Simone Elkeles
@simoneElkeles
Quelqu'un est-il réellement normal? Je commence à penser qu'être normal est en fait anormal.
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
91
syllabes
49
mots
3
phrases
238
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneElkeles
Quelqu'un est-il réellement normal? Je commence à penser qu'être normal est en fait anormal.
@satoshiTajiri
J'étais vraiment prudent en faisant des monstres faibles plutôt que de mourir. Je pense que les jeunes qui jouent à des jeux ont un concept anormal sur la mort. Ils commencent à perdre et à dire: «Je meurs.» Il n'est pas bon pour les enfants de penser à un concept de mort de cette façon. Ils doivent traiter la mort avec plus de respect.
@stephenLevine
Toucher simplement un souvenir difficile avec une légère volonté de guérison commence à adoucir la tenue et la tension autour de lui. (74)
@tomLehrer
Lorsque vous assistez à des funérailles, il est triste de penser que le plus tôt possible, ceux que vous aimez feront de même pour vous. Et vous avez peut-être pensé qu'il tragique, sans parler des autres adeptes, de penser à tous les pleurs qu'ils feront. (Mais ne vous inquiétez pas.
@mikeYaconelli
Jusqu'à ce que nous commencions à penser en termes de révolution au lieu de compromettre, l'Église continuera de se tapoter dans le dos avec des étapes de renouvellement en jetons.
@antonioMunozMolina
J'ai un respect absolu pour Israël et les habitants d'Israël qui critiquent leur propre pays.
@danBrown
Ne le dites à personne, mais le jour païen du Dieu du soleil, je met à genoux au pied d'un ancien instrument de torture et consomme des symboles rituels du sang et de la chair. ... Et si l'un d'entre vous se soucie de me rejoindre, venez à la chapelle de Harvard dimanche, agenouillez-vous sous le crucifix et prenez la Sainte Communion.
@sylviaPlath
J'ai donc commencé à penser que c'était peut-être vrai que lorsque vous étiez marié et que vous aviez des enfants, c'était comme un lavage de cerveau, et ensuite vous êtes aussi engourdi qu'un esclave dans un État totalitaire.
@shaneOsborn
Oui, j'ai été privé de sommeil, surtout pendant les premiers jours, ... Cependant, il n'y avait rien de physique, pas de touche ou quelque chose comme ça.
@howardNemerov
Jusqu'à ce que je, dans la tour de mon temps parmi les ruines familières, j'ai commencé à pleurer pour accident, maladie, justice, guerre et crime, car tous sont morts, parce que je devais mourir. La neige est tombée, les arbres se tenaient, la promesse tenue et un enfant que j'ai dormi.
@michaelGreger
Un essai randomisé en double aveugle, contrôlé par placebo, sur des garçons autistes a révélé que deux à trois portions de légumes crucifères par jour améliorent l'interaction sociale, les comportements anormaux et la communication verbale - en quelques semaines.
@deniseMina
Nous n'allons pas vraiment pour les grands dîners de famille, mais les Écossais sont célèbres conflictuels. C'est une chose culturelle, alors peut-être que nous n'avons pas besoin de les avoir pour nettoyer l'air. De plus, la nourriture familiale traditionnelle n'est pas aussi agréable ici, il n'y a donc pas de gain pour parcourir des centaines de kilomètres.
@marisaMiller
Je ressens mon meilleur absolu physiquement, mentalement et spirituellement lorsque je surfe tous les jours.
@kaka
Mourinho m'a aidé à grandir. Il m'a appris à être patient, à continuer de se battre et à respecter les décisions de l'entraîneur. Il m'a aidé à mûrir et m'a transformé en homme.
@chipConley
Peut-être qu'il est temps que nous obtenions une boîte à outils qui ne compte pas seulement ce qui comptait facilement, le tangible dans la vie, mais qui compte en fait ce que nous apprécions le plus, les choses qui sont intangibles.
@carlRogers
La véritable empathie est toujours exempte de toute qualité évaluative ou diagnostique. Cela revient au destinataire avec une certaine surprise. "Si je ne suis pas jugé, je ne suis peut-être pas si mal ou anormal que je l'ai pensé".
@gustaveFlaubert
Les moments les plus glorieux de votre vie ne sont pas les soi-disant jours de succès, mais plutôt les jours où il est décalé et désespéré, vous ressentez un défi à la vie et la promesse des réalisations futures.
@joeRogan
Quand j'ai commencé, j'étais définitivement plus traditionnel. C'était en 1988. Tout le monde faisait le Jerry Seinfeld.
@markChesnutt
La musique country a toujours changé pour les Times, si vous écoutez les enregistrements des années 50 aux années 60 aux années 70, à maintenant, le message est toujours là, des chansons basiques sur terre sur de vraies personnes, la musique qui a été mise à jour. Une partie que j'aime, mais préfère toujours le son traditionnel.
@leeWestwood
J'ai commencé à montrer la cohérence dans les majors que j'avais dans des tournois réguliers en 1998-2000 alors que je luttais presque chaque semaine.
@peterOrner
En fait, vous n'êtes pas du tout célèbre. Peut-être que vous aurez une certaine traction après votre mort?
@georgeTakei
Les enfants sont incroyablement adaptables. Ce qui serait grotesquement anormal est devenu ma normalité dans les camps de prisonniers de guerre. Il est devenu une routine pour moi de m'aligner trois fois par jour pour manger de la nourriture moche dans une salle de mess bruyante. Il est devenu normal pour moi d'aller avec mon père pour se baigner sous une douche de masse.
@tonyEvans
Paul, nous allons vous tuer. C'est cool, alors j'irai à Christ. Ok Paul, nous allons te laisser vivre. C'est génial, alors je peux assister à Christ. Ok, alors nous vous torturerons. C'est bien, alors je recevrai un jour une récompense au paradis.
@sophiaLoren
Je fais 45 minutes par jour d'étirement et d'abdomen et je soulève des poids légers d'un demi-kilo. Sinon, si vous essuyez vos muscles, vous devez vous taire et rester sans exercice pendant longtemps. Je fais progressivement des poids plus lourds. Je vais devenir Superwoman avec de l'huile sur mes muscles!
@sharonGannon
C'est un témoignage de l'efficacité des campagnes publicitaires financées par les industries des utilisateurs animaux qu'un régime qui est mauvais pour nous et nocif pour la planète est considéré comme "normal" et un régime qui favorise la santé, le bonheur et le bien-être est considéré comme alternatif, anormal ou faddish. En fait, ces jours-ci, il est relativement facile de trouver des options végétariennes dans de nombreux restaurants et supermarchés, bien que vous devrez peut-être demander.
@federicoGarciaLorca
Bûcheron. Coupe mon ombre. Libérez-moi du tourment d'être sans fruits. Pourquoi suis-je né parmi les miroirs? Le jour passe et autour de moi. La nuit me copie dans toutes ses étoiles. Je veux vivre sans mon reflet. Et puis laissez-moi rêver que les fourmis et Thistledown sont mes feuilles et mes perroquets.
@curtSchilling
Je pense que j'ai gagné un certain niveau de respect, en fonction de mes réalisations et de ma cohérence.
@viswanathanAnand
Dans les tournois à élimination directe, il est futile de se préparer à une grande finale. Vous avez peut-être élaboré de nombreuses stratégies pour la finale. Mais vous pouvez perdre au premier tour lui-même.
@freidaPinto
Ayant grandi à Bombay, depuis le jour où vous êtes né, vous avez une liberté absolue de choisir qui vous voulez être.
@kenKeyesJr
Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer le moment présent. C'est simplement. Vous pourrez peut-être changer la situation une seconde, une minute, une heure ou un jour, mais vous ne pouvez absolument rien faire pour changer la façon dont les choses sont ici et maintenant. En ne vous irritant pas, vous serez plus efficace pour faire ce qui doit être fait pour changer la situation pour l'instant suivant.