coup d'épée, chaque koloss abattu, chaque souffle gagné est une autre victoire ! C'est une personne protégée un instant de plus, une vie prolongée, un ennemi frustré !" Il y eut une brève pause. "A la fin, ils nous tueront"... "Mais d'abord, ils nous craindront !"
@luanneRice
Beaucoup d'écrivains rêvent de longs métrages, mais la télévision - via TNT, CBS, Lifetime et Hallmark Hall of Fame - m'a toujours appelé. Et après avoir vu "True Detective", peut-on douter que la narration à la télévision soit aussi géniale que possible ?
@jordanPeele
Une plus grande vérité à laquelle je pense que nous sommes confrontés au quotidien en tant que minorités est la suivante : nous sommes d'abord la couleur de la peau et les gens ensuite.
@emilyDeschanel
Beaucoup de gens ne sont pas habitués à avoir la mort dans leur vie ou quelque chose comme ça et je pense que ce n'est pas incroyablement naturel non plus. Donc, cela peut certainement faire des ravages. En même temps, je pense qu'il est important de faire face à votre propre mortalité, ce que je fais le plus chaque jour en faisant le spectacle, de réaliser que votre vie est courte et de saisir les opportunités que vous devez saisir et ne pas avoir peur.
@hermanMelville
Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.
@thomasCarlyle
Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.
@aliciaKeys
Un bon ami à moi m'a dit que tu devrais faire une pause et que tu devrais aller voir le monde. Aller quelque part. C'est alors que j'ai choisi d'aller en Égypte, et j'ai donc fait ce beau voyage en Égypte. C'était la première fois de toute ma vie que je prenais trois semaines de congé, et j'ai navigué sur le Nil et j'ai vu les tombes et les temples, et j'ai découvert un endroit si magique et si incroyablement puissant, intelligent et inspirant.
@shaunKing
Des adultes qui m'aimaient et me connaissaient m'ont souvent fait asseoir et m'ont dit que j'étais noir. Comme vous pouvez l'imaginer, cela a eu un impact profond sur moi et est rapidement devenu ma vérité. Chaque ami que j'avais était noir; mes copines étaient noires. J'étais considéré comme noir, traité comme noir et j'ai enduré un racisme manifeste constant en tant que jeune adolescent noir.
@gilbertKChesterton
Une grande ville est l'endroit idéal pour échapper au véritable drame de la vie provinciale et trouver du réconfort dans la fantaisie.
@kanyeWest
« [My Beautiful] Dark [Twisted] Fantasy » et « Watch the Throne » : ni l'un ni l'autre n'ont été nominés pour l'album de l'année, et j'ai fait les deux en un an. Je ne sais pas si c'est statistiquement correct, mais je suppose que j'ai le plus de Grammys de tous ceux de mon âge, mais je n'en ai pas gagné un contre une personne blanche. Mais le truc, c'est que je me fous des Grammys ; J'aimerais juste que les statistiques soient plus précises.
@allenTate
Ah, Christ, je t'aime sonne au ciel sauvage Et je dois penser un peu au passé : Quand j'avais dix ans, j'ai dit un mensonge puant Qui a fait fouetter un garçon noir.
@alexeiSayle
Beaucoup de ces bandes dessinées ne peuvent pas entretenir de relations et elles n'ont pas d'autre vie que de jouer. Ils dorment dans leurs Jags et beaucoup d'entre eux ne peuvent même pas parler. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est raconter des gags.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.
@carlosRuizZafon
Un grand succès peut être très déroutant s'il survient trop tôt dans votre vie. Quand vous êtes jeune, vous êtes plus vulnérable à la vanité. J'avais 36 ans quand j'ai écrit L'Ombre du vent et le succès a été très progressif. Si vous avez ce genre de succès dès le départ, je pense qu'il y a un risque que vous deveniez un idiot, parce que vous n'avez pas de perspective. Cela ne m'a pas beaucoup changé. Je voyage en première classe maintenant. Mais ces choses ne vous changent pas. Si je suis prétentieux, je l'étais avant, je n'ai pas changé. La seule chose est que je suis moins anxieux maintenant.
@miltonFriedman
Une société qui place l'égalité - au sens de l'égalité des résultats - avant la liberté se retrouvera sans égalité ni liberté. L'usage de la force pour atteindre l'égalité détruira la liberté. D'un autre côté, une société qui place la liberté au premier plan, en tant que sous-produit heureux, se retrouvera à la fois avec une plus grande liberté et une plus grande égalité. Liberté signifie diversité mais aussi mobilité. Il préserve la possibilité pour les moins nantis d'aujourd'hui de devenir les riches de demain et, ce faisant, permet à presque tout le monde, de haut en bas, de jouir d'une vie plus riche et plus épanouie.
@gwenStefani
Une bonne journée pour moi, c'est de ne pas sortir du lit. J'aime voir combien de collations je peux manger... et combien d'émissions de télévision vraiment mauvaises je peux regarder
@alexanderLudwig
Jouer, c'est ce que j'aime. J'adore être le caméléon, et tu ne peux pas faire ça si tu n'as qu'un seul type physique.
@sunMyungMoon
La foi absolue n'est pas le lieu de l'affirmation de soi, mais le lieu de la négation de soi. La vie de foi ne se limite pas à notre vie spirituelle. Ce qui est important, c'est la façon dont notre sensibilité spirituelle est appliquée à notre environnement relatif.
@leoTolstoy
Une personne qui a gâté son estomac critiquera son repas en disant que la nourriture est mauvaise ; la même chose arrive avec les gens qui ne sont pas satisfaits de leur vie
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.
@gwenStefani
Une bonne journée pour moi, c'est de ne pas sortir du lit. J'aime voir combien de collations je peux manger... et combien d'émissions de télévision vraiment mauvaises je peux regarder