Diana Ross
@dianaRoss
Je me fiche des vacances. Je pars et je reviens très vite parce que j'aime mon travail. J'aime vraiment mon travail pour me consommer.
J'aime entendre des mélodies qui passent d'un extrême au saxophone suivant à une cloche à un coup de sifflet, par exemple.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaRoss
Je me fiche des vacances. Je pars et je reviens très vite parce que j'aime mon travail. J'aime vraiment mon travail pour me consommer.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@jakeEpstein
Quand j'avais 12 ans, j'ai joué le Dodger astucieux dans la production de Cameron McKintosh de "Oliver!" En ce qui concerne Toronto. Il suffit d'obtenir le rôle choqué toute ma famille, et je ne pense pas avoir réalisé jusque-là à quel point j'aimais me lever devant les gens et jouer.
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@kenGriffeyJr
J'aime les barres de bonbons, mais si j'en ai plus que quelques-unes, je éclate.
@evaBraun
Quand il dit qu'il m'aime, cela signifie seulement qu'il m'aime à cet instant particulier. Comme ses promesses, qu'il ne tient jamais. Pourquoi me tourmente-t-il comme ça, alors qu'il pourrait le terminer tout de suite?
@titussBurgess
Quand je cuisine à la maison, la plupart des gens que je cuisine veulent être dans la cuisine pendant que je cuisine. Je n'aime rien de plus que quelqu'un qui surveille la quantité de sel que je mets dans quelque chose, la quantité de poivre que j'ajoute - mais rien que vous pouvez offrir ne va influencer la façon dont je décide de vous fournir des informations; Vous le recevrez ou vous ne le ferez pas.
@paulFumeur
Quand j'étais au lycée, j'ai fait la découverte que si je jouais dans un club de jazz, et il y avait des Noirs dans le club, si je pouvais amener les Noirs à aimer ce que je faisais, j'étais sur la bonne voie. J'ai donc commencé à jouer avec ces gens parce qu'ils savaient quelle était la musique authentique. J'ai toujours eu ça à l'arrière de ma tête.
@melanieRoach
Quand je suis dans le gymnase, je suis dans le gymnase, et c'est mon objectif. Mais quand je ne suis pas dans le gymnase, j'aime être maman et m'occuper de ces responsabilités. Ils me fournissent vraiment l'équilibre dont j'ai besoin pour être un athlète plus complet.
@melaniaTrump
Quand je me réveille le matin, j'aime me rafraîchir et mettre du tonique - un avec de la vitamine C - puis une crème d'oxygène avec des vitamines A, C et E. C'est très important pour moi afin que ma peau reste hydratée durant la journée.
@robertoCavalli
Quand je vais dans un restaurant et qu'ils disent: «Nous sommes entièrement réservés:« Je dis: «C'est Roberto Cavalli», et ils disent: «Je vais vérifier». Je l'aime!
@alisonSudol
Je pense que vous pouvez faire beaucoup avec les paroles et la mélodie.
@toddSolondz
Quand je vais au cinéma, j'aime voir des choses qui me surprennent un peu, d'une manière qui semble véridique au monde dans lequel nous vivons.
@stevenWilson
Quand j'étais un très jeune enfant, la première musique qui m'a vraiment excité était une nouvelle vague de heavy metal britannique - une grande musique rock stupide. Il y avait un groupe appelé Diamond Head - ils étaient essentiellement le groupe qui a inspiré Metallica. Mais j'ai aussi aimé des groupes comme Saxon et Iron Maiden.
@zoeSugg
Quand j'ai obtenu un million d'abonnés, il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là parce que beaucoup plus de gens manifestent de l'intérêt. Ils sont comme: «Qui est-ce? Ils ont un million d'abonnés; Peut-être que j'aimerai leur chaîne.
@johnVarvatos
Quand je pense aux artistes avec lesquels j'aurais aimé travailler, c'est Jimi Hendrix. Et Steve McQueen. Ce n'est pas une rock star, mais c'est une sorte de rock star pour moi.
@ninja
Quand je ne suis pas en difficulté, j'ai le temps de réfléchir à toute la croissance et je n'aime pas ça. Je préfère être à la maison à jouer. Je me dis: «Je n'ai pas joué une célébrité depuis un moment. Je n'ai pas fait quelque chose de grand depuis un moment. Est-ce parce que je ralentit?
@erichLeinsdorf
Quand je devais venir à Washington la première fois en tant que directeur musical du Boston Symphony, Mme Johnson nous a téléphoné pour savoir s'ils pouvaient nous donner une fête et que nous aimerions rencontrer.
@ruthOzeki
Quand j'écris un roman, c'est ce que j'aime écrire, je me lève tôt, je m'assois zazen, je fais un pot de thé vert. Je porte des poignets pour garder mes poignets au chaud et minimiser l'irritation du contact prolongé avec la surface de mon bureau. Je m'assois et j'écris.
@lillySingh
La plate-forme m'a fait sortir d'une période très sombre de ma vie, donc j'aime vraiment YouTube.
@naturiNaughton
Lorsque je travaille, sur scène, divertir les gens ou regarder quelqu'un faire quelque chose d'incroyable, cela m'inspire à être le meilleur artiste que je puisse être. J'aime être avec l'art - que ce soit un musée, un spectacle de Broadway - ou même d'écrire un poème. Ce sont des choses qui me font me sentir vivant et m'inspirent.
@juliaStiles
Quand je travaille, je dois être assez discipliné, mais j'aime profiter de ma nourriture. J'aime le garder frais et sain. Préparer votre propre nourriture peut être un excellent moyen de se détendre.
@charlesBaxter
Quand j'écris, j'attends de voir quelqu'un et j'attends de les entendre. C'est presque comme conjurer les esprits hors de l'air, en utilisant votre propre instabilité imaginative.
@stephenHillenburg
Quand j'ai lancé le spectacle, j'ai fait ce coquillage spécial. Vous pourriez le ramasser et m'entendre chanter: «Spongeboy, Spongeboy! J'ai également fait un aquarium avec Patrick planté sur le côté, l'éponge assis sur un baril et le squidward à l'intérieur. Je portais une chemise hawaïenne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensaient.
@hillaryClinton
Quand je suis arrivé au Sénat, j'ai commencé à travailler avec les républicains. Je pense que j'ai pratiquement travaillé avec chacun d'eux, et beaucoup d'entre eux étaient en disque de parler de quel bon collègue je suis et de la façon dont j'aime faire avancer les choses.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@maggieStieffather
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je suis allé directement travailler pour un entrepreneur fédéral, un travail de bureau, et ils étaient formidables avec moi, ils m'aimaient, j'étais comme leur mascotte, mais je ne pouvais tout simplement pas supporter de travailler dans un bureau. Je détestais ça. Et donc un jour, je suis entré et j'ai dit: "Je suis désolé, c'est mon avis de deux semaines, je m'arrête de devenir artiste."