Lal Bahadur Shastri
@lalBahadurShastri
Cette loyauté envers le pays est en avance sur toutes les autres loyauté. Et c'est une loyauté absolue, car on ne peut pas le pondérer en termes de ce que l'on reçoit.
Le président Obama croit en un pays où nous investissons dans l'éducation, dans les routes et les ponts, dans la science et à l'avenir afin que nous puissions créer de nouvelles opportunités afin que le prochain gamin puisse faire les choses et l'enfant et l'enfant après cela, c'est Ce que le président Obama croit.
96
syllabes
54
mots
1
phrase
246
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lalBahadurShastri
Cette loyauté envers le pays est en avance sur toutes les autres loyauté. Et c'est une loyauté absolue, car on ne peut pas le pondérer en termes de ce que l'on reçoit.
@davidMandel
Il y a une grande tradition de beaucoup de choses intéressantes qui arrivent à ces post-présidents. Surtout de nos jours où vous quittez le bureau dans la cinquantaine et vous pouvez vivre encore 40 ans. C'est beaucoup de temps.
@robPortman
Le président Obama aime parler de la règle Buffett. Eh bien, voici une règle Buffett selon laquelle tous les Américains devraient être en mesure de soutenir: les entreprises mères et pop ne devraient pas payer un taux d'imposition plus élevé que les sociétés Fortune 500 comme celle de Warren Buffett.
@jackWelch
Afin de diriger un pays ou une entreprise, vous devez faire monter tout le monde sur la même longueur d'onde et vous devez avoir une vision de l'endroit où vous allez. L'Amérique ne peut pas avoir une vision des soins de santé pour tout le monde, l'économie verte, les réglementations - ne peut pas avoir un tas d'activités de moments de pièce. Il doit avoir une vision.
@peterMullan
Si vous êtes le genre de gars qui dessine 100 millions de personnes pour voir son film, vous avez le droit d'être payé en conséquence, mais je suis qualifié d'acteur de personnage. Je ne mets pas de clochard sur un siège.
@marjaneSatrapi
Pour moi, George Bush est tout aussi effrayant, sinon plus. Parce qu'il ne ressemble pas à un gars effrayant, parce qu'il est rasé et qu'il a un lien. Mais c'est un vrai fanatique - un fanatique par définition est celui qui dit, si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi, et c'est exactement la position qu'il adopte. Les mollahs de mon pays, c'est évident. Mais un gars qui dit que je suis le président de la plus grande démocratie laïque du monde et demande aux gens de lire la Bible et de faire des croisades et dit qu'il est le meilleur ami de Dieu - ce gars est encore plus effrayant parce que vous ne le voyez pas au début .
@jimJefferies
Les chrétiens sont comme un enfant de treize ans qui croit toujours au Père Noël.
@annaLindh
Les pays en développement doivent être en mesure de prendre une part plus active dans les négociations commerciales, par l'assistance technique et le soutien des pays développés.
@narendraModi
L'Inde est un pays jeune. Un pays avec un pourcentage aussi important de jeunes a la capacité de changer non seulement le sien, mais le sort du monde entier.
@boutrosBoutrosGhali
Le Rwanda était considéré comme une opération de deuxième classe; Parce que c'était un petit pays, nous avions pu maintenir une sorte de statu quo. Ils négociaient, ils avaient accepté le nouveau projet de paix, donc nous avions l'impression que tout serait résolu facilement.
@vaclavHavel
Il ne peut pas suffire d'inventer de nouvelles machines, de nouvelles réglementations, de nouvelles institutions. Il est nécessaire de changer et d'améliorer notre compréhension du véritable objectif de ce que nous sommes et de ce que nous faisons dans le monde. Seul une telle compréhension nous permettra de développer de nouveaux modèles de comportement, de nouvelles échelles de valeurs et d'objectifs, et d'investir ainsi les réglementations mondiales, les traités et les institutions avec un nouvel esprit et un nouvel sens.
@petroPorochenko
Pendant tout ce temps, l'Ukraine était un pays oligarque. Et tout le temps, les oligarques étaient aux côtés des autorités. Et c'est la première fois que nous, et moi en tant que président, entreprenons la tâche sérieuse de limiter le pouvoir des oligarques.
@ryanHolmes
Une chose que j'aimerais voir à Vancouver et au Canada est quelque chose de similaire à la mafia Paypal. Ils étaient tous les premiers employés de PayPal. Ils ont tous eu des sorties de monstres avec PayPal, et ils ont pu prendre leurs gains et former un syndicat qui co-investit.
@daliaGrybauskaite
Bien que je sois avocat de profession et que je me suis rendu dans plusieurs pays, à travailler et à me éduquer, je suis venu d'un milieu rural dans un pays du tiers monde à une époque où les femmes étaient informés de leur place et dont les mères jouissaient encore moins.
@nicholasDKristof
Américains aériens ... créez des risques, surtout si notre intelligence est rouillée. L'étape cruciale, et celle que nous devons appliquer la pression diplomatique pour essayer de réaliser, est que Maliki prenne du recul et partage le pouvoir avec les sunnites tout en acceptant la décentralisation du gouvernement. Si Maliki fait tout cela, il peut toujours être possible de sauver l'Irak. Sans cela, les frappes aériennes seraient un autre gaspillage dans un pays dans lequel nous avons déjà gaspillé beaucoup trop.
@michaelOppenheimer
Le seul espoir pour le monde est de s'assurer qu'il n'y a pas un autre aux États-Unis. Nous ne pouvons pas laisser d'autres pays avoir le même nombre de voitures, la quantité d'industrialisation, nous avons aux États-Unis. Nous devons arrêter ces pays du tiers monde là où ils se trouvent.
@davidBerg
Un de ces jours, vous allez dans un manoir qui ne vous coûtera rien! - Pas d'entretien, pas de dépenses, absolument rien sauf ce que cela coûte déjà Jésus!-Et il sera proportionné à vos œuvres sur terre, quoi Vous l'avez déjà payé ici.
@cassSunstein
Nous vivons dans une période où les désaccords politiques sont régulièrement remis aux tribunaux. Chaque fois que vous pensez que le président a tort, vous pourriez bien crier qu'il a violé la constitution - et demander aux juges fédéraux de régner en conséquence.
@evanMcmullin
Je crois que Donald Trump est un autoritaire de bonne foi. Je m'inquiète profondément que s'il était président des États-Unis, il agirait en conséquence.
@glennBeck
Si nous cessons de produire des trucs, si nous cessons d'être si capitalistes, nous cessons de prendre des ressources d'autres pays du tiers monde, nous serons heureux.
@nikkiHaley
Tout pays doit savoir qu'il y a des conséquences lorsqu'il s'implique dans nos élections. Et je pense que c'est pourquoi il est bon que les enquêtes se poursuivent et que nous analysions et examinions tout cela, et je pense que nous devons gérer cela en conséquence.
@paulineHanson
Nous sommes considérés comme un pays du tiers monde avec des conditions de vie du premier monde.
@thaboMbeki
C'est un gros problème en Afrique du Sud jusqu'à ce jour: beaucoup de gens veulent ouvrir des usines, ils veulent investir, mais ils découvrent ensuite qu'ils n'ont pas les gens qualifiés à employer.
@alphonsoDavies
Quand j'étais plus jeune, le Canada m'a pris. Pouvoir représenter mon pays dans une Coupe du monde serait une expérience incroyable.
@georgeAugustusHenrySala
Presque tout ce que je vois dans ce merveilleux pays porte des traces d'amélioration et de réforme - tout sauf la tarte.
@herbertHainer
Si vous voulez rassembler les habitants de ce monde, vous devez être disposé à vous engager avec des pays qui ne partagent pas nos valeurs démocratiques [occidentales].
@ahmedBenBella
Ma vie a été un peu spéciale, c'est vrai. J'ai participé à la libération de mon pays. J'étais l'un des organisateurs de sa lutte pour la libération. J'ai également participé activement à toutes les luttes pour la libération.
@mahatmaGandhi
Toute l'éducation dans un pays doit être manifestement dans la promotion des progrès du pays dans lequel il est donné.
@tomDaschle
L'Amérique a perdu une icône. Le leadership de Ronald Reagan inspirera les Américains pour les générations à venir. Son patriotisme et son dévouement à notre pays ne seront jamais oubliés.
@charlieKirk
Les jeunes américains méritent plus qu'un avenir médiocre - et nous avons maintenant démontré la preuve que le président Trump construit une voie pour notre succès.