Anatoly Chubais
@anatolyChubais
Ces gars étaient les vrais propriétaires du pays, et pour eux de discuter avec ce jeune gars qui devient membre du gouvernement était absolument inacceptable.
Et dis que ma gloire était que j'avais de tels amis.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatolyChubais
Ces gars étaient les vrais propriétaires du pays, et pour eux de discuter avec ce jeune gars qui devient membre du gouvernement était absolument inacceptable.
@anatolRapoport
La transition du concept d'information au sens technique (ingénierie de la communication) au sens sémantique (théorie du sens) était en effet difficile, voire impossible.
@charlesGwathmey
Mon exposition à l'art visuel toute ma vie était intensive.
@andreiTarkovsky
Un artiste ne travaille jamais dans des conditions idéales. S'ils existaient, son œuvre n'existerait pas, car l'artiste ne vit pas dans le vide. Une sorte de pression doit exister. L'artiste existe parce que le monde n'est pas parfait. L'art serait inutile si le monde était parfait, car l'homme ne chercherait pas l'harmonie mais y vivrait simplement.
@ancheeMin
Mon objectif était de faire tout ce qui mènerait à un travail. Je sais que l'écriture ne mènerait pas à un emploi. C'est trop fantaisiste pour moi. Mon plus grand objectif était d'être une réceptionniste de bureau, des téléphones. Je ne m'attendais pas à aller au-delà.
@amrapaliGupta
Je choisis Yash et je l'ai fait mon homme. C'était la meilleure chose que cette industrie du divertissement puisse me donner.
@andreiCodrescu
Ce sont les poèmes d'un voyageur et d'un amoureux qui ressent à la fois la terreur du temps qui passe et la consolation de l'éternité. De telle tension ressort de beaux objets poétiques, prêts à une utilisation intelligente.
@chrisAbani
L'Igbo disait qu'ils avaient construit leurs propres dieux. Ils se réuniraient en tant que communauté et exprimeraient un souhait. Et leur souhait serait alors amené à un prêtre, qui trouverait un objet rituel, et les sacrifices appropriés seraient faits, et le sanctuaire serait construit pour le Dieu.
@ainsleyHarriott
Ma mère était la principale raison pour laquelle je suis devenu chef. Elle a influencé toute ma famille à se sentir libre dans la cuisine - c'était le centre de notre maison et j'ai de merveilleux souvenirs d'aider maman à cuisiner et de vivre l'amour et la patience qui sont allés dans la nourriture.
@andreBreton
L'expression lamentable: «Mais ce n'était qu'un rêve», dont l'utilisation croissante - entre autres dans le domaine du cinéma - n'a pas apporté un peu à encourager une telle hypocrisie, a longtemps cessé de mériter la discussion.
@amyKlobuchar
Mon père était écrivain sportif quand j'étais plus jeune, puis il est devenu juste un chroniqueur général. Mais j'ai grandi avec lui avec des bagarres avec des entraîneurs de football.
@royWood
La meilleure chose que j'aie jamais entendue était dans les années 60. J'ai entendu Jimi Hendrix jouer «Je peux entendre l'herbe grandir» après une répétition, et c'était génial.
@andreSchurrle
J'adore encore Chelsea. Je ne suis pas frustré; C'était une expérience géniale.
@mitchGrassi
En 2015, nous avons sorti notre tout premier. C'était notre premier album, mais c'était aussi notre premier album original.
@alfieAllen
Rencontrer Peter Dinklage était tout simplement génial.
@alexTimbers
J'ai travaillé dessus [trop de thon] pendant un peu le centre-ville et ce fut une expérience formidable. Je ne pouvais pas croire à quel point le public était enthousiaste. C'était juste extraordinaire. C'était comme si vous étiez à un concert de rock, ce qui était tout simplement inhabituel pour les spectacles de Cherry Lane, qui sont généralement des pièces intimes sur les grandes idées, vous savez.
@amySchumer
Je me considère comme une fille assez attirante et j'ai toujours, grâce à ma mère. J'ai été amené dans ce monde en pensant que j'étais magnifique parce que ma mère était extrêmement dévouée à cette notion.
@andersonVarejao
Il n'y a rien de tel que marcher dans les rues par une journée froide et entendre les fans crier votre nom, puis s'arrêter pour parler à ces mêmes fans. Il n'y a rien de tel que de regarder dans la foule au Q et de voir plus de 20 000 personnes portant des perruques pour correspondre à vos cheveux. Ce sont des sentiments que je chérirai pour le reste de ma vie et que je n'oublierai jamais.
@andreDubus
Mais l'écrivain qui endure et continue de travailler saura enfin que l'écriture du livre était quelque chose de dur et de glorieuse, car au bureau un écrivain doit essayer d'être libre de préjugés, de méchanceté de l'esprit, de la mesquinerie et de la haine; Efforcez-vous d'être un meilleur être humain que l'écrivain normalement, et de le faire par une concentration sur un seul mot, puis un autre et un autre. C'est un travail splendide, aussi digne et exigeant que n'importe qui, et la volonté et la résilience de le faire sont bonnes pour l'âme de l'écrivain.
@amandaSeales
Cornrows est revenu avec une vengeance au début des années 00 avec chaque mec essayant de faire pousser ses cheveux pour se «tresser». C'était fou. Les filles recevaient du tunnel carpien dans des capuchons à travers l'Amérique en essayant de faire des tresses à partir de 1,5 pouces de cheveux non graissés.
@alyRaisman
J'étais tellement heureux d'aller au bal pour que je puisse avoir une pause mentale parce que je travaillais si dur. C'était si bon de se sentir normal pour une fois, puis le lendemain, j'étais à nouveau au gymnase.
@annaNicoleSmith
Je suis tellement heureux et ravi et je suis tellement content que M. Hefner m'a choisi.
@amyChozick
J'avais passé mes 12 premières années à New York dans un accéléré d'East Village. Le voisin à l'étage était le cow-boy des gens du village.
@johnPiper
La grâce est le plaisir de Dieu d'agrandir la valeur de Dieu en donnant aux pécheurs le droit et la puissance de se réjouir de Dieu sans obscurcir la gloire de Dieu.
@amosBronsonAlcott
L'histoire des livres montre l'origine la plus humble de certains des plus appréciés, car ceux-ci étaient des matériaux obscurs de personnes dont les noms sont devenus illustrés par la suite. Les volumes pouces, désormais si précieux pour des milliers, ont été compilés à partir d'expériences personnelles et ont leur intérêt à des touches d'inspiration dont l'écrivain était moins auteur qu'Amanuensis, lui-même le mot de vie exprimé pendant tous les temps.
@lilyRabe
L'objectif de notre vie de famille était les devoirs et ce qui était pour le dîner; se rendre à la répétition du ballet et amener mon frère au football.
@hestonBlumenthal
C'était tout un défi de faire en sorte que les gens mangent des glaces de crabe.
@amyPoehler
La plupart des femmes de votre vie survivront aux hommes de votre vie. The Saturday Night Live Ladies - Maya Rudolph, Rachel Dratch, Tina - et moi envoye des photos de nos enfants tout le temps. Il nous maintient connectés. Comme ma nounou disait, plus vous vieillissez, plus il est important de connaître des gens qui vous connaissaient quand.
@andersonSilva
Au moment où je me suis cassé la jambe, quand j'ai réalisé que ma jambe était brisée, je pensais que ma carrière était terminée.
@anaIvanovic
Même si je joue à Backgammon avec mon entraîneur, je déteste perdre. Je ne lui parlerai pas pour, comme une heure. Imaginez donc ce que vous ressentez lorsque vous perdez au tennis. Cela me rend déterminé à ne pas perdre parce que je déteste tellement ça. Même à un point vers le bas et le point de match, je crois toujours que je peux revenir.