Leslie Bibb
@leslieBibb
Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.
Je n'aime pas les acteurs qui essaient de faire en sorte que les directeurs de l'amélioration de leur rôle et c'est vraiment boiteux.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieBibb
Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.
@skrillex
Mes meilleurs sons de basse monstre proviennent de FM8. Les gens pensent qu'ils viennent tous d'énormes, mais la plupart de ceux que les enfants en ligne essaient de recréer en massive proviennent en fait de FM8. J'aime aussi vraiment Sylenth1, mon gladiateur Tone2 et d'autres synthés doux granulaires.
@salmanRushdie
Musique, amour, mort. Certainement une sorte de triangle; Peut-être même éternel. "Les seules personnes qui peuvent voir l'image entière", murmura-t-il, "sont ceux qui sortent du cadre."
@peterCapaldi
Mon enfance qui grandit dans cette partie de Glasgow sonne toujours comme une sorte de roman de Cookson sous-catherine de la vie d'immigrants de la classe ouvrière terreux, ce qui était dans une certaine mesure, mais ce n'était pas vraiment coloré.
@benjaminStone
Mes amis plaisantent que j'aime planifier des choses - ce que je fais - et la raison en est parce qu'il y a tellement de choses que je veux faire, tant de choses que je veux voir et vivre. Si je ne poursuis pas activement ces choses, je ne ferai jamais tout ce que je veux faire, dans la vie et dans ma carrière. C'est ce qui m'amène le matin.
@johannLamont
Ma grand-mère sortait et resterait avec nous en hiver, et nous écoutrions les rapports des stations côtières et nous avons une discussion au milieu de Glasgow sur ce qu'il faisait dans Tiree.
@alisson
Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.
@yanisVaroufakis
J'espère que Thatcher provoquerait par inadvertance une nouvelle révolution politique était bel et bien biologique. Tout ce qui est sorti du thatcherisme était une extrémité financière, le triomphe du centre commercial dans le magasin de coin, la fétichisation du logement et Tony Blair.
@elizabethI
Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.
@kateWinslet
Mon père était vraiment un acteur en difficulté et a passé plus de sa vie en tant que facteur, en tant que membre d'une entreprise de tarmac, en tant que chauffeur de fourgonnette.
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@tyronWoodley
Mon objectif est d'aller là-bas et de dominer. Nous savons tous si je suis en position et que je vois mon adversaire blessé en décrochant une bonne frappe, je vais essayer de le faire sortir de là. Si je suis en position supérieure ou en mesure de terminer par soumission, je vais chercher cela. Je ne ressens pas le besoin de prouver que les ennemis sont faux.
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@shinzoAbe
J'espère que le 21e siècle sera le premier siècle où il n'y aura pas de violation des droits de l'homme, et à cette fin, le Japon aimerait faire notre plus plein.
@jillLepore
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
@toriBowie
La plupart des gens sont comme: «Oh, tu ne devrais pas manger de steak. C'est si lourd. Mais j'aime le steak la veille d'une rencontre. Ou le jour de. J'essaie d'obtenir cette viande rouge, une énergie supplémentaire.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@sunnySingh
Mon père est directeur de l'action de 35 à 40 ans et j'ai vu comment les choses fonctionnent dans l'industrie toute ma vie et j'étais patient pour obtenir les bonnes opportunités et ne pas me précipiter pour prendre quoi que ce soit.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@omidDjalili
Mon côté anglais aime vraiment la famille royale, et mon côté iranien me déteste pour cela.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@diannaAgron
Mon objectif a toujours été de ne pas espérer la prochaine chose, mais de savourer et de célébrer les succès que j'ai pour le moment. Qu'il s'agisse d'atterrir un rôle dans un film étudiant ou de passer une bonne journée en cours d'acteur, je ne discrédite jamais rien.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'