Ritupana Sengupta
@ritupanaSengupta
Peu importe l'heure à laquelle je rentre chez moi, je me fais un devoir de retirer mon maquillage avec de l'huile pour bébé.
J'adorerais me marier, avoir un bébé et en adopter un.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritupanaSengupta
Peu importe l'heure à laquelle je rentre chez moi, je me fais un devoir de retirer mon maquillage avec de l'huile pour bébé.
@tamronHall
J'adore la comédie énervée. «Vendre en Amérique» me fait toujours et «vendredi». Je regarde aussi le vieux Richard Pryor sur VHS.
@philMorris
Je suis un grand fan du style documentaire Ken Burns, Big Time. J'adore les documentaires complets. Je suis un grand fan documentaire. C'est ma réalité. Je n'aime pas la télé-réalité. Je l'aime comme ça.
@rihanna
J'ai beaucoup d'autres choses à accomplir avant d'arriver aux enfants. Chaque fois que le moment est venu, je le saurai. Si j'avais une fille, elle serait probablement vraiment rebelle. Elle serait comme un paquet de karma. J'adorerais les élever à la Barbade.
@phanThiKimPhuc
J'adore mes cicatrices. Cela me rappelle d'où je viens.
@clivePalmer
J'adore les retraités. Mes relations les plus proches sont les retraités.
@charlesWoodson
J'adore le jeu. Vous ne vous en débarrassez jamais.
@siaFurler
J'adore regarder la télé-réalité, mais faire partie de le faire était juste démoralisant.
@mirandaRaison
Ce que j'ai grandi à détester dans mon «vieillesse», ce sont les directeurs de cries. Je trouve que quiconque crie et crie pour être difficile à travailler ... surtout parce que les gens qui crient et crient ont tendance à le faire chez les coureurs, et non aux principaux acteurs. Ils font beaucoup de bruit et c'est souvent chez quelqu'un qui est une cible facile. J'adore travailler avec des gens qui sont calmes, même si mon rôle est périphérique. J'aime les gens qui se rendent compte que ce n'est qu'un film ... que nous ne passons pas au-dessus dans No Man's Land et que nous crie pour nos vies. Il n'y a rien à gagner en volume.
@ryanBader
J'adore prouver que les gens ont tort et prouver que je suis juste et mes entraîneurs.
@miriamSchapiro
Si vous deviez interroger les femmes célèbres, à chaque étape vers un réel succès, il y a eu un bébé.
@jenniferAniston
Quand je viens de résidence d'une soirée avec mon miel et mon maquillage est juste un peu maculé. J'ai beaucoup de moments où je me sens vraiment adorable. Il s'agit d'avoir cette confiance intérieure.
@karruecheTran
C'est un grand sentiment d'avoir de véritables amis que je connais depuis le lycée. C'est un peu rare, en fait, et j'adore ça.
@tessDaly
Si je mange des glucides ou des aliments raffinés qui ont le potentiel de gonfler, je remarque à nouveau la pochette de bébé.
@laurenDaigle
J'adore le co-écriture. Tout ce processus est un défi dans ce que les bons écrivains vous poussent.
@jennWasner
J'adore ce que je fais et je suis très confiant en elle, mais je me considère aussi comme humble. Ce n'est pas mieux que ce que fait quelqu'un d'autre, mais je fais le meilleur travail d'être exactement qui je suis et de faire ce que je veux faire aujourd'hui. Cela me fait tellement bien que cela n'a pas vraiment d'importance ce que cela signifie pour les autres parce que c'est plus à leur sujet que moi. Je suis dans un très bon endroit avec ça.
@georgeSaunders
Je pense que la vague du rejet des médias sociaux arrive. Je pense qu'il y aura une grande réaction contre elle. C'est comme le sucre - méchant, j'ai adoré quand j'étais enfant.
@brandonSanderson
Et ne perdez pas de temps à adorer l'harmonie. Faire le bien était le culte.
@laJourneeDeSylvia
J'adore les livres numériques. Et j'ai en fait commencé l'édition numérique d'abord en 2005.
@masonRamsey
J'ai adoré enregistrer «célèbre» et j'ai hâte que tout le monde l'entende.
@michaelRapaport
J'adore faire des choses qui titillaient. Je pense que la course peut être très drôle, et je pense que je suis très à l'aise d'en discuter et de le faire.
@emilyWeiss
J'adore quelqu'un avec quelque chose à prouver.
@romainGrosjean
J'adore les courses de rue; Il y a quelque chose dans la course au milieu d'une ville.
@janetMalcolm
Garder les yeux ouverts, écouter, regarder, être silencieux, adopter certaines des techniques du psychanalyste en parlant aux gens, vous apportera cette surface à partir de laquelle quelque chose de plus vient.
@ryanBethencourt
Nous commençons à voir une renaissance des investisseurs adoptant l'idée que les scientifiques peuvent créer des entreprises.
@mickHucknall
J'adore les boissons de qualité - une très bonne bière ou un bon vin.
@matthewLewis
J'étais vraiment une sorte d'adolescent rebelle, vraiment. Mais il n'y a jamais eu à aucun moment où j'envisageais de quitter Harry Potter. Si je devais arrêter d'agir, cela aurait été après. Tant qu'ils ont continué à me demander de revenir, j'allais continuer à le faire. Parce que j'ai adoré l'histoire! Il n'y a aucun moyen que je reste.
@katherineHelmond
Je n'ai jamais été ambitieux d'être un bon acteur. J'adore le faire et je semble être tout à fait adapté.
@tinnuAnand
J'adorerais agir dans le remake de «Pushpak». Cependant, je m'attendrais à recevoir la même liberté que le réalisateur Singeetham Srinivasa Rao nous a donné sur les plateaux du film.
@richardHerring
Mon grand-père était très drôle et j'ai vraiment adoré faire rire les gens. J'avais l'habitude de faire des spectacles de marionnettes et j'ai vraiment aimé voir les réactions des gens.