jihae
@jihae
J'ai beaucoup appris de Dave Stewart; C'est un collaborateur en série. Il est co-écrit des chansons avec plus de gens que quiconque que je connais - comme les personnes les plus incroyables aussi.
En France particulièrement, les mots ont plus d'empire que les idées.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jihae
J'ai beaucoup appris de Dave Stewart; C'est un collaborateur en série. Il est co-écrit des chansons avec plus de gens que quiconque que je connais - comme les personnes les plus incroyables aussi.
@jimGarrison
J'ai toujours reçu beaucoup plus de satisfaction en tant qu'avocat de la défense pour obtenir un acquittement pour un client que jamais en tant que D.A. en obtenant une condamnation. Tous mes intérêts et sympathies ont tendance à être du côté de l'individu par opposition à l'État.
@anneFrank
J'ai également une toute nouvelle prescription pour des coups de feu: lorsque la fusillade devient bruyante, passez à l'escalier en bois le plus proche. Montez et descendez plusieurs fois, en vous assurant de trébucher au moins une fois. Quoi avec les rayures et le bruit de la course et de la chute, vous ne pourrez même pas entendre le tournage, encore moins l'inquiétude à ce sujet. Le vôtre a vraiment mis cette formule magique à utiliser, avec un grand succès!
@georgeWBush
Je regarde la politique depuis des années. Les républicains obtiennent rarement le crédit pour les bonnes choses qui se produisent dans l'économie pendant leur montre. Les démocrates obtiennent toujours plus de crédit qu'ils ne le méritent. Ils sont tout simplement meilleurs dans le discours politique que nous sommes.
@maryMaclane
Je n'ai jamais fait de plans pendant plus d'une journée à venir.
@felicityJones
J'ai fait beaucoup de films indépendants à petit budget, donc c'était vraiment excitant et amusant de faire un film où il y a beaucoup plus de temps et ces énormes et vastes sets. J'étais comme un enfant dans une aire de jeux. C'était incroyable!
@jorgeValdano
J'ai plus peur du succès que de l'échec. Le succès nous rend si sûrs de nous-mêmes que nous n'analysons pas les facteurs qui nous conduisent à notre succès. Au lieu de cela, en échec, il y a une erreur qui nous cache qui nous fait réfléchir et dans ce processus, il y a un apprentissage et qui nous rend meilleurs
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@ryanSheckler
Je patine beaucoup avec ma chemise, donc l'entraînement a toujours été important pour moi. J'ai presque autant de plaisir à travailler que je fais du patinage. Et voir votre corps changer, et vous voir devenir plus grand et plus tonique et coupé, fait une grande différence dans ce que vous ressentez pour vous.
@andrewLam
Je pense que dans un sens plus large, le récit immigré est complet et parle du cœur de l'expérience humaine.
@marciaCross
J'ai eu le temps de passer par toutes les phases de la vie avec mes parents, d'être un adolescent bratty, de les repousser, à dire plus tard: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire ce que tu as fait pour moi - merci . Je t'aime tellement.'
@gunnarMyrdal
Parfois, il semble que, mieux ils deviennent [les nations], plus ils conçoivent l'écart entre ce qui est réellement leur sort et ce qui serait souhaitable, tandis que dans les pays pauvres, les grandes masses de personnes semblent être satisfaites en survivant simplement .
@markWahlberg
J'ai un assez large éventail de choses que je m'intéresse à la vie. Mais produisant ... cela me donne beaucoup plus de temps à la maison à passer avec ma famille plutôt que d'être absent sur place des nuits de tournage pendant des mois à la fois.
@mauraHiggins
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique ou quelque chose comme ça, et je me sens comme pour tous ceux qui veulent subir une intervention chirurgicale, si cela va vous rendre plus confiant, alors faites-le.
@davidOyelowo
Je viens de voir qu'il y a une perspective vraiment incroyable que nous manquons en ne faisant pas plus de femmes.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@dannyIngs
J'ai eu des blessures dans le passé et j'ai toujours dit que nous gagnons notre argent quand nous sommes blessés, car c'est le plus difficile. Jouer au football est la partie facile parce que vous l'appréciez.
@noahBaumbach
J'ai rencontré plus de gens marchant à L.A. que si je conduisais. Parce que vous vous démarquez tellement si vous marchez. Des gens de mon passé ont arrêté leurs voitures et ont dit: "Hé!" Mais si j'étais dans une voiture, ils ne m'auraient jamais vu.
@nedBeatty
J'ai ce problème depuis que je suis dans la vingtaine. Ils ne l'appellent plus la dépression maniaque. Ils l'appellent un trouble bipolaire et je suis un type 2.
@vladimirPoutine
J'ai vu à plusieurs reprises la carte anti-russe jouée lors de campagnes politiques nationales aux États-Unis. Je pense que c'est une approche très à courte vue. Il me semble que cela ne respecte pas pleinement le niveau de responsabilité qui se trouve sur les épaules des États-Unis, je pense que tout cela devrait être plus digne, calme et plus équilibré.
@catherineHardwicke
J'ai eu des réunions où il y avait littéralement, comme 12 hommes en colère dans une pièce et moi. Et même quand tout le monde m'a abattu, j'ai creusé en quelque sorte une fois de plus.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@evaMendes
J'ai appris que c'est beaucoup plus difficile d'être un bébé. Tout est une lutte pour elle. Par exemple, je n'ai pas vanté depuis les années 90 et elle est lancée deux fois depuis que nous avons commencé cette interview. La maternité est un gâteau par rapport à ce que c'est que d'être un bébé.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@horaceSilver
J'ai trouvé en composant que le fait d'être simple et profond - ayant une profondeur dans votre musique - est la chose la plus difficile à faire. Tout le monde peut écrire beaucoup de notes, ce qui peut dire ou non quelque chose. . . Mais pourquoi compliquer les musiciens de jouer? Pourquoi rendre difficile pour les auditeurs d'entendre?
@timKey
J'ai chanté en russe, j'ai fait une anecdote en russe et un poème en russe. Ma mère ne peut plus dire que je n'utilise pas mon diplôme.
@sharltoCopley
Je trouve toujours plus vous pouvez tirer sur les personnages de la vie réelle, les gens, les situations, cela fonctionne mieux. Certes, pour concevoir un personnage, je préfère s'appuyer sur de vraies personnes plutôt que sur d'autres gars que j'ai vus dans les films, plutôt que sur «voici ma version de Clint Eastwood» ou qui que ce soit.
@vanessaKirby
Je reçois toujours horriblement la peur de la scène. Je deviens toujours nerveux. J'ai tendance à trouver lorsque vous jouez des personnages, souvent - juste pour le temps que vous les jouez - il y a des côtés de votre personnalité qui deviennent plus forts parce que vous les dessinez davantage.
@arielHelwani
J'ai souvent pensé qu'il était important d'avoir une association de médias MMA, pas tant pour lutter contre les batailles et les choses de cette nature, mais aussi pour enseigner beaucoup de journalistes plus jeunes.