Tim Dekay
@timDekay
Je pense que les États-Unis ont une grande maîtrise de la programmation et du contenu. Ils connaissent leurs téléspectateurs et ils savent ce qui fonctionne ... Programmation axée sur les personnages!
En bref, l'Etat islamique est composé de psychopathes à motivation religieuse.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timDekay
Je pense que les États-Unis ont une grande maîtrise de la programmation et du contenu. Ils connaissent leurs téléspectateurs et ils savent ce qui fonctionne ... Programmation axée sur les personnages!
@slavojZizek
Je pense que Kafka avait raison quand il a dit que pour un homme moderne, laïque et non religieux, la bureaucratie de l'État est le seul contact restant avec la dimension du divin; La toute-puissance impénétrable des ports de bureaucratie est la jouissance divine. C'est la performance de son inutile même qui génère un plaisir intense, prêt à se reproduire pour toujours.
@judyWoodruff
Je pense que l'on peut voir le programme [Donald] Trump comme si c'était cet élément de la sauvetage de 2009, un bref a été très important, et s'est maintenant étendu aux deux combustibles fossiles et, en revanche, le programme d'infrastructure, qui est un tel Élément clé du côté dépense du programme Trump.
@michaelCapuano
Je pense que c'est terriblement difficile sur les questions les plus importantes de la journée ... pour garder le silence, en particulier lorsque vous avez remporté une élection à l'échelle de l'État.
@randPaul
Je pense que l'Arabie saoudite finance souvent l'islam radical et l'enseignement de la haine à l'ouest et la haine des Américains. Je pense qu'il est important que nous le sachions. Il est important que nous sachions qu'il y a une menace à l'intérieur et une menace sans. Je pense que nous pouvons l'arrêter avec une utilisation plus agressive des outils constitutionnels réels.
@dallinHOaks
Je pense que c'est une déclaration exacte de dire que certaines personnes considèrent les sentiments d'attraction de même sexe comme le fait déterminant de leur existence. Il y a aussi des gens qui considèrent le fait déterminant de leur existence qu'ils viennent du Texas ou qu'ils étaient dans les Marines des États-Unis. Ou ils sont à la tête rouge, ou ils sont les meilleurs basketteurs qui aient jamais joué pour tel ou tel lycée. Les gens peuvent adopter une caractéristique comme l'exemple déterminant de leur existence et souvent ces caractéristiques sont physiques.
@liamPayne
Je pense que j'ai un peu changé. Je ne sais pas si c'est pour le mieux ou pour le pire pour le moment. Je me suis installé dans un état d'esprit différent maintenant ... étant un peu plus sauvage peut-être!
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@larryDiamond
Je pense qu’il est prématuré d’appeler la Libye une démocratie parce que l’ordre politique est encore si fragile là-bas et que le commandement de l’État sur les moyens de violence est toujours si inadéquat que je pense que la construction d’État reste un défi majeur. Et jusqu'à ce que les milices puissent être maîtrisées et que l'autorité de l'État démocratiquement élu peut vraiment être fermement établie, il y a encore une énorme fragilité et vulnérabilité dans l'histoire qui se déroule en Libye.
@vladimirPoutine
Je pense que tous les pays de la région devraient se joindre à leurs efforts dans la lutte contre une menace commune - le terrorisme en général et l'Etat islamique en particulier. Cela concerne également l'Iran, il concerne l'Arabie saoudite (bien que les deux pays ne s'entendent pas très bien, l'Etat islamique les menace tous les deux), cela concerne la Jordanie, elle concerne la Turquie (malgré certains problèmes concernant la question kurde) et, et, À mon avis, tout le monde est intéressé à résoudre la situation. Notre tâche est de rejoindre ces efforts pour lutter contre un ennemi commun.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@michaelOren
Je pense que l'administration Obama, que ce soit dans son premier mandat ou son deuxième mandat, est totalement attachée à la recherche de la paix entre Israël et les Palestiniens, et nous apprécions grandement l'effort du président, la secrétaire d'État Hillary Clinton dans la première administration, maintenant secrétaire de l'État John Kerry.
@richardCobden
Qu'il ne soit jamais oublié que ce n'est pas au moyen de la guerre que les États sont rendus adaptés à la jouissance de la liberté constitutionnelle; Au contraire, tandis que la terreur et le règne des effusions de sang dans le pays, impliquant l'esprit des hommes dans les extrémités des espoirs et des peurs, il ne peut y avoir de processus de pensée, aucune éducation en cours, par laquelle un peuple peut être prêt à se préparer à la jouissance de la rationnelle liberté.
@steveSchmidt
Je pense que la notion de Sarah Palin étant présidente des États-Unis est quelque chose qui me fait peur, franchement.
@lindseyGraham
Je pense que notre nation est en guerre avec l'islam radical. Le principal objectif de ces groupes est d'attaquer notre nation. Washington est une cible principale.
@mashaGessen
Je pense que la stratégie de Poutine a lancé beaucoup d'argent, assez au hasard, dans de nombreux projets visant à perturber les relations occidentales et à saper la confiance dans les démocraties. Ils peuvent être allés plus loin aux États-Unis que partout ailleurs.
@picoIyer
Je me considère comme vivant tant de frontières ou de vieilles catégories que je choisis comme mes leaders U2, le Dalaï Lama, Vaclav Havel, Sigur Ros, Desmond Tutu, Barack Obama et la fille d'à côté. Par définition, en bref, mes dirigeants sont ceux qui pensent en termes plus grands et plus intimes que n'importe quel pays.
@spikeLee
Je pense que chaque minorité des États-Unis d'Amérique sait tout sur la culture dominante. Depuis que vous pouvez penser, vous êtes bombardé d'images de la télévision, du cinéma, des magazines, des journaux.
@elizaScanlen
Je pense que la chose étrange à propos de jouer un psychopathe est que vous devez vraiment croire que vous, en tant que personnage, n'a rien fait de mal.
@wernerHeisenberg
Je pense que si les États-Unis d'Europe devaient être formés, il serait dans notre intérêt de lutter pour cela, car toutes nos anciennes traditions resteraient dans une telle Europe unie, alors que si nous devions commencer maintenant comme faisant partie du Russe Empire, tout ce qui avait jamais été en Allemagne disparaîtrait.
@patrickWhite
Je pense qu'il est impossible d'expliquer la foi. C'est comme essayer d'expliquer l'air, ce que l'on ne peut pas faire en le divisant en ses composants et en les étiquetant scientifiquement. Il doit être respiré pour être compris.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@lauraLoomer
Je pense que Jamal Khashoggi était un ennemi de l'État, et je ne pense pas vraiment qu'il soit approprié que les institutions médiatiques américaines soient, vous savez, en essayant de générer de la sympathie. Ce n'est pas un héros.
@nikkiHaley
Je pense que la Russie est très consciente qu'ils sont en avis en ce qui concerne certaines questions. Ils sont très conscients que nous voulons essayer de vaincre Isis ensemble, si c'est possible, avec nos alliés. Mais il n'y a pas d'amour ou de quoi que ce soit avec la Russie en ce moment. Ils obtiennent que nous récupérons notre force, que nous récupérons notre voix et que nous commençons à diriger à nouveau. Et honnêtement, aux Nations Unies, c'est le commentaire numéro un que je reçois, c'est qu'ils sont tellement heureux de revoir les États-Unis diriger.
@rushLimbaugh
Je pense que la stratégie du sénateur [Ted] Cruz est qu'il y a 4,5 millions, 5 millions de républicains qui n'ont pas voté en 2012. C'est la sagesse conventionnelle et qu'ils n'ont pas voté parce qu'ils n'aimaient pas le candidat, ce n'était pas assez conservateur , ou il y avait une composante religieuse. Qui sait quoi?
@ronWilliams
Je pense que les États-Unis sont en conflit. En ce qui concerne nos propres soins de santé, nous voulons tous le meilleur - l'accès à la technologie la plus récente et la plus importante. Dans le même temps, les soins de santé sont généralement achetés dans un cadre institutionnel. Nous l'achetons donc dans l'ensemble, mais nous le consommons en tant qu'individus.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@tomSteyer
Je pense que mon sentiment général à propos des États-Unis est que la démocratie fonctionne, et je croyais que toute ma vie, et mon expérience en tant que personne d'affaires depuis 30 ans était si vous ignorez le son et la fureur, la démocratie américaine fonctionne si vous le donnez assez de temps.
@ninaSimone
Je pense que les riches devront éventuellement faire des scénarios aussi, car la situation économique du monde entier ne tolérera pas les États-Unis au sommet pour toujours.