June Diane Raphael
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
Comme toujours à ces moments où il se sentait vraiment dans le besoin de Dieu, le front de son esprit était serein, mais la partie plus profonde, où la foi s'est constamment battue de doute, était terrifiée qu'il n'y aurait pas de réponse.
63
syllabes
43
mots
1
phrase
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
@lesleySharp
Scott and Bailey" s'intéressait beaucoup aux tenants et aux aboutissants de la manière dont ils s'y prenaient pour résoudre une affaire, depuis le moment où quelque chose se passait jusqu'à la manière dont ils parvenaient à arrêter quelqu'un.
@slowthai
Les gens ont l'impression de devoir cacher leurs vraies couleurs pour plaire aux gens autour d'eux.
@margaretCho
Je pense que c'est vraiment triste que lorsque les gens perdent leur maison, ils perdent aussi en quelque sorte.
@alexFerguson
Je pense que vous avez un devoir et une responsabilité de divertir. Nous devons toujours nous rappeler qu'il y a un public pour être diverti.
@tacite
Même l'honneur et la vertu font des ennemis, condamnant, comme ils le font, leurs opposés par un contraste trop proche.
@richardPreston
Les séquoias s'épanouissent dans le brouillard, mais ils n'aiment pas l'air de sel. Ils ont tendance à apparaître dans des vallées qui sont juste hors de vue de la mer. Dans leur relation avec la mer, les séquoias sont comme des chats qui ont longtemps été caressés mais sont timides au toucher.
@rosieThomas
Le Noël fonctionne comme de la colle, cela nous fait tous rester ensemble.
@leonSpinks
Les enfants ont toujours besoin d'un modèle. Je leur fais savoir que vous pouvez le faire aussi, si vous le souhaitez vraiment.
@lauraIngallsWilder
En lisant mes histoires il y a longtemps, j'espère que vous vous souviendrez que les choses vont vraiment valoir et que cela vous donnera le bonheur est le même maintenant qu'à l'époque. Ce ne sont pas les choses que vous avez qui vous rendent heureux. C'est l'amour et la gentillesse et s'entraider et tout simplement être bon.
@laurellKHamilton
Je ne peux pas dire à quel point je m'oppose à la force des gens qui utilisent l'écriture des autres comme recherche. La recherche est la non-fiction, en particulier pour l'horreur, la fantaisie, la science-fiction. Ne prenez pas vos recherches de la fiction des autres. Je ne le fais pas.
@sethGodin
Dans un monde numérique, le cadeau que je vous donne profite presque toujours plus que ce qu'il en coûte.
@kunalNayyar
Les fans de bandes dessinées sont si affectueux, et c'est toujours une belle façon de commencer une nouvelle saison.
@jamesChanos
Les gens qui perdent de l'argent ont toujours besoin de quelqu'un à blâmer.
@robertAHeinlein
En cultivant le beau, nous dispersons les graines des fleurs célestes, comme en faisant le bien, nous cultivons ceux qui appartiennent à l'humanité.
@naseeruddinShah
La seule fonction sérieuse que les films peuvent servir est d'agir comme un enregistrement de leur temps.
@kellyLink
Le topiaire a toujours semblé être une bonne occupation, comparable à certains égards à écrire une fiction courte.
@walterSavageLandor
Et la modestie, qui, quand elle part, est partie pour toujours.
@samiraWiley
Je pense aux prisonniers sur «Orange est le nouveau noir», souvent, comme édifiant.
@leahStewart
Beaucoup de gens y voient une sorte d'échec à rester à l'endroit d'où vous venez, surtout si vous venez du Midwest. Comme l'ambition est géographique.
@quentinTarantino
Les romanciers ont toujours eu une liberté totale de raconter à peu près leur histoire comme ils le jugent bon. Et c'est ce que j'essaie de faire.
@alRoker
À vrai dire, je ne voulais pas être sur T.V. J'allais être écrivain ou producteur ou réalisateur, et à la fin de ma deuxième année, mon président du département m'a fait pour un travail de temps de week-end à Syracuse, New York.
@martial
Un novice se comporte toujours avec bienséance.
@kurtVonnegut
Il n'y a pas de début, pas de milieu, pas de fin, pas de suspense, pas de morale, pas de causes, pas d'effets. Ce que nous aimons dans nos livres, ce sont les profondeurs de nombreux moments merveilleux vus en même temps.
@theAuthorJohnLheureux
Quelle chose étrange est de reconnaître un son comme le cri d'un animal blessé, quand vous n'avez jamais entendu le cri d'un animal blessé.
@lakhdarBrahimi
Les événements du 11 septembre et de ce qui s'est passé depuis a fait comprendre aux gens que même un petit pays éloigné et lointain comme l'Afghanistan ne peut pas être laissé pour se séparer de l'anarchie et du chaos sans conséquences pour le monde entier.
@franzKline
Je ne peins pas les choses que je vois mais les sentiments qu'ils suscitent en moi.
@kimRaver
Nous dînons toujours ensemble en famille - même lorsque nos horaires sont totalement mouvementés. J'ai hérité de cela de ma mère, qui rentrerait à la maison de son travail d'agence de publicité pour manger avec nous avant de retourner au travail.
@neilYoung
Avec Crazy Horse, c'est tout un grand son, en croissance et en fumant, et j'en fais partie. C'est comme glisser ou une sorte de surf naturel.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel