Gore Vidal
@goreVidal
À un certain âge, vous devez vivre près de bons soins médicaux - si, c'est-à-dire que vous allez continuer. Vous avez toujours la possibilité de ne pas continuer, ce qui, je le crains, est parfois plus noble.
Je le jure, parfois j'ai l'impression qu'il y a ce singe dans ma tête qui court en train de tourner les cadrans et de changer de chaîne sur moi. Une minute, je suis assis à manger des biscuits aux pépites de chocolat, puis tout d'un coup, je pense aux ours.
70
syllabes
50
mots
2
phrases
194
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
À un certain âge, vous devez vivre près de bons soins médicaux - si, c'est-à-dire que vous allez continuer. Vous avez toujours la possibilité de ne pas continuer, ce qui, je le crains, est parfois plus noble.
@kevinSpacey
Ce n'est pas facile de maintenir une longue carrière, et parfois je ne pense même pas à la durée de la filière.
@franklinDRoosevelt
Parfois, la meilleure façon de maintenir la paix dans la famille est de séparer les membres de la famille pendant un certain temps.
@shaquilleOneal
Parce que je suis si grand, tu dois me regarder. Je me considère comme un monument. Mais parfois j'aime me sentir petit.
@mikeWhite
Parfois, lorsque vous écrivez quelque chose sur la page, cela peut sembler très drôle, mais lorsque vous jouez - et cela m'arrive beaucoup, en fait - la mélancolie de la situation devient plus avant et au centre.
@willamBelli
Parfois, il vaut mieux faire une marque que de frapper votre marque, et je pense que je l'ai réalisé très tôt.
@kateMckinnon
La première impression que j'aimais faire était une impression de l'impression de Barbara Walters de Cheri Oteri sur «SNL». J'ai trouvé que je pouvais imiter cela assez bien, et les gens en ont fait un coup de pied.
@lePlancherDeJansen
Il semble y avoir parfois un genre entier appelé «métal à front féminin».
@lailaLalami
J'ai lu "la conquête de la Nouvelle-Espagne" de Bernal Diz del Castillo, que je recommande à beaucoup de gens. Il était un témoin oculaire de la conquête du Mexique de [Hernando] Cortez. C'est à la fois très brutal et parfois très gloqueux. Il dit ce qu'ils ont fait tous les jours, donc les jours peuvent passer et rien ne se passe. Puis tout d'un coup, ils torturent et font toutes ces choses sombres.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de mémoire ni de professeurs rétentielles basés sur une impression durable. Ce que nous désignons comme mémoire est mais une réactivité accrue aux stimuli répétés.
@oscar
Parfois, j'ai fini par ne pas jouer tout le match, mais je fais de mon mieux pour remplir mon rôle.
@micheleBachmann
La privation peut parfois être l'un des enseignants les plus merveilleux.
@laurenJauregui
J'ai l'impression que tous les quatre sont vraiment puissants dans nos messages, ce que nous parlons et de quoi nous sommes.
@keishaBuchanan
Avec la dépression, vous pouvez entrer et sortir de lui et ne pas savoir vraiment s'il est toujours là ou non. Parfois, je me retrouve à fondre en larmes sans raison.
@skaiJackson
Parfois, vous avez besoin de ce temps loin pour vous déconnecter des médias sociaux.
@philomenaKwao
Les femmes de toutes ethnies, teint et tailles veulent pouvoir porter du maquillage et de beaux vêtements. Personne ne veut sortir et avoir l'impression d'être inférieur ou qu'il n'y a qu'un seul moule qu'ils ne correspondent pas.
@treySongz
Je suis très en mode travail, et cela peut être très difficile à gérer pour quelqu'un. Je me consacre tellement de moi à mon travail que je prends même un siège arrière à cela parfois. Ma mère dit que Tremaine prend un siège arrière à Trey Songz.
@jalenRose
Je ne veux pas que les gens aient l'impression d'être bouleversés ou amer avec C-WEBB ou l'Université du Michigan. Je les aime tous les deux.
@jamesMBarrie
La différence entre lui et les autres garçons à un tel temps était qu'ils savaient que c'était comme si vous éloignez, tandis que le fait de faire semblant et de vrai était exactement la même chose. Cela les troublait parfois, comme lorsqu'ils devaient faire imaginer qu'ils avaient eu leurs dîners.
@michaelPaterniti
Je me sens tellement dissocié de mon écriture - que ce soit sous forme de livre ou magazine - que j'ai parfois du mal à croire que c'est le mien.
@gaelMonfils
Je pense que je suis à la fois chanceux mais aussi malchanceux, car parfois je manque tellement de matchs.
@vikramBhatt
Twitter est un forum ouvert et il apporte la méchanceté des gens. Cela ne devrait pas être pris au sérieux car parfois c'est une chose sadique.
@yanisVaroufakis
En Irak occupé, l'introduction de nouveaux papier-monnaie a pris près d'un an, environ 20 Boeing 747, la mobilisation de la puissance de l'armée américaine, trois sociétés d'impression et des centaines de camions.
@keithThurman
Au milieu d'avoir de grands combats, vous avez parfois de bons combats et parfois vous vous battez.
@juliePlec
Il y a beaucoup de scénarios au cours des années où vous avez l'impression que c'est peut-être censé être plus important que ce qu'il finit par être, et c'est parce que nous sautions le navire, et vous vous extravez gracieusement de cela aussi bien que possible.
@lindaKozlowski
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit en quoi je ne croyais pas. Parfois, cela signifiait être pauvre et serveur un peu plus longtemps, mais je suis toujours resté avec.
@henryDavidThoreau
Pourtant, j'ai parfois vécu que la société la plus sucrée et la plus tendre, la plus innocente et la plus encourageante peut être trouvée dans n'importe quel objet naturel, même pour le miséanhrope pauvre et le plus mélancolique. Il ne peut y avoir de mélancolie très noire à celui qui vit au milieu de la nature et a encore ses sens.
@chrisLilley
J'ai l'impression d'être si normal. Tellement normal, c'est ennuyeux.
@theophileGautier
Parfois, il s'asseoir sur le tapis devant vous, vous regardant avec des yeux si fondants, si caressants et si humains qu'ils vous font presque peur, car il est impossible de croire qu'une âme n'est pas là.
@stendhal
Parfois, l'impact de la musique de Mozart est si immédiat que la vision dans l'esprit reste floue et incomplète, tandis que l'âme semble directement envahie, trempée d'une vague sur une vague de mélancolie.