Anna Biller
@annaBiller
Nous, les femmes, avons gagné tellement plus de choses, mais nous avons perdu ce genre de pouvoir sexuel, le pouvoir glamour. Nous aimons toujours les femmes qui peuvent toujours faire cela en culture.
Je demande toujours à l'un des artistes qui s'ouvrent s'ils connaissent la «tradition familiale», car c'est ma dernière chanson dans le plateau, et s'ils le font, je leur demande normalement de sortir et de prendre un verset et de m'amuser. Quand cette chanson est terminée, je suis parti.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
225
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBiller
Nous, les femmes, avons gagné tellement plus de choses, mais nous avons perdu ce genre de pouvoir sexuel, le pouvoir glamour. Nous aimons toujours les femmes qui peuvent toujours faire cela en culture.
@alexandraShipp
J'ai toujours voulu me raser la tête. Je pense que chaque femme devrait simplement le faire une fois dans sa vie.
@arbaazKhan
Vous demandez à quelqu'un à l'université, comment aimeriez-vous que votre femme ou votre petite amie soit? Personne ne veut la fille la plus laide du monde que personne ne veut regarder. Sur 100 personnes, les 100 diront que je veux la plus belle femme du monde.
@agathaChristie
Mais aucun artiste, je réalise maintenant, ne peut être satisfait de l'art seul. Il y a une envie naturelle de reconnaissance qui ne peut pas être gain.
@anneMccaffrey
James Blish m'a dit que j'avais le pire cas de "ledit bookmaker" (c'est-à-dire en utilisant chaque mot sauf que dit pour indiquer le dialogue). Il m'a dit de limiter les verbes à dire, a répondu, demandé et répondu et seulement quand il est absolument nécessaire.
@alejandroGonzalezInarritu
Je me suis toujours considéré comme spirituel d'une manière qui a moins à voir avec la religion et plus avec une conscience que vous avez, et la conscience que vous avez d'être vivant et la conscience que vous serez mort.
@albertCamus
Le premier choix qu'un artiste fait est précisément pour être un artiste, et s'il choisit d'être un artiste, il est en considération de ce qu'il est lui-même et à cause d'une certaine idée qu'il a d'art
@amyPurdy
Je me sentais toujours vraiment chanceux de ne pas avoir perdu mes jambes, car ça aurait pu être bien pire.
@barackObama
Une chose que vous apprenez dans ce travail [être président américain] est que même si quelque chose n'est pas de votre faute, vous êtes toujours responsable. Et c'est comme ça que ça devrait être.
@alexAbreu
J'ai toujours dit à mon équipe: "Vous devez croire que vous n'êtes pas devant un ordinateur, mais que votre toile est un morceau de papier. Vous devez le croire même si vous avez un ordinateur devant vous."
@annCoulter
Vous pouvez décrire le christianisme et vous pouvez également décrire le libéralisme. Le christianisme a certaines croyances, principes, doctrines. Tous les chrétiens ne leur sont pas toujours à la hauteur. De même, tous les libéraux ne sont pas à la hauteur des principes du libéralisme.
@barbaraMandrell
Je crois que si vous demandez à un chanteur qui était le plus grand chanteur de musique country de tous les temps, il dirait «George Jones». Il était sans aucun doute et de loin le meilleur! J'ai rencontré et travaillé avec lui à l'âge de 13 ans; Je suis très reconnaissant qu'il était mon ami.
@angourieRice
J'ai fait pas mal de films qui sont basés sur des livres, et c'est toujours angoissant parce qu'il y a un public qui a lu et aimé le livre, et si ils voient le film et le détestent?
@alexanderPope
Cher nom fatal! repos toujours non révélé, ni passer ces lèvres dans le saint silence scellé. Cachez-le, mon cœur, dans ce déguisement rapproché, où se trouvent avec des dieux, son idée d'amour est: o Écrivez-le, ma main - le nom semble déjà écrit - lavez-le, mes larmes! En vain perdu, Eloisa pleure et prie, son cœur dicte toujours et sa main obéit.
@andraDay
Je me suis toujours senti plus à l'aise avec un maquillage complet.
@ahmedZewail
L'Amérique était et est toujours en mesure d'apporter les changements nécessaires pour maintenir les institutions de recherche qui sont l'envie du monde.
@anujJasani
La magie est toujours en vous, n'essayez pas de trouver des magiciens, soyez des magiciens
@aleksandarHemon
Parfois, je n'écris pas du tout. Quelqu'un m'a demandé une fois: "Que faites-vous lorsque vous n'écrivez pas?" Et j'ai dit: "Je suis inactif."
@aaronDonald
Je veux toujours faire plus de jeux, mais vous savez que ça va venir. Vous devez continuer à jouer, jouer dur, continuer à étudier, continuer à m'améliorer, travailler sur ma technique, et cela viendra. Je dois continuer à travailler.
@alecBaldwin
Vous lisez des chroniqueurs dans les journaux; Vous devez vous demander pour qui ils travaillent vraiment. Vous pouvez voir qu'ils ont un programme.
@annaGodbersen
À New York, il y a toujours quelque chose à regarder, mais tout est infiniment plus intéressant à travers une fenêtre à l'arrière d'une limousine.
@agnesRepplier
Il existe de nombreuses façons de demander une faveur; Mais pour supposer que vous accordez la faveur que vous demandez aux spectacles de l'esprit et de l'invention.
@aldenEhrenreich
Je pense que vous avez toujours l'impression que vous êtes à propos de l'étendue d'un cheveux d'être un mauvais acteur de toute façon ... il n'est pas trop difficile de laisser la corde se relâche, pour ainsi dire.
@amberLiu
J'avais toujours une bonne peau quand j'ai eu un petit enfant, mais quand j'ai eu 25 ans, tout allait vers le sud.
@aimeeOsbourne
J'ai toujours su ce que je voulais et j'avais toujours une vision très claire pour moi et ma carrière d'artiste.
@anselElgort
Je n'agis pas seulement, et c'est vraiment important pour moi. Je ne veux pas être un acteur pour toujours.
@alastairSim
Il m'a été révélé il y a de nombreuses années avec une certitude concluante que j'étais un imbécile et que j'avais toujours été un imbécile. Depuis lors, je suis aussi heureux que n'importe quel homme a le droit d'être.
@agathaChristie
... le mal était, peut-être, nécessairement toujours plus impressionnant que le bien.
@aidaMandic
Les idées profondes et claires ont une façon de se réaliser, ils ressentent chaque indice que je cherche toujours à découvrir les options et leurs frontières subtiles que je sais que leur genre n'accepte jamais les ordres
@alisonRosen
Je suis vraiment curieux des gens, et je suis toujours intéressé lorsque les gens partagent avec moi. Mais je ne voudrais pas que quelqu'un partage quelque chose avec moi et après, après vraiment, je me sens mal à l'aise ou le regrette.