Bettany Hughes
@bettanyHughes
Le succès massif de la base de films tels que le gore fest-fest de Zack Snyder «300» démontre qu'il existe un vaste appétit chez les 15 à 25 ans à partager dans l'expérience du mort depuis longtemps.
J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.
61
syllabes
48
mots
3
phrases
168
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettanyHughes
Le succès massif de la base de films tels que le gore fest-fest de Zack Snyder «300» démontre qu'il existe un vaste appétit chez les 15 à 25 ans à partager dans l'expérience du mort depuis longtemps.
@mineurBlanc
Peu importe la lente du film, Spirit est toujours encore assez long pour le photographe qu'il a choisi.
@barrySonnenfeld
Ces films sont comme mes enfants. Je les aime juste à mort. Certains d'entre eux vont à Harvard et certains peuvent à peine obtenir un diplôme d'études secondaires.
@emirKusturica
Chaque film que je fais, si vous analysez les histoires, vous pouvez remarquer que dans chaque histoire, que dans le film après les 15 premières minutes, cela pourrait s'effondrer. Ou toutes les 10 minutes, il a la chance que vous perdiez le fil. D'un autre côté, si vous réussissez à les assembler, le film ressemble à un cinéma spontané et plus au cinéma.
@deeptiNaval
Rituparno Ghosh était l'un des meilleurs cinéastes de l'Inde; J'avais vu ses films «Raincoat» et «Chokher Bali» et j'avais toujours admiré son travail.
@erinBrockovich
Lorsque nous avons découvert l'affaire Hinkley, il y avait tellement d'autres cas comme ça, et ils se rattrapent. Et nous commençons juste à voir les dégâts. J'espérais maintenant qu'il y aurait plus de transparence et moins de défaite et de dissimulation. Je n'ai pas vu beaucoup de ce changement.
@emraanHashmi
Après avoir goûté au succès des thrillers érotiques, un moment est venu où l'on ne m'a proposé que des films appartenant à ce genre. L'industrie adore répéter une formule à succès, et le public s'était fait une certaine image de moi dans sa tête.
@emmaWeymouth
J'ai auditionné pour tout. C'était quotidien, implacable. Films indépendants, CHEWing Gum Publics, émissions de télévision.
@emmaGoldman
La conception des dieux est originaire de la peur et de la curiosité. L'homme primitif, incapable de comprendre les phénomènes de la nature, et harcelé par eux, a vu dans chaque manifestation terrifiante une force sinistre expressément dirigée contre lui; Et comme l'ignorance et la peur sont les parents de toute superstition, la fantaisie troublée de l'homme primitif a tiré l'idée de Dieu.
@darioArgento
Il n'y a rien de gratuit dans mes films.
@emilyBlunt
Je peux comprendre qu'il y a des choses comme les ombres qu'ils doivent réparer après un tournage, mais il est injuste de représenter une image de vous-même si ce n'est pas vrai. Ils vont voir à quoi vous ressemblez le film de toute façon, alors pourquoi essayer de couvrir tous vos morceaux bancaux sur une photo?
@ellieGoulding
J'ai commencé à obtenir ces attaques en 2009, tout comme ma carrière musicale décolle. Je ferais des séances de photos et j'ai commencé à avoir l'impression d'avoir des crises cardiaques. De plus en plus, j'ai eu du mal à sortir de mon appartement. Les choses ont commencé à s'améliorer après avoir vu un thérapeute, qui m'a dit que je devais faire la paix avec mes crises de panique.
@mattDuffer
Nous avons toujours regardé les suites du film que nous avons admirées, et ils pivotent toujours et ils essaient toujours de nouvelles choses. Même si vous vous balancez et manquez, au moins vous essayez quelque chose de différent.
@billVaughan
Je suis un acteur. Et je suppose que j'ai fait tellement de films que j'ai réalisés d'une grande visibilité. Mais une étoile? Je suppose que je me considère toujours comme une sorte de fourmi ouvrière.
@emilyDickinson
Je n'ai jamais vu de lande, je n'ai jamais vu la mer; Pourtant, je sais à quoi ressemble le Heather et ce que doit être une vague. Je n'ai jamais parlé avec Dieu, ni visité dans le ciel; Pourtant, il est certain de l'endroit, comme si un graphique était donné.
@emilyBlunt
C'est en quelque sorte un marché de la viande, tout ce qui est des prix, et je ne pense pas que vous puissiez le prédire - qui aimera ce que vous avez fait, si c'est digne ou non. Et j'espère que ce n'est pas pourquoi vous faites un film, parce que si vous êtes distrait par cela, ou que vous ne vous efforcez que cela, vous ne lui rendez pas justice.
@royLee
J'ai voulu travailler avec [Kairo alias Pulse Director] Kiyoshi Kurosawa, mais il n'a pas réalisé de films d'horreur récemment.
@paulWalterHauser
J'ai toujours aimé les films et j'ai apprécié le théâtre et la comédie debout et j'avais un talent pour l'écriture et la performance.
@emmaWatson
Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon.
@ellarColtrane
Ma tante était un mannequin et je me suis rendu chez son agence avec elle, un jour, quand j'avais cinq ans. Un agent de talent a dit: "Vous devriez venir nous parler." J'ai fait quelques choses. J'ai fait un film indépendant et des publicités et des trucs.
@emilyRatajkowski
Hollywood est un club de garçons, et c'est quelque chose que je pensais être un stéréotype - et ce n'est pas le cas. Cela m'a vraiment choqué. Me choque toujours. Tout le monde aide ses copains et appuye sur ses copains et joue au tennis avec ses copains et faisant des films avec leurs copains, et cela me dégage.
@emanuelSteward
J'aimais voir Willie Pep et Ray Robinson. Pour moi, la quintessence d'un grand athlète est un grand boxeur. J'adore le rythme de voir un homme danser, glisser les coups de poing. J'ai adoré les danseurs et les boxeurs. Je les verrais et serais fasciné.
@brianKrzanich
Vous pourriez avoir le plus grand écran, vous pourriez avoir l'écran le plus clair. Mais s'il n'y a pas d'excellent contenu sur cette chose, ce téléviseur grand écran n'est pas une valeur énorme pour vous, même s'il a le meilleur film sur la planète.
@francisFordCoppola
Je ne dépend plus du cinéma pour gagner ma vie. Donc, si je veux faire des films car les autres vieux joueraient du golf, je peux.
@evaMarieSaint
J'étais impressionné par Robert Osborne, l'homme et son incroyable talent. Comme tout le monde, j'ai adoré le regarder présenter des films classiques sur TCM. Mais j'ai eu la chance de le connaître également dans la vraie vie en passant du temps avec lui et en étant interviewé par lui au fil des ans lors d'événements du pays.
@lucyHale
J'adore les films comme «500 jours d'été» et «Juno». Quelque chose de décalé sans le glamour et le maquillage et les vêtements.
@ericCantona
Avec mes deux frères, Jean-Marie et Joel, j'ai écrit une histoire de deux pages et je voulais faire une sorte de film. Nous avons rencontré une société de production française, appelée pourquoi pas ?, Et le prénom que nous avons mis sur la liste était Ken Loach. C'était un rêve pour nous tous. Nous avons donc essayé et nous avons rencontré Ken et Paul Laverty, son écrivain, et ils ont lu les deux pages et nous avons été inspirés par cela pour faire quelque chose. Paul avait la liberté de faire sa propre histoire - et il a écrit sa propre histoire, mieux que celle que nous avions écrite.
@edwardWilmotBlyden
L'Afrique peut encore s'avérer être le conservatoire spirituel du monde ... Lorsque les nations civilisées, en conséquence de leur merveilleux développement matériel, auront vu leurs susceptibilités spirituelles émoussées par l'intermédiaire d'un matérialisme captivant et absorbant, il se peut qu'elles aient recourir à l'Afrique pour récupérer quelques éléments simples de la foi.
@emraanHashmi
Parfois, je sais qu'un film peut ne pas tirer le public dans les théâtres et avoir une excellente collection au box-office. Mais j'ai besoin de faire ces films pour une satisfaction créative et de donner quelque chose de différent au public.
@davidTwohy
Dans tous mes films de science-fiction, j'essaie de mélanger le familier avec le futuriste afin de ne pas être trop rebutant pour le public. Il y a toujours quelque chose de familier sur lequel ils peuvent saisir.