Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
Financièrement, je n'ai pas besoin de travailler à moins que je le veuille, et quel que soit le film que j'accepte doit me convenir dans le sens où cela devrait justifier le temps que je passe loin de mon mari et de mon enfant.
67
syllabes
44
mots
1
phrase
176
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@steveWozniak
Je ne crois pas que quelque chose de vraiment révolutionnaire ait jamais été inventé par le comité ... Je vais vous donner des conseils qui pourraient être difficiles à suivre. Ce conseil est: travailler seul ... pas sur un comité. Pas dans une équipe.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@dominickCruz
Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.
@davidDastmalchian
J'adore écrire. Cela ne m'est pas venu aussi facilement que je pense que le fait de jouer. Je pense que le jeu est dans mon instinct. L'écriture est un métier dans lequel je travaille très dur. Et je dois m'entraîner et continuer à se développer.
@jessWalter
Je m'accroche à l'idée que Herman Melville a dû travailler à la fin de sa carrière en regardant les navires dans un quai, en tant qu'agent maritime à New York. Tout écrivain qui pense qu'ils devraient avoir un patronage à cause de leur cadeau ... vous n'avez pas à regarder trop loin dans l'histoire pour voir que ce n'est tout simplement pas le cas.
@greggAllman
Je ne pouvais pas me voir retourner dans le studio sans Tommy Dowd, notre producteur bien-aimé décédé en 2002. Puis en 2009, Michael Lehman, mon manager, m'a vraiment poussé à rencontrer T Bone Burnett. J'ai fini par rencontrer T Bone à Memphis, et nous l'avons frappé tout de suite; Je savais que c'était un gars avec qui je pouvais travailler.
@susanCollins
J'ai bien travaillé avec Hillary Clinton lorsqu'elle était ma collègue au Sénat, et je ne lui porte certainement aucune mauvaise volonté. Mais quand j'ai écouté attentivement son discours de début, ce que j'ai entendu était une liste de blanchisserie de nouveaux programmes très chers que notre pays ne peut tout simplement pas se permettre, et cela ajouterait à notre dette déjà écrasante de 17 billions de dollars. Je suis également dérangée par l'inadéquation dans ses réponses aux questions sur son serveur de messagerie et à ce que le directeur du FBI Comey dit que l'enquête du FBI a trouvé.
@thomasMerton
Je peux dépendre de moins en moins de mon propre pouvoir et de mon sens de l'orientation ... il est si étrange d'avancer en arrière et d'aller là où vous allez d'une manière totalement inattendue
@rihanna
Je n'ai pas le temps d'être seul. Et j'ai peur des relations parce que je me sens coupable de vouloir que quelqu'un soit complètement fidèle et fidèle, alors que je ne peux même pas leur accorder 10% de l'attention dont ils ont besoin. C'est juste la réalité de mon temps, ma vie, mon emploi du temps.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@aDessineDaywalt
Je ne voulais pas faire «le chiot duveteux apprend à tenir la main! ou "Kitty obtient une boîte à jouer!" Il y a une place pour cela pour les petits - certains enfants ont besoin de tout ça. Mais je suis trop sombre et sarcastique.
@alexTurner
Je peux être un bûcheron si besoin est. J'ai grandi très près de certaines forêts, et j'ai passé beaucoup de mes années de formation en haut et en bas, en desquant dans les bois. Je ne suis pas étranger à ce genre de paysage.
@ericVanLustbader
Je ne peux pas écrire une scène à moins que je ne l'ai visualisé. À moins que je puisse le voir, et c'est pourquoi beaucoup de critiques ont dit que mes livres étaient très cinématographiques, car je les vois en fait avant de les écrire.
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@kepaArrizabalaga
J'ai besoin de me concentrer sur le jeu de football et ce qui se passe sur le terrain plutôt que sur ça ... Je veux être moi-même et ne pas y penser.
@glenMazzara
J'ai créé un spectacle intitulé «Crash» pour Starz, qui était leur premier drame original, et ce n'était pas une bonne expérience. J'ai passé un bon moment à travailler avec les acteurs et l'équipe, mais c'était un jeune réseau et un studio intrusif, et pour être honnête, je n'ai pas vraiment apprécié le film «Crash».
@ninaNesbitt
Je fais aussi beaucoup d'écriture de pitch, où vous écrivez une chanson pop, puis la pitch aux DJ qui peuvent ensuite travailler avec la chanson, et parfois ils gardent votre voix dessus. C'est juste bien d'être impliqué dans différentes choses.
@arlenePhillips
Je porte de l'argent avec moi tout le temps car j'aime acheter des danseurs, je travaille avec des collations et des boissons, mais j'utilise également ma carte Amex et une carte Coutts Visa, que je paie toujours en totalité chaque mois. Je déteste l'idée d'être endetté.
@ellenBurstyn
J'aime travailler avec de jeunes réalisateurs parce que c'est une entreprise tellement difficile que je pense qu'après que les réalisateurs ont été depuis un certain temps parfois, pas toujours, mais parfois leur passion se fait siater parce qu'elles se blessent.
@leonardCohen
Je peux travailler sur un verset pendant très longtemps avant de réaliser que ce n'est pas bon et alors, et seulement alors, puis-je le jeter.
@stephenKing
Je me souviens en tant qu'étudiant écrivant des histoires et des romans, dont certains ont fini par être publiés et certains qui ne l'ont pas fait. C'était comme si ma tête allait éclater - il y avait tellement de choses que je voulais écrire en même temps. J'avais tellement d'idées, coincée. C'était comme s'ils avaient juste besoin d'une autorisation pour sortir.
@robertSeanLeonard
Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@kidRock
Je me soucie moins si je ne peux pas faire partie de votre scène parce que je suis la scène. Je suis tout ce qui est.
@vinceStaples
Je me soucie moins de la radio ou des ventes de télévision ou d'album. Je veux cette connexion avec les gens parce que quand je suis capable de marcher dans la rue, je veux qu'ils aient l'impression d'avoir fait quelque chose pour eux et que j'ai aidé leur vie parce que je n'ai jamais ressenti de cette façon à propos d'un musicien.
@ninaNesbitt
Je fais aussi beaucoup d'écriture de pitch, où vous écrivez une chanson pop, puis la pitch aux DJ qui peuvent ensuite travailler avec la chanson, et parfois ils gardent votre voix dessus. C'est juste bien d'être impliqué dans différentes choses.
@eltonJohn
Je travaille beaucoup. Je veux dire, la plupart de mes revenus, je dirais, proviennent de performances en direct. Et puis vous avez une publication, vous avez des redevances record.
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.
@helenSuzman
Je peux dire sans équivoque que le boycott ne fonctionne pas. Il n'est jamais assez complet pour avoir un impact à moins qu'il ne soit soutenu par la force, et je ne pense pas que quiconque en Amérique le propose sérieusement.