Robert Parish
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
J'ai grandi quand j'étais enfant et les Knicks étaient super.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@michaelSandel
Mon argument n'est pas que nous ne devons jamais intervenir dans la nature. Mon argument est qu'il existe une différence morale entre l'intervention pour la santé, pour guérir ou prévenir les maladies et l'intervention pour obtenir un avantage concurrentiel pour nos enfants dans une société de consommation.
@timRyan
Mon arrière-grand-père a émigré d'Italie, et mon grand-père a travaillé dans une aciériale et a pu élever des enfants et avoir une famille et partir en vacances.
@jimJordan
Vous vous mariez et avez des enfants, et vous en avez assez de faire prendre votre argent au gouvernement et vous dire quoi faire. Je suis juste un gars conservateur.
@peterCapaldi
Mon enfance qui grandit dans cette partie de Glasgow sonne toujours comme une sorte de roman de Cookson sous-catherine de la vie d'immigrants de la classe ouvrière terreux, ce qui était dans une certaine mesure, mais ce n'était pas vraiment coloré.
@janSchakowsky
Ma famille a atteint les États-Unis avant l'Holocauste. Mes deux parents ont émigré de la Russie comme de jeunes enfants. Mes grands-parents fuyaient la persécution religieuse et sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour leur famille.
@thomYorke
Mon seul moyen de légitime défense est de se retirer l'œil et de feindre d'être une salamandre. Cela m'a sauvé la vie, mais une fois que j'ai été partiellement mangé par un pygargue à tête blanche qui pensait que j'étais une salamandre. Par conséquent, mes compétences. Ainsi.
@jorgePosada
Mon père a été le premier qui a dit: "Vous allez vous retrouver derrière le marbre parce que vous avez un très bon bras et que vous êtes très intelligent quand il s'agit d'appeler un jeu."
@robertsonDavies
Ma curiosité n'était en aucun cas cruelle. Les écarts du commun m'ont attiré fortement, comme ils le font encore; Et pour moi, l'Hermaphrodite et le squelette vivant étaient intéressants pour la même raison que celle de Créerore, ou les gardes-responsables des groupes - parce que de telles personnes ne sont pas souvent venues à moi, et j'espérais qu'ils pourraient me donner une grande révélation, Un aperçu qui m'aiderait à une compréhension plus claire du monde sur moi.
@davidBlunkett
Mon intégrité avait été remise en question; J'étais appelé menteur, et je ne suis pas un menteur. Et je pense juste qu'il est temps que nous cessons de considérer les personnages publics comme un jeu équitable.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@kawhiLeonard
Mon père quitte ma vie. C'est la plus grande chose qui m'est arrivée. Je me souviens juste de ce qu'il me dit, les souvenirs, et j'essaie d'avancer chaque jour, sachant qu'il est toujours là, me regardant de haut.
@davidStarkey
Ma mère avait été un enfant incroyablement brillant, mais sa famille ne pouvait pas se permettre qu'elle reste dans l'éducation. Elle a donc vécu à travers moi. C'était une femme très remarquable et je lui devais une énorme dette. Elle était sans honte de se réjouir du fait que j'étais intelligente, et elle a conduit et m'a poussé. Elle était également complètement indifférente à la popularité.
@isaacNewton
Le grand océan de la vérité était tous inconnu devant moi.
@ivankaTrump
Mon mari et moi travaillons pour garder nos week-ends assez imprévus, ce qui laisse de la place à la spontanéité. J'adore les matins discrets à la maison, préparer le petit déjeuner avec mes enfants, se blottir ensemble au lit et lire les papiers.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@jeffreyDeanMorgan
Mon arrière-plan était dans la conception graphique, mais quand je le faisais, tout était des trucs dessinés à la main, pas des ordinateurs.
@kenGriffeyJr
Mon père (Ken Griffey) m'aurait fait avancer la tête quand j'étais enfant si je rentrais à la maison sur ce que j'ai fait sur le terrain. Il voulait seulement savoir ce que l'équipe faisait.
@johnGourley
Mon père venait me chercher au lycée dans une casquette à peau de castor, de grands gants, sa parka et tout. C'était tellement drôle de le voir apparaître - sa barbe est toutes gelée d'être avec les chiens.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@dawnFrench
Mon meilleur ami est la fille la plus importante, en dehors de la famille, pour moi. Je l'ai rencontrée quand je suis allé à l'université et nous nous sommes liés immédiatement. Je ferais n'importe quoi pour elle à tout moment. Nous nous téléphonons tous les jours.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.