John Hodgman
@johnHodgman
Ce fut quelques années difficiles pour les nerds condescendants. Et si les librairies tombent, Jon, l'Amérique sera inondé d'une sous-classe errante et sarcastique de pourvoyeurs inutiles d'esotérica inutile et arcanique.
Ne succombez jamais à la tentation de devenir amer. Lorsque vous faites pression pour la justice, assurez-vous de vous déplacer avec dignité et discipline, en utilisant uniquement les instruments de l'amour.
65
syllabes
31
mots
2
phrases
168
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHodgman
Ce fut quelques années difficiles pour les nerds condescendants. Et si les librairies tombent, Jon, l'Amérique sera inondé d'une sous-classe errante et sarcastique de pourvoyeurs inutiles d'esotérica inutile et arcanique.
@jedediahBila
Ce monde serait un meilleur endroit si les gens réalisaient qu'il n'y avait pas de temps écrit dans la pierre pour faire quoi que ce soit. Vous pourriez rencontrer l'amour de votre vie à 18 ou 48 ans. Vous pourriez devenir une maman incroyable et être dans la bonne tête pour cet incroyable voyage à 24 ou 42.
@jamesCarville
Je n'ai jamais vu de candidat - je n'ai jamais vu un être humain - qui, avec le briefing le plus limité, peut comprendre les dimensions, les paramètres, les nuances de tout ce qui est une politique ou un problème politique.
@elizabethI
Qui cherche deux cordes à un arc, ils peuvent tirer fort, mais jamais directement.
@cassGilbert
Le Capitole est le meilleur travail que j'ai jamais fait, ou je ferai jamais, et je suis heureux de l'avoir donné à Saint-Paul.
@nicolasWindingRefn
Les plus grands artistes étaient dans une situation où ils devaient payer leurs factures. C'est un moyen très pratique de devenir très créatif très rapidement.
@borisJohnson
La campagne Reste ... Je n'ai jamais vu une offre plus misérable. Tout ce qu'ils disent, c'est de rester et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que l'indépendance parlementaire de la Grande-Bretagne n'est pas plus rapide que nous ne pouvons l'imaginer.
@ccSabathia
Avant de venir ici, j'avais des gens qui me disaient ce qu'est un endroit difficile à New York, comment les autres joueurs sont venus ici et ont lutté. Mais je ne laisse jamais ça me déranger. Je suis venu ici parce que je veux gagner.
@marioTestino
L'Amérique du Sud n'était pas vraiment ouverte - tu devais m'intégrer, et je ne m'intéressais pas. J'étais différent - mes goûts, mon point de vue - étaient un peu bizarres, et j'ai trouvé en Grande-Bretagne un sentiment de calme, que Je pourrais juste l'être.
@jamieDimon
Eh bien, si vous étiez le public américain, vous avez vu une catastrophe. En général, vous diriez: "Les plus grandes institutions d'Amérique - Washington, au sens large, et Wall Street, au sens large - elles à blâmer." Et, largement, ils ont raison.
@dannyAmendola
Sans aucun doute, l'un des joueurs de football les plus difficiles à avoir jamais joué au jeu est Tom Brady.
@joStafford
Il n'y avait jamais rien de tel auparavant dans l'histoire. C'était un autre genre de cri de joyeux et heureux.
@louiseBogan
O chanceux mariée, qui ne deviendra plus jamais la transmission après l'échange! O chanceuse, femme plus âgée, qui a été guéri de se sentir indésirable!
@barryWhite
Je n'ai jamais appris à lire ou à écrire de la musique. Je n'ai jamais voulu se tromper avec des échelles. C'était ennuyeux, forcé. La musique que j'ai entendue était libre - coulant.
@davidFrum
Imposteur: Comment George W. Bush a failli l'Amérique et a trahis l'héritage Reagan.
@davidOgilvy
Si jamais vous trouvez un homme meilleur que vous - embauchez-le. Si nécessaire, payez-le plus que vous vous payez.
@moseAllison
Je ne m'assois jamais et n'écris jamais. Je laisse juste les choses se former dans mon cerveau.
@mickeyMantle
Après un jeu sur le terrain, Casey se tournait (vers les joueurs sur le banc) et disait "Qu'est-ce qu'il a fait de mal?" ou «tu es meilleur que ce type». Quoi qu'il en soit, il les empêchait de devenir périmés.
@hollyValance
J'ai un sourire si dégoûtant, large et suffisant sur mon visage tout le temps que mes amis veulent juste me gifler. Je n'ai jamais été aussi heureux.
@danJenkins
Je ne manquerais jamais le «New Yorker» ou le «New York». Maintenant je ne me soucie jamais.
@dionWaitrs
Les gens vont aimer qui ils aiment, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Allez-y, faites ce que vous faites de mieux, jouez à votre jeu et essayez de devenir une meilleure personne sur et hors du terrain.
@haleyBarbour
Les grandes entreprises n'ont pas de fête et n'en auront jamais.
@georgeWigram
La paix de Dieu dans l'âme est-elle perturbée par les choses ici? Non jamais! Si les eaux se brisent dans des courants orageux contre une roche, la roche n'est pas ému; Ce ne sont que les eaux qui sont perturbées.
@ashleyTisdale
Je n'ai jamais vraiment admiré les célébrités quand j'étais jeune.
@cherieLunghi
L'avantage de l'âge est que vous échangez des jeunes contre la sagesse. Vous êtes tellement plein d'insécurités lorsque vous êtes jeune. 'Qui suis je? Que dois-je faire pour que les gens m'aiment? Vous êtes pris dans les choses. Vous devenez très émotif sur les choses.
@patriciaBriggs
Ce qui est cool à propos de l'écriture, c'est qu'il n'y a vraiment jamais de journée typique. Parfois, je fais un rythme et je me dirige au travail tous les matins et je rentre à la maison le soir. Parfois, j'écrirai pendant deux jours d'affilée, puis je serai complètement vide pour les deux suivants.
@johnBolton
C'est très personnel dans sa politique, très amer et très négatif.
@franklinDRoosevelt
Les gains de l'éducation ne sont jamais vraiment perdus. Les livres peuvent être brûlés et les villes limogées, mais la vérité, comme le désir de la liberté, vit dans le cœur des hommes humbles.
@budWilkinson
L'homme qui a fait de son mieux et a échoué est supérieur à l'homme qui n'a jamais essayé.
@jGBallard
Je n'ai jamais souffert du bloc de l'écrivain. J'ai beaucoup d'idées, parfois trop. J'ai toujours eu une forte imagination. Si ça sèche, je m'arrêterai et chercherai une autre carrière.