Petra Kvitova
@petraKvitova
Bien sûr, c'est l'un de mes objectifs de gagner un autre grand chelem. Wimbledon était super - donc si c'est à nouveau Wimbledon, c'est bien - mais je pense que j'ai le jeu pour gagner les autres Grand Chelem aussi.
Et donc, aussi, je parle de l'amour : celui qui est tenu par lui est tenu par les liens les plus forts, et pourtant le stress est agréable. De plus, il peut supporter avec douceur tout ce qui lui arrive. Quand on a trouvé ce lien, on n'en cherche pas d'autre.
75
syllabes
51
mots
3
phrases
195
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraKvitova
Bien sûr, c'est l'un de mes objectifs de gagner un autre grand chelem. Wimbledon était super - donc si c'est à nouveau Wimbledon, c'est bien - mais je pense que j'ai le jeu pour gagner les autres Grand Chelem aussi.
@thomasPeterffy
J'ai passé un moment extrêmement ennuyeux à faire 20 à 30 métiers par jour pendant que tout le monde parlait de baseball ou de basket-ball. Je me tenais donc là à fantasmer sur un appareil qui pourrait faire la même chose que je faisais.
@joeKaeser
Les entreprises individuelles de Siemens doivent être en mesure de suivre les spécialistes de l'industrie et d'être au moins aussi bonnes que leurs concurrents les plus forts.
@christinaAguilera
J'aime être aussi libre que possible à tout moment.
@johnDaishinBuksbazen
Taigen Dan Leighton a illuminé avec amour une autre dimension de la condition humaine.
@danaPerino
Croyez-le ou non, la peur numéro un en Amérique reste à parler en public. Et, à certains égards, je pense que c'est une vraie honte parce que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous pouvons nous exprimer, nous devons donc vouloir le faire.
@sanamSaeed
Je suppose en quoi je crois, je n'ai pas peur de parler pour ce que je pense être juste.
@michellePfeiffer
J'ai travaillé si dur pendant si longtemps - j'ai fait beaucoup de films. J'ai aussi beaucoup travaillé lorsque mes enfants étaient plus petits, avant qu'ils ne soient à l'école.
@kepaArrizabalaga
Je connais tous les joueurs espagnols avec lesquels j'ai joué dans les différents groupes d'âge pour l'Espagne. J'ai parlé à divers joueurs avant de venir ici; Azpilicueta, Morata et Pedro.
@stephenHillenburg
J'ai présenté l'idée que SpongeBob et Patrick apprennent un juron. Tout le monde a dit non. Je ne pouvais même pas utiliser un bip. J'ai donc utilisé un son dauphin à la place.
@nicholasSparks
Aussi compromis que puisse être leur mariage, une partie d'elle croyait encore à ses vœux. Elle aimait l'homme qu'il avait été, et elle aimait l'homme qu'elle savait qu'il pouvait être.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@monicaBellucci
J'ai travaillé avec de bons réalisateurs - les Wachowski Brothers, Spike Lee, Terry Gilliam, Mel Gibson ... J'adore les films américains, mais j'aime aussi les films européens, et je veux faire les deux.
@jDSalinger
Si vous faites quelque chose de trop bon, alors, après un certain temps, si vous ne le regardez pas, vous commencez à vous montrer. Et puis vous n'êtes plus aussi bien.
@senecaLePlusJeune
Il faut diriger, pas parler.
@rosalindWiseman
Vous voyez, à un certain point, il devient cool d'être un garçon fou. Cela se produit en sixième année, et cela vous donne tellement de statut social, en particulier dans une école pour filles, si vous pouvez monter et parler aux garçons.
@harrisFaulkner
Mon père était ex-militaire, j'ai donc été élevé pour toujours connaître les événements actuels, en particulier ce qui se passait avec les militaires et le gouvernement. Et j'ai toujours aimé la narration.
@jordanClarkson
J'ai toujours senti que j'avais dormi, donc j'essaie juste de réveiller les gens.
@jheneAiko
Je n'ai jamais eu l'impression de partir, je pense qu'avant tout ce que je suis écrivain et c'est quelque chose que je fais presque tous les jours. Donc ce n'était pas le cas public, mais je mettrais toujours des trucs comme MySpace ou vous savez que tous les réseaux sociaux étaient à l'époque.
@lucyMaudMontgomery
Écoutez les arbres parler dans leur sommeil », murmura-t-elle en la soulevant au sol. «Quels beaux rêves ils doivent avoir!
@jeffNichols
Mon lien avec «Aquaman» est sorti par le piratage de Sony. Il n'avait aucune relation avec la réalité. Je n'étais pas sur ce film. Je n'ai pas été embauché pour travailler sur ce film. J'en avais parlé à Warner Bros.
@mitchAlbom
J'ai aussi pris mes commandes. Mais si je ne pouvais pas vous garder en vie, je pensais que je pourrais au moins vous garder ensemble. Au milieu d'une grande guerre, vous cherchez une petite idée en laquelle croire. Lorsque vous en trouvez un, vous le tenez comme un soldat tient son crucifix quand il prie dans un trou de renard.
@gregPalast
Vous lisez les journaux et regardez la télévision, vous connaissez donc le genre de reportage de crème de crème à cerveaux araignées et à cerveau commercial que vous obtenez en Amérique.
@sayoMasuda
Quand quelqu'un qui est affamé d'amour est montré quelque chose qui ressemble à une affection sincère, est-il étonnant qu'elle saute dessus et s'y accroche?
@pascalJeVous
Regarder Ibaka et tous ces gens. Ils venaient d'Afrique. Ils parlaient français. Ils étaient un peu comme moi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser que le basket-ball est quelque chose que je peux faire.
@theWeeknd
Je n'aime généralement pas avoir cuillère nourrir mon public, parce que j'ai grandi en idolâtrant les conduisants qui racontent des histoires en utilisant le symbolisme, donc c'était dans ma nature de faire de même.
@kofiKingston
Vous ne pouvez littéralement pas faire plus que votre mieux, donc c'était toujours mon attitude et c'est toujours mon attitude, c'est-à-dire aller là-bas et donner de mon mieux chaque nuit.
@paulDini
Aussi cool que ce soit parfois Spider-Man, il y a aussi un prix à payer pour cela - et il doit apprendre à équilibrer les choses.
@richardRusso
L'autre possibilité était qu'il n'y avait aucune bonne chose à dire, que le choix n'était pas entre le bien et le mal, mais entre mal, plus mal et aussi mal que possible.
@wAverellHarriman
Je pense que Staline avait peur de Roosevelt. Chaque fois que Roosevelt parlait, il le regardait en quelque sorte avec une certaine admiration. Il avait peur de l'influence de Roosevelt dans le monde.