Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense que Hollywood a l'habitude de développer 100 fois plus qu'ils ne tirent réellement.
Je me souviens une fois qu'une fois a demandé à grand-mère un livre qu'elle lisait, une biographie d'Abraham Lincoln, et comment elle m'a répondu: c'était la première conversation de ma vie qui concernait un livre, et «la vie de l'esprit» - et maintenant, telles Les sujets sont devenus ma vie.
82
syllabes
50
mots
1
phrase
223
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense que Hollywood a l'habitude de développer 100 fois plus qu'ils ne tirent réellement.
@jeanLucGodard
J'ai toujours dit que faire des films, faire des images et du son, est possible d'une manière ou d'une autre. Et il ne doit pas être gouverné par les pharaons d'Égypte, les pharaons d'Hollywood ou partout. J'ai essayé très fort de faire même une petite image à budget ici. Il échoue toujours. Plus d'une douzaine de fois. Et maintenant je sais pourquoi. Ce n'était que parce que je voulais contrôler l'argent. Pour le dépenser comme je le voulais.
@malalaYousafzai
J'ai toujours été un rêverie, et parfois dans les leçons, mon esprit dérivait et j'imagine qu'en chemin chez moi un terroriste pourrait sauter et me tirer sur ces marches. Je me demandais ce que je ferais. Peut-être que je retirerais mes chaussures et le frappe, mais je pense que si je faisais cela, il n'y aurait pas de différence entre moi et un terroriste. Il serait préférable de plaider: 'OK, tirez-moi, mais écoutez-moi d'abord. Ce que vous faites est mal. Je ne suis pas contre toi personnellement, je veux juste que chaque fille aille à l'école.
@zedd
J'ai toujours rêvé d'avoir un album. Le problème est qu'il est tout simplement très difficile de faire un album de nos jours parce que par la technologie, la musique change si vite, en particulier la musique électronique. Une fois que vous avez fait cinq chansons, la première que vous avez faite est déjà ancienne et vous auriez souhaité que vous l'auriez éteint tout de suite. C'est donc la partie difficile.
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
@steveYzerman
J'ai été dur plusieurs fois, j'ai été très dur plusieurs fois, mais je ne pense pas avoir laissé une impression mémorable et durable sur quiconque que j'ai jamais frappé.
@hillaryClinton
J'ai entendu [Bernie] Sanders commente, et cela m'a vraiment fait me demander qui est parti dans l'aile progressiste du Parti démocrate. Selon sa définition, [Barack] Obama n'est pas progressiste parce qu'il a fait des dons de Wall Street; [Joe] Biden n'est pas progressiste parce qu'elle a soutenu Keystone; [Jeanne] Shaheen n'est pas progressive car elle soutient le pacte commercial. Même le grand, le grand Paul Wellstone ne correspondait pas à cette définition parce qu'il a voté pour Doma.
@georgeBrandis
J'ai toujours été un amoureux de la musique classique depuis que je suis un adolescent au début, je suppose. Je me souviens du tout premier morceau de musique classique qui m'a attrapé, c'est que j'ai acheté un LP de Daniel Barenboim jouant des concertos de piano de Mozart et j'aurais eu environ 14 ou 15 ans à l'époque et je me souviens que je l'ai joué encore et encore.
@yngwieMalmsteen
Je suis très égoïste. Je fais de la musique que j'aime parce que je ne vis qu'une seule fois, et je suis artiste. Je n'essaie de révolter contre personne, et je n'essaie de plaire à personne. Je suis très convaincu que si je l'aime, quelqu'un d'autre va l'aimer - pas tout le monde, cependant.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@jamesFrey
Je me suis toujours demandé ce que ce serait si le Messie, ou le Christ revenait, était en fait vivant et vivait dans notre société; Qui serait cette personne, comment les identifierait, comment vivraient-ils et en quoi croiraient-ils, comment la société réagirait-elle à elle? J'ai décidé d'essayer de raconter mon idée de cette histoire.
@sandraBullock
J'ai appris que le succès vient dans un package très épineux. Que vous choisissiez de l'accepter ou non dépend de vous. C'est ce que vous choisissez d'en faire, les personnes dont vous choisissez de vous entourer. Choisissez toujours des gens meilleurs que vous. Choisissez toujours des gens qui vous défient et qui sont plus intelligents que vous. Soyez toujours l'étudiant. Une fois que vous vous êtes retrouvé à être le professeur, vous l'avez perdu.
@jimmieAllen
J'essaye de faire ce truc de musique depuis si longtemps, je suis en quelque sorte accro à la lutte, la mouture, donc généralement une fois que j'atteins une sorte de moment, je me dis: 'Aiight, cool, quelle est la prochaine étape? Je suis prêt à recommencer à frapper le sol en cours d'exécution.
@joshGroban
Je suis fasciné par la musique depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'étais l'enfant sur le terrain de jeu en troisième année qui parlerait à d'autres enfants du mode Paul Simon ou Depeche.
@joelMadden
J'ai volé à travers l'Amérique, j'ai mis à l'échelle des clôtures, je me suis tenu sous les fenêtres et que je me suis mis en œuvre des centaines de fois. Je suis un romantique sans espoir. Il n'y a aucun espoir pour moi.
@serjTandian
J'ai toujours pensé au ciel comme, comme, une toile ouverte. Quand j'étais enfant et que j'ai regardé le ciel, je me souviens toujours avoir pu rêver, regarder le ciel, être créatif, pouvoir concevoir des choses. Que se passerait-il si nous n'avions pas de ciel? Où serions-nous? Eh bien, évidemment, scientifiquement, sans atmosphère, nous serions tous morts.
@andrewOhagan
On m'a demandé lequel des autres arts, l'écriture de roman ressemble le plus, et je suis venu à croire qu'il agit. Bien sûr, en termes de modèle, cela peut être comme de la musique, en termes de structure, cela peut être comme la peinture, mais le travail pour moi est le plus comme agir.
@joeKeery
Je fais à la fois de la musique et du théâtre depuis que je suis assez petit. Juste pour le fun. Être capable de parcourir les deux professionnellement est la plus grande chose du monde entier.
@virginiaDwan
Je me souviens très bien. J'étais ici à New York. Nancy Holt m'a appelé et - je me sens malheureux y penser - elle a dit que Bob Smithson était mort. J'ai dit: "Oh, Nancy, que ferons-nous sans Bob?" C'était un très bon ami.
@gordonBethune
J'ai passé ma vie en tant que mécanicien d'avion, pilote, fabricant d'avions et PDG des compagnies aériennes qui n'ont jamais perdu une vie ou un avion. Je suis prévenant du risque que nous prenons à chaque fois que nous volons. Je sais aussi que nous devons voler et toujours améliorer la sécurité.
@quentinTarantino
Je me demande si l'équipage [de The Hateful Eight '] avait une sorte de surnom pour moi. Je me bloque de quelque chose de vraiment drôle, donc je vais juste dire: «Pas de téléphone Quentin».
@timPawlent
Je me suis rendu compte que Barack Obama est le président de tatouage. Comme un gros tatouage, cela semblait cool quand vous étiez jeune. Mais plus tard, cette décision ne semble pas si bonne, et vous vous demandez: à quoi je pensais? Mais le pire, c'est que vous allez toujours devoir l'expliquer à vos enfants.
@samRaimi
J'ai toujours entendu les critiques des gens deux fois plus fortement que leurs éloges.
@saffronBurrows
J'ai toujours été une féministe forte et j'ai estimé que l'image des modèles était préjudiciable aux femmes. Tout cela m'a vraiment dérangé. Je penserais à arrêter une fois par semaine.
@alexaChung
J'adore ... eh bien je les aime tous les deux [Paris Hilton ou Britney Spears] mais j'aime vraiment Paris Hilton. Je l'ai interviewée une fois, elle a fait sortir un record. Elle faisait du DJ et faisait la promotion de cela. C'était en fait il y a seulement quelques années. Elle avait son personnage intacte lorsque je l'interviewais, puis après notre rupture, elle est venue pour une cigarette avec moi et je l'ai juste trouvé alors ... elle est tellement intelligente et intéressante et joue évidemment le jeu.
@edKowalczyk
J'ai toujours été pour poser les grandes questions; Je suis le dernier gars à la porte à l'heure de clôture parce que je me suis assis dans les petites heures avec les autres qui demandaient les mêmes choses.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@tomHiddleston
Je suis sûr que les moments préférés dans les films sont des choses qui se produisent accidentellement lorsque la caméra est là. Vous devez faire tous les devoirs pour vous lancer dans la période, les costumes, le style, la voix, la coiffure ou quoi que ce soit, mais une fois que vous avez fait tout ce travail, vous devez le laisser aller et juste Soyez là. Si vous y réfléchissez toujours, cela semble un peu sursis.
@ashlyBurch
J'ai toujours voulu être un acteur de voix. Eh bien, je pense qu'au début, je voulais être chanteur. Puis au collège, j'ai auditionné pour une comédie musicale et je ne m'en souciais vraiment que parce que je voulais chanter dedans. J'ai dû agir aussi bien dans le cadre de l'audition et c'était la première fois que je jouais vraiment, et j'étais comme "Oh hé, c'est amusant, j'aime faire ça."
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.