Deepak Chopra
@deepakChopra
Je suis ici pour servir. Je suis ici pour inspirer. Je suis ici pour aimer. Je suis ici pour vivre ma vérité
La vérité est toujours la première victime de guerre. Les perturbations émotionnelles et les distorsions de l'écriture historique sont les plus grandes en temps de guerre.
60
syllabes
26
mots
2
phrases
138
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
Je suis ici pour servir. Je suis ici pour inspirer. Je suis ici pour aimer. Je suis ici pour vivre ma vérité
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
@dannyBoyle
Mais il est intéressant de noter que la technologie de Star City est encore des années 1970 - encore. En fait, c'est alarmant parce que vous pensez: "Vous n'allez pas envoyer quelqu'un dans l'espace dans quelque chose d'ancien, n'est-ce pas?" Mais cela fonctionne et cela a toujours fonctionné et il n'échoue pas et c'est incroyablement fiable.
@danielTosh
Être un boxeur blanc, c'est comme être républicain. Peu importe à quel point vous travaillez dur, vous perdrez toujours à cause des Mexicains.
@davidBailey
Cela m'étonne toujours lorsque les gens vous demandent de faire quelque chose et vous disent ensuite comment le faire.
@davidLachapelle
J'aime quand les gens écrivent sur quelque chose, j'apprends ce que je fais à travers les yeux d'un bon critique, positif ou négatif. C'est toujours une expérience d'apprentissage.
@garyMiller
L'une des choses que la plupart des gens ne savent pas quand ils pensent à la guerre civile est le nombre de personnes et d'animaux associés. (Armées) n'étaient pas mécanisés. Ils devaient compter sur les chevaux et les mules.
@dirkNowitzki
Je pense que je peux toujours tirer 3s. Je pense que je peux tirer 3 à 60 ans.
@dHLawrence
Avec une femme, un homme veut toujours se laisser partir. Et c'est précisément avec une femme qu'il ne devrait jamais se laisser partir ... mais s'en tenir à sa croyance la plus intérieure et la rencontrer juste là.
@daleJamieson
J'ai joué avec l'anglais et la sociologie au collège, mais j'ai abandonné le travail dans le mouvement anti-guerre. Je faisais le tour en dénonçant la guerre du Viet Nam comme immorale, mais un jour, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait. Je me suis inscrit à un cours d'éthique dans l'État de San Francisco pour découvrir la réponse.
@cadeauGuguMona
Une vraie foi en Dieu ne peut jamais travailler contre vous. Cela fonctionnera toujours en votre faveur parce que ceux qui ont la foi capturent le cœur de Dieu.
@cynthiaNixon
Pas pour dénigrer Los Angeles, mais il y a toujours un sentiment à Los Angeles où se trouve votre stock. Êtes-vous le haut du tas en ce moment ou avez-vous le blockbuster, avez-vous été jeté dans cette chose?
@etPena
J'ai dit plusieurs fois: nous avons l'estime de soi ou pas, en fonction de la façon dont nous avons été élevés! L'estime de soi est normalement produite au cours de vos 7 à 8 premières années de vie.
@dusanTadic
Je joue toujours au football dans mon équipe, et je sais que si vous jouez trop de balle longue, alors c'est difficile.
@coryHardrict
Je suis un grand fan de Tupac. Je viens de Chicago et sa musique m'a aidé à traverser cette phase de mon enfance, mon adolescence. Il était l'un des plus grands artistes de tous les temps et sa musique m'a fait passer quotidiennement. Il était la clé de notre génération et de notre culture et il l'est toujours, même après son décès.
@denisLeary
Je connais certainement des gars dans la comédie, je connais certains acteurs, et je connais vraiment certains musiciens, qui ont survécu à un certain âge et gagnent bien sa vie en faisant ce qu'ils font, mais personne ne sait qui ils sont. Ils se réveillent tous les jours et ils ont la possibilité d'être payés en pratiquant leur art, mais en dessous de tout cela, si vous grattez la surface, vous obtenez toujours: "Si je n'avais que mon propre spectacle ...", ou "Si je ne suis que Avait mon propre groupe ... " C'est ce que les gens font toujours quand ils veulent être leur propre star.
@crissJami
Vous maintenez l'espoir de l'humanité en tant que sceptique infinie des ragots et des calomnies. Dans tous les désirs de l'humanité pour le divertissement et l'exagération et le sensationnalisme, en ce qui concerne les ragots, l'individu semble toujours pire qu'il ne l'est vraiment. C'est pourquoi adhérer aux ragots affecte subtilement l'état mental de l'auditeur - il continue à tenir des opinions louches, peu importe où les réalités de leurs lumières et des ténèbres peuvent se tenir.
@claytonSnyder
Mon jeu a commencé avec des comédies musicales à l'école primaire, donc le chant est quelque chose que j'ai toujours fait, jamais fait professionnellement - donc vous ne me trouverez pas sur "The Voice" ou quoi que ce soit - mais c'est quelque chose que j'ai beaucoup Amusant de faire et peut faire assez bien pour suivre les gens dans les spectacles.
@lynneTillman
Rien n'a une question d'âge. C'est vraiment dans la personne parce que vous pouvez publier un livre après le livre après le livre et que vous voulez toujours cette pomme d'or. Et peut-être que c'est le principe de réalité qui m'a frappé. Je crois qu'une carrière est très différente de l'écriture. Ma carrière est un certain type de carrière.
@deanKoontz
Chaque écrivain a sa propre voix. À part cela, j'essaie toujours de faire des changements et les éditeurs n'en ont pas toujours été satisfaits.
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.
@gervontaDavis
Après que l'école ait laissé sortir vers 14h30, j'irais directement au gymnase pour être la première personne là-bas, même si elle n'a pas ouvert jusqu'à environ 16h30. J'étais le plus petit et j'étais bon, alors ils m'ont pris au sérieux.
@derekSivers
Tout ce que j'ai toujours voulu savoir, je demande juste un moteur de recherche et il y a la réponse. Donc, le moins que je puisse faire pour mes clients est de partager ce que j'ai appris.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@deadmau5
J'ai toujours voulu aller dans le score de film.
@douglasBooth
Vous pouvez avoir un réalisateur incroyable et un script terrible, et le film ne sera pas génial. Mais si vous avez le script le plus incroyable et un réalisateur correct, vous pourriez toujours obtenir un très bon film.
@davidPlatt
Le culte passionné mène toujours à un témoin personnel. Toujours. Et ce que cela signifie. . . Si nous n'en témoignons pas, il y a un problème avec notre culte. Nous ne voyons pas Dieu pour qui il est! Nous ne réalisons pas ce qu'il a fait! Nous ne réalisons pas l'ampleur de ce qu'il a fait pour nos âmes!
@coryHardrict
Je suis un grand fan de Tupac. Je viens de Chicago et sa musique m'a aidé à traverser cette phase de mon enfance, mon adolescence. Il était l'un des plus grands artistes de tous les temps et sa musique m'a fait passer quotidiennement. Il était la clé de notre génération et de notre culture et il l'est toujours, même après son décès.
@davidStarkey
Je suis une sorte de rebelle à double serrage en ce que j'ai toujours cru que l'important est que les générations réagissent les unes contre les autres. Par exemple, il y avait toujours quelque chose de étrangement créatif dans le fait que les fils hanovriens détestaient tellement leurs pères.
@dariaWerbowy
Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.