Tom Sizemore
@tomSizemore
Je ne suis pas venu à Hollywood pour boire ou être haut, et je ne veux pas être considéré comme un acteur cool - je veux être un grand acteur.
La grande majorité des Pakistanais à la maison et à l'étranger sont très aimants et respectueux.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSizemore
Je ne suis pas venu à Hollywood pour boire ou être haut, et je ne veux pas être considéré comme un acteur cool - je veux être un grand acteur.
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je collectionne des robots. Ils sont principalement japonais, américains et surtout russes - de petits robots, de grands robots et de vieux robots jouets fabriqués entre 1910 et les années 50.
@emilyHampshire
Je ne peux pas dire que je suis un grand fan de sport, donc je regarde habituellement le match pour les publicités, et je vais aux fêtes du Super Bowl pour les collations.
@demetriousJohnson
Je peux manger ce que je veux et je n'obtiens pas plus de 145 livres. Beaucoup de gars qui se battent à 125 livres, ils deviennent assez grands, et quand il se rapproche du combat, ils se promènent à 135 livres. Pour moi, j'essaie de rester au même poids que je me promène généralement.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@chrisRobinson
Je ne voulais pas qu'on me dise quoi faire. Je ne veux pas arroser ma musique pour s'intégrer dans leurs formats. Je sais ce que le rock and roll est pour moi, mais tout se transforme en une grande publicité.
@michaelStipe
Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.
@laurenSocha
Je ne pouvais pas espérer être dans quelque chose de mieux que les «inadaptés». La réaction des fans a été mentale. La chose la plus étrange, c'est quand les gens me disent que je suis leur inspiration. Je ne peux pas croire que je reçois un courrier des fans et des tas de vêtements gratuits. Adidas m'a envoyé beaucoup de choses; C'est méchant!
@narendraModi
Je crois que vous ne vous fatiguez jamais en travaillant. Vous vous fatiguez lorsque vous ne travaillez pas. Lorsque vous nettoyez votre maison, vous ne vous fatiguez pas; Cela vous donne satisfaction.
@baileyChase
J'ai vraiment un œil sur le travail plus de travail dans les fonctionnalités et jouer à différents personnages, mais je suis aussi un grand fan de partir en vacances et de jouer au golf et d'aller à la plage. Avec tout, il s'agit de trouver l'équilibre.
@jenniferConnelly
Je ne m'attendais pas à gagner l'Oscar. Vous grandissez en regardant les Oscars à la télévision et vous pensez que cela arrive à des gens fantaisistes. C'était vraiment surréaliste
@ronReagan
Je pouvais partager une heure de camaraderie chaude avec papa, puis une fois que j'avais sorti, j'ai obtenu le sentiment étrange que j'avais disparu dans les ailes de la scène de son esprit, comme un personnage n'est plus nécessaire à l'histoire en cours.
@lucyBronze
Je ne peux pas faire des tours, mais j'ai vraiment adoré essayer, et l'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant était d'imiter Ronaldinho et de faire sa danse.
@kevinWhately
J'attrape un vieux «Morse» sur ITV3. Je n'ai jamais pensé que je ressemblais particulièrement à mon fils. Il est plus grand que moi et blond. Mais quand je vois Lewis entrer dans une pièce avec John Thaw, c'est comme si mon fils venait de venir à l'écran. C'est très étrange en effet!
@woodrowWilson
Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.
@mikhailBotvinnik
Je prétends que rien d'autre n'est si efficace pour encourager la croissance de la force d'échecs en tant qu'analyse indépendante, à la fois les jeux des grands joueurs et les vôtres.
@chumlee
Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.
@edHarris
J'ai acheté les droits de ce livre, «The Ploughmen», par un écrivain du Montana nommé Kim Zupan, et j'ai écrit le scénario, et je me sens vraiment assez fort à ce sujet. C'est vraiment magnifique. Il a du suspense et du grand drame, mais c'est une vraie chose de personnage.
@josephBruce
Je collectionne des personnages de lutte à l'étranger, comme des personnages de lutte japonaise et des personnages de lutte mexicaine.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@kirtiKulhari
Je me fiche de l'image que j'ai. Ce qui compte pour moi, c'est qu'à chaque film, je grandis de plus en plus en tant qu'acteur, me poussant et me défier.
@masego
Je n'ai pas pu avoir de petite amie, l'amener à la maison. Je suis beaucoup plus lent à comprendre certaines de ces choses, mais je ne le vois jamais comme un inconvénient.
@sandraDee
Je pourrais courir pour le Congrès. Pourquoi pas? Mon Dieu, si Ronald Reagan peut être président, je devrais faire un grand secrétaire du Trésor.
@brockPierce
J'appelle la blockchain «l'Internet de la valeur» et «l'Internet de la confiance». Parce que tout devient sans confiance. C'est un grand grand livre distribué. Pensez-y comme un fichier Excel qui est maintenu et mis à jour et géré par des millions d'ordinateurs à travers le monde.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@pJOrourke
Je viens de Toledo, Ohio, une ville qui a été mal blessée par le changement de l'activité automobile vers le Japon. Et pourtant, je me souviens de la façon dont les travailleurs automobiles vivaient dans le quartier dans lequel j'ai grandi. Mon père était vendeur de voitures, et je me souviens comment nous avons vécu. Je me souviens à quel point nous avons vécu modestement.
@ardalOhanlon
Je ne pouvais pas gagner ma vie en tant que bande dessinée en Irlande et je regardais mes amis de l'université obtenir de bons emplois, acheter des maisons, et je devais vraiment faire le point et dire: vais-je aller pour cette comédie, ou quoi?