Nick Harkay
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
L'intrigue principale est simple: amener votre personnage au pied de l'arbre, le faire monter l'arbre, puis trouver comment le faire tomber.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@lanaDelRey
J'ai fait ce premier record en 2008, aux côtés de l'EP, mais mon label à l'époque attendait trois ans pour le publier. Ils pensaient peut-être que quelqu'un de plus grand l'achèterait, mais ils ne l'ont pas fait, donc à la fin ils l'ont simplement libéré.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@albertEinstein
Je dois essayer, cependant, du mieux que je peux, bien que je sois très conscient du fait que nos sentiments et nos efforts sont souvent contradictoires et obscurs et qu'ils ne peuvent pas être exprimés dans des formules faciles et simples.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@mustafaAli
J'ai adoré la lutte, et je voulais sortir et divertir les gens et tout ça, donc je suis formé, et quand ils ont décidé: «Hé, tu es prêt pour un match, et tu dois commencer à penser à un personnage «Je pensais à ce gars et à ce type, et ils vont», non, non, non - tu es musulman. Vous devez être un méchant.
@noahSchnapp
J'utilise principalement Instagram et Twitter pour pouvoir interagir avec les fans et leur parler, puis Snapchat est l'application que j'utilise pour interagir avec mes amis.
@mikeVance
La planification amène l'avenir dans le présent.
@kristenWiig
Il y a tellement de femmes drôles dans le monde, et il y en a depuis tant d'années, donc je serai heureux quand les gens peuvent simplement passer à ce sujet, et les choses peuvent simplement être des «comédies» et non des «femmes» ou des «hommes» , 'Et tout le monde a une égalité de chances.
@peterVanAgtmael
J'ai lu le poème [dans une période sombre de Theodore Roethke] parce que j'étais intrigué et que j'ai eu un de ces sens étranges: "Ce poème est un peu important pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je vais garder juste ça dans le fond de mon esprit. " J'ai continué à y revenir. Alors que je commençais à rassembler le livre et à écrire les histoires pour cela, cette idée de bourdonner en tant que mot continuait à apparaître dans mon cerveau.
@tomRiley
J'ai adoré Reece Shearsmith et «Inside No 9» de Steve Pemberton. La façon dont ils ont contraint chaque épisode à un seul emplacement, se sont ensuite chargés d'inclure des personnages complètement nouveaux chaque semaine, dans une seule demi-heure.
@kennyChesney
Je rencontre beaucoup de personnages dans les theislands, des gens qui courent - qui sont plus entièrement sur un bateau de pêche que de rentrer chez moi. Je pensais que me faisait me sentir mieux. Mais mais j'ai passé du temps dans les Caraïbes, je suis venu à réaliser, je n'ai rien à courir.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.
@christineEvangelista
J'adore beaucoup New York, et c'était très important pour moi de passer mes 20 ans à New York. Vous êtes exposé à tant de choses ici, que ce soit d'autres personnes ou simplement la mouture et à quel point vous devez travailler dur. Je pense que cela vous oblige à vous définir: quel genre de personne voulez-vous être? Quel genre de femme voulez-vous être? Et puis inévitablement, quel genre d'actrice voulez-vous être?
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@adamScott
Je veux dire, l'école d'acteur dans laquelle je suis allé, nous avons eu une expérience sociale, mais vous savez, quand c'est un tas d'acteurs, c'est tout le monde qui a consciemment une expérience sociale plutôt que d'avoir simplement une expérience sociale.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@christineEtLesReines
J'adore les gens qui sont des points d'interrogation. J'adore les gens qui n'ont pas de réponses et qui essaient simplement de y faire face. J'adore les gens qui ne cochent pas les boîtes. Il y a une grâce en eux que je ne trouve pas vraiment ailleurs.
@aliceMunro
Je ne commence jamais avec aucun type de thème ou de plan de connexion. Tout tombe simplement la façon dont il tombe. Je ne pense jamais au type de fiction que j'écris ou à ce que j'écris ou sur ce que j'essaie d'écrire. Quand j'écris, ce que je fais, c'est que je pense à une histoire que je veux raconter.
@freddieStroma
J'ai vraiment apprécié mon diplôme, pour moi, c'était le meilleur cours que vous puissiez faire. Être capable d'étudier le cerveau et le système nerveux et l'esprit avec une approche scientifique est tout simplement incroyable! Son philosophie, psychologique et biologique, trois domaines très intéressants pour moi.
@thomasDeWittTalmage
Je me déplace pour une croyance pour toutes nos dénominations faites de citations des Écritures, pures et simples. Cela serait imprenable contre l'infidélité et l'assaut appolyonique. Ce serait au-delà de la critique humaine. Rendons-nous plus simples et plus clairs pour que les gens pénètrent dans le royaume de Dieu.
@sarahJeffery
Je ne soutiens que des marques sans cruauté, et j'espère que davantage de marques cessent de tester les animaux parce que c'est tout simplement inutile et barbare.
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@adamScott
Je veux dire, l'école d'acteur dans laquelle je suis allé, nous avons eu une expérience sociale, mais vous savez, quand c'est un tas d'acteurs, c'est tout le monde qui a consciemment une expérience sociale plutôt que d'avoir simplement une expérience sociale.
@dovFrohman
Je pense que tout véritable leader aujourd'hui doit apprendre le leadership à la dure en le faisant. Cela signifie embrasser les turbulences et la crise, sans l'éviter. Cela signifie «voler à travers l'orage». Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de principes de base pour vous orienter vers le défi. En effet, j'en décris dans le livre. Mais il n'y a pas de recettes simples. Jusqu'à ce que vous l'ayez vécu, vous ne savez pas vraiment comment le faire. C'est ce que j'entends par «leadership à la dure».
@dintyWMoore
J'adore le bon vieux livre avec de la colle et de la reliure, je le fais vraiment, mais ce n'est qu'une façon de vivre du texte, et soudain, nous avons tellement de nouvelles façons, y compris nos ordinateurs portables, nos téléphones, nos montres. Les gens de ma génération s'agitent à ce sujet. Les gens beaucoup plus jeunes que moi ne s'agonisent pas du tout. Ils vont simplement de l'avant et trouvent des moyens de transformer l'édition.
@garyCarter
Je t'aime Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse et mon Sauveur. Et mon Dieu est mon rocher en qui je trouve une protection. Il est mon bouclier, la force de mon salut et mon bastion. J'appellerai le Seigneur qui mérite des éloges. Je loue le Seigneur, mon Dieu, mon meilleur ami, pour m'avoir donné la capacité, le désir, l'amour et les conseils qui m'ont amené ici aujourd'hui. Sans toi, je ne serais rien.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@adamYauch
Je médite le matin et avant de m'endormir. Ce sont généralement les temps principaux parce que, avant de m'endormir, je peux me concentrer sur ce qui s'est passé pendant la journée, mettre cela en perspective, et cela rendra mon sommeil un peu plus paisible.