Tony Parker
@tonyParker
Je suis, tout d'abord, un basketteur. Je l'ai fait depuis si longtemps ... pour moi, il a été essentiel de réussir sur le terrain.
Les ressources naturelles sont si vastes qu'aucun individu ou entreprise ne les protégera; Ils n'ont pas d'incitation.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyParker
Je suis, tout d'abord, un basketteur. Je l'ai fait depuis si longtemps ... pour moi, il a été essentiel de réussir sur le terrain.
@fyodorDostoevsky
Je vous dis que le docteur à l'ancienne qui a traité toutes les maladies a complètement disparu, maintenant il n'y a que des spécialistes, et ils font de la publicité tout le temps dans les journaux. Si votre nez vous fait mal, ils vous envoient à Paris: il y a un spécialiste européen là-bas, il traite le nez. Vous allez à Paris, il examine votre nez: je ne peux traiter que votre narine droite, dit-il, je ne traite pas les narines gauche, ce n'est pas ma spécialité, mais après moi, je vais à Vienne, il y a un spécialiste séparé là-bas qui finira Traiter votre narine gauche.
@cmPunk
Je n'ai jamais porté une chemise robe qui était confortable. Je viens toujours de porter des chaussures habillées. À plus d'une occasion, j'ai entendu dire qu'un champion devrait s'habiller comme un champion. Mais je suis un champion à cause de qui je suis. Qui je suis n'est pas ce type. Si tout le monde porte des costumes trois pièces, tout le monde se ressemble.
@douglasConant
Je crois fermement que vous ne pouvez pas gagner sur le marché à moins que vous ne gagniez en premier sur le lieu de travail. Si vous n'avez pas de culture gagnante à l'intérieur, il est difficile de participer au monde très difficile à l'extérieur.
@aldoLeopold
Je vais maintenant vous avouer qu'aucune de ces trois truites n'a dû être décapitée ou pliée double pour s'adapter à leur cercueil. Ce qui était grand n'était pas la truite, mais la chance. Ce qui était plein n'était pas mon cantre, mais ma mémoire.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@peteDocter
J'ai toujours l'impression que si vous avez un équipage plus petit, vous pouvez non seulement connaître les forces individuelles des gens plus spécifiquement, mais ensuite, vous leur donnez également une piste plus longue pour pouvoir appliquer les connaissances qu'ils ont apprises au travail ultérieur .
@leeJeHoon
J'ai commencé à agir en imaginant à quel point je serais heureux si je pouvais être à l'écran un jour. Je pense que j'agis parce que j'aime le faire.
@aldoLeopold
Je vais maintenant vous avouer qu'aucune de ces trois truites n'a dû être décapitée ou pliée double pour s'adapter à leur cercueil. Ce qui était grand n'était pas la truite, mais la chance. Ce qui était plein n'était pas mon cantre, mais ma mémoire.
@aleisterCrowley
J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@karanJohar
Je ne peux tout simplement pas faire de réponses à un mot: oui. D'accord. Pas sur. Cool. Aucune de ces options n'est pour moi. Je dois écrire quelque chose de plus. Quelque chose de personnel. J'ai mis des baisers et des émoticônes. Soit dit en passant, les émoticônes sont mes meilleurs amis. Ils ont supprimé toute la pression de penser à quelque chose de personnel à dire.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@michaelLaudrup
J'ai joué sous de nombreux managers - certains fantastiques, un peu moyens et d'autres pas si bons. Même si ce n'est pas intentionnel, vous enregistrez les bonnes idées et les mauvaises.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@kateMoss
J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais Lucian Freud est celui qui sort parce que j'ai passé tellement de temps avec lui. Il m'a appris la discipline, ce que je n'avais pas appris correctement auparavant. Si j'étais, comme, deux secondes, tard, il débuterait. Une fois, j'avais trois minutes de retard et il est devenu absolument fou.
@lionelMessi
Je n'ai jamais cessé d'être argentin et je n'ai jamais voulu. Je me sens très fier d'être argentin, même si je suis parti là. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je n'ai jamais voulu changer. Barcelone est ma maison parce que le club et les gens ici m'ont tout donné, mais je n'arrêterai pas d'être argentin.
@mjHegar
Les dirigeants de notre nation sont faillibles. Il est donc temps pour nous d'être nos propres héros. Nous pouvons et devons être les leaders qui sont si désespérément nécessaires.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@douglasConant
Je crois fermement que vous ne pouvez pas gagner sur le marché à moins que vous ne gagniez en premier sur le lieu de travail. Si vous n'avez pas de culture gagnante à l'intérieur, il est difficile de participer au monde très difficile à l'extérieur.
@mayeMusk
J'ai commencé à faire du travail de piste à l'âge de 15 ans, et je me souviens avoir rencontré un modèle qui avait 30 ans - ancien, pour l'industrie - et tout le monde était si heureux de la voir. En vieillissant, j'ai vécu la même chose. Les gens sont juste ravis de me voir modéliser!
@georgeWBush
Je soupçonne que si mon père n'avait pas été président, il poserait les mêmes questions: comment votre réunion a-t-elle été avec tel ou tel? . Comment vous êtes-vous senti lorsque vous vous êtes levé devant les gens pour l'adresse de l'état de l'Union de l'adresse budgétaire, peu importe comment vous l'appelez.
@brantleyGilbert
Je dis à tout le monde: "Si vous voulez me connaître, si vous écoutez ces trois disques, vous aurez une très bonne idée." Ils ont été libérés à différentes périodes de ma vie, et ce sont les choses que je traversais.
@kenShamrock
Je lutte parfois avec ma formation. La chose que je regarde, c'est que si vous continuez à vous lever et à avancer, vous réussirez. C'est ainsi que j'ai vécu ma vie. Je ne vais pas arrêter de faire quelque chose parce que quelqu'un dit qu'il est temps. Je vais l'arrêter quand mon corps dit que c'est fini ou que les fans disent: «Nous avons fini de vous regarder».
@preityZinta
Je suis toujours mon cœur et mes tripes. Si je veux faire quelque chose, j'ai une immense croyance au travail acharné et à moi-même. Je l'ai en moi de bien faire n'importe où et dans tout ce que je fais. J'ai un profond désir d'exceller dans tout ce que je fais.
@stuartScott
J'ai commencé à jouer en 1998, mais je me suis accroché en jouant aux tournois de golf célèbres. Tiger avait beaucoup à voir avec cela - sa passion, la façon dont il joue. Il est unique et différent, et il a inspiré une grande partie de ma passion. C'est un sport que vous ne pouvez pas maîtriser. Si vous êtes athlète, vous pouvez faire presque n'importe quoi, mais le golf n'est pas comme ça.
@garethGates
J'ai balburé toute ma vie, et il est juste de dire que mon bostomade a façonné ma vie. Cela m'a fait prendre des décisions que je suis sûr que je n'aurais pas si je n'avais pas souffert de cette affliction.
@hilaryDuff
J'ai toujours l'impression d'être dans la lutte de cinq à dix livres, mais ma vie est tellement occupée. Je ne suis pas vraiment inquiet, vraiment. Je suis normal et je suis parfaitement heureux d'être comme ça. Certaines semaines, je me dis: "Mec, mes vêtements conviennent si bien" et ensuite quelques semaines, je me dis: "J'ai besoin de réduire certaines choses", mais c'est tout. Je ne tombe pas dans le piège d'avoir à 110 livres.
@noelFielding
Je commence à m'ennuyer et à me comporter mal si je ne travaille pas dur. C'est bien quand vous êtes plus jeune - vous sortez beaucoup et vous bousculez avec vos amis et buvez et tout ça - mais je suis un peu fini maintenant.
@bethennyFrankel
J'ai souvent pensé que si je ne faisais pas fonctionner mon mariage, j'aurais échoué à mon seul vrai coup de bonheur.
@davidSalle
Je pense qu'une bonne peinture ou une bonne œuvre d'art fait beaucoup de choses qu'elle veut, je veux dire, peut-être 15 ou 20 ou 100. L'une des choses qu'une peinture fait est de rendre la pièce meilleure. Il améliore le mur sur lequel il se trouve. Ce qui est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Et c'est une bonne chose. Et si l'on s'engage avec une peinture à ce niveau, c'est bien, c'est génial. Après un certain temps, la familiarité, les autres choses qu'un tableau fait, les autres couches, ils commencent à se faire sentir.