![auteur Patrik Baboumian de la citation J'ai toujours eu ce désir d'être fort et de pouvoir me protéger, de pouvoir protéger les autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatrik-baboumian-jVdHaJWBuGQxGCTr5vqUkYDmUIH2ZX8t31RvYukXVqrz5MFMaVXEzMSNvSAZqdHWhy2lx33Ti6MgjaWPSkO1FngeayGBp95mBg6Dm9HX6yym3Rvhr9pC62jJLxhabgkw.jpg&w=3840&q=100)
Patrik Baboumian
@patrikBaboumian
J'ai toujours eu ce désir d'être fort et de pouvoir me protéger, de pouvoir protéger les autres.
... l'obsession de l'écrivain - le désir de savoir et de communiquer, ou plutôt de tout savoir pour communiquer avec la plus grande précision.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrikBaboumian
J'ai toujours eu ce désir d'être fort et de pouvoir me protéger, de pouvoir protéger les autres.
@alexanderRodchenko
Afin d'éduquer l'homme à un nouveau désir, les objets familiers de tous les jours doivent lui être montrés avec des perspectives totalement inattendues et dans des situations inattendues. De nouveaux objets doivent être représentés de différents côtés afin de fournir une impression complète de l'objet.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@annaleighAshford
Dans le monde de la comédie, il y a toujours eu une femme à cinq hommes. Je pense que cela change, que nous sommes davantage respectés en tant qu'écrivains et comédiens.
@donaldEWestlake
De la manière la plus élémentaire, les écrivains ne sont pas définis par les histoires qu'ils racontent, ou leur politique, ou leur sexe, ou leur race, mais par les mots qu'ils utilisent. L'écriture commence par la langue, et c'est dans ce choix initial, alors que l'on passe à travers la luxuriance capricieuse de notre merveilleux anglais de Mongrel, ce choix de vocabulaire, de grammaire et de ton, la sélection de la palette, qui détermine qui est assis à ce bureau. La langue crée l'attitude de l'écrivain envers l'histoire particulière qu'il a décidé de raconter.
@lucyMaudMontgomery
Dans l'imagination, elle a navigué sur des mers à légumes qui lavent les rives éloignées des "terres de faëry désespérées", où l'Atlantis perdu et l'Elysium mentent, avec l'étoile du soir pour pilote, au pays du désir du cœur. Et elle était plus riche dans ces rêves que dans les réalités; car les choses vues disparaissent, mais les choses invisibles sont éternelles.
@crisMazza
Au collège, incapable d'être "spécial" - ou en demande - en tant que fille, je me suis rendu utile, voire essentiel, dans mon microcosme - en tant qu'écrivain et photographe pour le groupe, en particulier pour le directeur du groupe. Ma "spécialité" était de produire quelque chose de valeur, de ne pas ressembler à quelque chose (avec ce type différent de "valeur"), donc j'étais toujours fondamentalement invisible, mais j'avais un objectif significatif.
@ursulaKLeGuin
Si vous êtes un écrivain de fiction, je peux vous dire comment laisser les gens vous parler. Écouter. Soyez juste silencieux et écoutez. Laissez le personnage parler. Ne censure pas, ne contrôlez pas. Écouter et écrire.
@iainPears
À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.
@ericHoffer
Dans la vie de l'homme, l'absence d'un composant essentiel conduit généralement à l'adoption d'un substitut. Le substitut est généralement adopté par la véhémence et l'extrémisme, car nous devons nous convaincre que ce que nous avons pris en tant que deuxième choix est le meilleur qui soit. Ainsi, la foi aveugle est dans une large mesure un substitut à la foi perdue en nous-mêmes; désir insatiable un substitut à l'espoir; accumulation d'un substitut à la croissance; fervent bousculer un substitut à une action délibérée; et fier un substitut à un respect de soi inaccessible.
@noahLukeman
Afin de commencer même à apprendre à jouer son instrument, il faut les semaines du guitariste pour construire des callosités sur ses doigts; Il faut les mois saxophonistes pour renforcer sa lèvre afin qu'il puisse jouer son instrument pour seulement un tronçon de cinq minutes; Il peut prendre les années de pianiste pour développer une coordination à double main et à plusieurs doigts. Pourquoi les écrivains supposent-ils qu'ils peuvent simplement «écrire» sans formation et s'attendre à leur première tentative, pour être publié à l'international? Qu'est-ce qui les fait penser qu'ils sont tellement plus intrinsèquement plus grands, ont besoin de beaucoup moins de formation que d'autres artistes?
@mohsinHamid
Au Pakistan, de nombreux jeunes lisent des romans parce que dans les romans, pas seulement mes romans, mais sur les romans de nombreux autres écrivains pakistanais, ils rencontrent des idées, des notions, des façons de penser le monde, de penser à leur société qui sont différentes. Et la fiction fonctionne de manière contre-culturelle comme elle le fait en Amérique et certainement comme dans le, vous savez, les années 60.
@sinclairLewis
Dans d'autres pays, l'art et la littérature sont laissés à beaucoup de clochards minables vivant dans les greniers et se nourrissent de l'alcool et des spaghettis, mais en Amérique, l'écrivain ou le peintre d'image à succès est indiscernable de tout autre homme d'affaires décent.
@ralphMartin
Afin de faire de la place à plus de Dieu dans notre vie, nous devons abandonner les choses qui remplissent actuellement notre cœur et réorganiser les choses qui ne sont pas correctement commandées en lui. L'importance d'un détachement approprié des choses du monde - ou comme ils en parlent parfois, la mise en place de notre vie dans la droite - est soulignée par tous les écrivains spirituels.
@amitabhBachchan
Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.
@shanSa
Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.
@zichengHong
En matière de désir, ne vous impliquez pas à la hâte en raison d'une disponibilité facile; Une fois que vous vous impliquerez, vous vous enfoncerez profondément. En matière de principe, ne reculez pas par peur de la difficulté; Une fois que vous revenez, vous perdrez entièrement votre terrain.
@picoIyer
Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.
@leoTolstoy
Si vous avez demandé à quelqu'un: «Pouvez-vous jouer du violon? Et il dit: «Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, peut-être que je peux», vous riez de lui. Alors que sur l'écriture, les gens disent toujours: «Je ne sais pas, je n'ai pas essayé», comme si l'on n'avait qu'à essayer et que l'on deviendrait écrivain.
@picoIyer
Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.
@ericHoffer
Dans la vie de l'homme, l'absence d'un composant essentiel conduit généralement à l'adoption d'un substitut. Le substitut est généralement adopté par la véhémence et l'extrémisme, car nous devons nous convaincre que ce que nous avons pris en tant que deuxième choix est le meilleur qui soit. Ainsi, la foi aveugle est dans une large mesure un substitut à la foi perdue en nous-mêmes; désir insatiable un substitut à l'espoir; accumulation d'un substitut à la croissance; fervent bousculer un substitut à une action délibérée; et fier un substitut à un respect de soi inaccessible.
@jimThompson
Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@frederickLenz
Dans un chapitre particulier d'Ulysses, James Joyce imite tous les principaux styles d'écriture qui ont été utilisés par les écrivains anglais et américains au cours des 700 dernières années - à commencer par Beowulf et Chaucer et se frayant un chemin à travers la Renaissance, l'ère victorienne et dans le 20e siècle.
@justinCartwright
À Sydney, j'ai donné ce qui a été présenté comme une masterclass aux étudiants brillants de l'écriture à l'Université de Sydney. Mais le terme «masterclass» était peut-être sur-gangé le pudding. Tout ce que je pouvais faire était de transmettre certaines leçons de ma propre vie, et la plus évidente est que si vous voulez être écrivain, vous devez d'abord être un lecteur.
@cyrilConnolly
Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.
@ericHoffer
Dans la vie de l'homme, l'absence d'un composant essentiel conduit généralement à l'adoption d'un substitut. Le substitut est généralement adopté par la véhémence et l'extrémisme, car nous devons nous convaincre que ce que nous avons pris en tant que deuxième choix est le meilleur qui soit. Ainsi, la foi aveugle est dans une large mesure un substitut à la foi perdue en nous-mêmes; désir insatiable un substitut à l'espoir; accumulation d'un substitut à la croissance; fervent bousculer un substitut à une action délibérée; et fier un substitut à un respect de soi inaccessible.
@shanSa
Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.
@diahannCarroll
Au début, je me suis retrouvé à faire face à une entreprise de spectacle dictée par des suprémacistes blancs masculins et des chauvins. En tant que femme noire, j'ai dû apprendre à exploiter la danse dans la situation. J'ai dû ... trouver un moyen de présenter mon point de vue sans être arrogant ou agressif. Autrefois, les seules femmes que j'ai vues dans cette entreprise étaient dans les services de maquillage, de coiffure et de garde-robe. Maintenant, je suis entouré de femmes dirigeantes, écrivains, réalisateurs, producteurs et même femmes.
@noahLukeman
Afin de commencer même à apprendre à jouer son instrument, il faut les semaines du guitariste pour construire des callosités sur ses doigts; Il faut les mois saxophonistes pour renforcer sa lèvre afin qu'il puisse jouer son instrument pour seulement un tronçon de cinq minutes; Il peut prendre les années de pianiste pour développer une coordination à double main et à plusieurs doigts. Pourquoi les écrivains supposent-ils qu'ils peuvent simplement «écrire» sans formation et s'attendre à leur première tentative, pour être publié à l'international? Qu'est-ce qui les fait penser qu'ils sont tellement plus intrinsèquement plus grands, ont besoin de beaucoup moins de formation que d'autres artistes?