Marcus Ericsson
@marcusEricsson
Quand je fais des courses plus longues, je peux être très cohérente sur les temps au tour parce que je sais ce que fait la voiture tout le temps.
J'ai commencé le site quand j'avais 19 ans. Je ne savais pas grand-chose aux affaires à l'époque.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusEricsson
Quand je fais des courses plus longues, je peux être très cohérente sur les temps au tour parce que je sais ce que fait la voiture tout le temps.
@shanolaHampton
J'ai nagé dans le grand récif de barrière quand j'étais enceinte de cinq mois. Je suis allé dans le train à grande vitesse au Japon, ce qui était tellement amusant, et j'ai vu le mont Fuji. J'ai fait Mykonos et sa plage volcanique noire. La plupart des moments amusants que j'ai eu à voir avec des vacances. J'aime voyager.
@lennieJames
Il y a eu un moment où je pensais que je serais principalement un écrivain, mais le jeu semble avoir gêné. Donc, quand j'en ai une chance, je saute dessus.
@tomWalker
Finalement, mon père m'a acheté une guitare pour Noël, puis je suis juste parti de là, mec. J'ai acheté un kit de batterie quelques années plus tard et j'ai acheté une basse, j'ai commencé à produire, j'ai commencé à chanter.
@markHenry
À l'origine, personne ne savait que John Cena a frappé. C'était juste quelque chose qu'il a fait dans la voiture. J'ai dit à Bruce Prichard, et c'est ainsi que toute la course de «thugonomie» a commencé.
@rLStine
Quand j'écris pour les enfants, je dois m'assurer qu'ils savent ce qui ne peut pas arriver. Ils doivent savoir que c'est un fantasme. Mais quand j'écris pour les adultes, ils doivent penser que c'est réel. Chaque détail doit être réel ou ils ne l'achèteront pas.
@missyElliott
Quand quelque chose est si chaud, je ne veux pas simplement sauter dessus. Je veux le ramener à la maison et m'assurer de lui donner mon meilleur coup.
@tomBrokaw
J'ai commencé à écrire un journal et j'apprenais tellement en cours de route. Comment gérer votre famille, comment gérer vos amis.
@laurenHutton
Quand je suis retourné à la modélisation, personne ne savait comment gérer un modèle de 46 ans!
@shivNadar
Travailler avec Roshni me donne beaucoup de confiance. Quand j'ai commencé SSN - en 1994, après un gain de manne du HCL-HP alors - j'allais le faire seul. Mon frère, qui était censé le diriger, est décédé. Nous avions un conseil d'administration pour le gérer. Ce fut un acte de foi, et nous ne savions pas où nous allons arriver.
@zoeKazan
J'ai grandi en parlant espagnol. La femme qui a aidé à m'élever était seulement hispanophone, donc c'était l'une de mes principales langues quand j'étais enfant. Et j'ai vécu en Espagne pendant un certain temps.
@rosalia
Quand j'ai commencé à enregistrer «El Mal Querer», je n'avais pas d'étiquette ni d'équipe. C'était juste ma famille - ma mère et ma sœur - et mes amis.
@sza
Nous changeons la vie des petites filles à travers le monde, et nous ne savions même pas ce que nous faisions lorsque nous avons commencé.
@sandraCisneros
Quand j'étais très jeune, je lisais beaucoup de fiction latino-américaine, qui s'appellerait plus tard la «fiction du boom».
@naturiNaughton
J'étais assez jeune quand j'ai décidé que je voulais, eh bien, plus soyez chanteur. J'ai commencé à chanter à l'église dans ma ville natale, East Orange, New Jersey. Je savais que lorsque j'avais environ cinq ou six ans, je voulais être interprète.
@divyaDutta
Quand j'ai rejoint des films, j'étais un peu dodu mais j'ai perdu beaucoup de poids.
@sergeGnabry
Les médias me connaissaient quand j'étais à Stuttgart, mais depuis que j'ai rejoint Arsenal, leur intérêt a augmenté.
@parkYeonMi
Je pensais que l'Amérique était différente, mais j'ai vu tellement de similitudes avec ce que j'ai vu en Corée du Nord que j'ai commencé à m'inquiéter.
@philipGourevitch
Les gens vivent séparément ensemble ", a-t-il dit." Il y a donc des responsabilités. Je pleure, tu ple. Tu pleures, je pleure. Nous venons tous en courant et celui qui reste silencieux, celui qui reste à la maison, doit expliquer. Est-il en ligue avec les criminels? Est-il un lâche? Et à quoi s'attendrait-il quand il pleurera? C'est simple. C'est normal. C'est une communauté.
@juiceNewton
Quand le public part, j'aimerais qu'ils se sentent positifs quand ils partent.
@michaelHorton
Quand l'accent devient «que ferait Jésus? Au lieu de «Qu'est-ce que Jésus a fait? Les étiquettes [conservatrices / libérales] n'auront plus d'importance.
@nhatHanh
Parfois, quand je suis seul dans ma chambre dans l'obscurité, je m'entraîne à me sourir. Je fais cela pour être gentil avec moi-même, pour prendre bien soin de moi, pour m'aimer. Je sais que si je ne peux pas prendre soin de moi, je ne peux prendre soin de personne d'autre.
@laPiscineDeTim
À l'insu de moi, j'ai commencé à faire du journalisme, juste parce que je témoignais.
@markLinkous
Je suis f ** roi pathétique quand il s'agit d'être un artiste. Les gens viennent parce qu'ils veulent me voir avoir une dépression nerveuse.
@ianMcewan
Tout ce que les gens ne faisaient pas pourraient être dans un ordre correct et logique, surtout quand ils étaient seuls.
@oriahDreamer
Nous avons été vendus un style de vie, quand ce que notre âme désirait était la vie.
@samAltman
Vous ne voulez jamais être dans un endroit où un employé a acquis 3 des 4 années de stock et il commence à penser à partir.
@robertFripp
La seule récompense que le musicien reçoit est la musique: le privilège de se tenir en présence de la musique quand il se penche et nous emmène dans sa confiance. Comme c'est le cas pour le public. En ce moment, tout le reste n'est pas pertinent et sans pouvoir. Pour ceux qui sont en musique, c'est le moment où la vie devient réelle.
@victorHugo
Lorsque nous sommes en fin de vie, mourir signifie disparaître; Quand nous sommes au début, partir signifie mourir.
@williamHGass
Je déteste les idéologies de toutes sortes, donc j'évite le jargon. J'ai fait suffisamment de philosophie pour savoir que certains termes spécialisés sont vraiment nécessaires. Je ne me plains pas quand Kant le fait. Ou quand Aristote présente toutes sortes de nouveaux mots; Il en avait besoin. Mais ces autres personnes [philosophes modernes] obscurcissent. Ça me fait juste ennuyer.