Pierre Omidyar
@pierreOmidyar
J'ai développé un intérêt à soutenir les journalistes indépendants d'une manière qui tire parti de leur travail dans la plus grande mesure possible, le tout à l'appui de l'intérêt public.
Dans un dialogue public avec Salman à Londres, il [Edward a dit] avait une fois décrit le sort palestinien comme celui où son peuple, expulsé et dépossédé par les vainqueurs juifs, était dans la position historique unique d'être `` victime des victimes '': il y avait Quelque chose quasi-chrétien, pensais-je, dans l'humilité apparente de cette déclaration.
107
syllabes
56
mots
1
phrase
273
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreOmidyar
J'ai développé un intérêt à soutenir les journalistes indépendants d'une manière qui tire parti de leur travail dans la plus grande mesure possible, le tout à l'appui de l'intérêt public.
@mosabHassanYousef
Nous devons exposer les mensonges et éduquer le public palestinien qu'Israël n'est pas l'ennemi. Israël aide en fait les habitants de Gaza plus que quiconque. Nous avons besoin du Palestinien moyen pour le voir clairement.
@stjepanHauser
Nous essayons de nous connecter avec le public autant que possible. Nous ressentons l'énergie du public, et cela nous donne tellement de joie et d'inspiration.
@johnHodgman
Nous avons tous été habilités par le Web: tout le monde avec un clavier peut désormais diffuser efficacement un public national. Dans un sens, il met chacun de nous sur le même pied que les principaux conglomérats des médias, à l'exception d'AOL, qui possèdent maintenant apparemment toutes nos pensées et nos dents.
@peterHook
Je le préfère quand je peux intimider le public plutôt que le public m'intimider. J'ai eu de la chance dans ma carrière d'avoir les deux.
@maryaMannes
La violence à la télévision et à la radio a été considérée par la plupart des experts d'une importance minimale en tant que cause contributive du meurtre de jeunesse. ... Il y avait toujours assez d'experts pour assurer au public que le crime et la violence n'avaient rien à voir avec le crime et la violence.
@stephenColbert
L'improvisation en général est bonne, et l'improvisation du matériel en thèmes, transformant le matériel en quelque chose de codifié et reproductible, m'a appris une structure panoramique et des gambits dramatiques qui fonctionnent et des choses qui sont attrayantes en tant qu'interprète et membre du public, comme vous savez, ce qui fait ce qui fait "Le désir" signifie vraiment dans une scène, et comment réalisez-vous votre besoin, et comment cela est-il exprimé et comment réalisez-vous la fermeture? Ce sont toutes des choses que j'ai apprises en train de jouer au cabaret après avoir fait les mêmes scènes encore et encore au fil des ans, avec ma propre capacité à changer.
@johnDavidson
Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi le faire? C'est la communication.
@michaelBloomberg
Vous savez, la Russie aujourd'hui est, quoi, 200 millions de personnes? En masse terrestre, c'est probablement 50 fois la taille [du Japon], en ressources naturelles cent fois plus de taille! La Russie ne fait pas si mal. Le public là-bas - pas tout le monde - mais ils ont des choses que l'Occident a offertes, [qui] n'étaient disponibles que dans l'Ouest il y a longtemps.
@nickWooster
J'adore Londres, Hong Kong, Tokyo, Paris - il y a un million d'endroits que je pourrais imaginer que j'aime, mais N.Y. est à la maison.
@rowanWilliams
Ce serait un véritable échec si l'on convenait que [l'avortement] n'était pas une question électorale à condition qu'un alibi pour le prendre au sérieux en tant que problème public.
@veronikaSkvortsova
Nous sommes très engagés dans la coopération internationale, le développement de partenariats public-privé. Utiliser le potentiel des grandes entreprises qui ont déjà traversé les étapes que nous prenons maintenant seraient bénéfiques pour le développement du système de santé du pays
@shawnJohnson
Je veux aller à l'université, aller évidemment à Londres et comprendre le reste de ma vie.
@loniLove
Je pense que le public a le droit de juger de ce qu'ils pensent être offensant et non.
@johnHillcoat
Si vous êtes un cheval dans une course, si vous n'avez pas de clignotements et que vous tournez la tête et regardez le public, vous allez simplement trébucher et tomber. J'ai donc essayé de ne jamais être intimidé par l'héritage de McCarthy, et j'ai essayé d'ignorer.
@soledadObrien
Cela ne me dérange pas lorsque les gens sont ennuyés ou gênés par ce qui peut leur sembler comme une redondance de sujets sur les Noirs et les Latinos. En tant que journaliste, je salue ces types de conversations et de dialogues. Même quand c'est inconfortable, c'est toujours nécessaire.
@jeanPaulGaultier
Je suis allé beaucoup à Londres en tant que jeune designer parce que Londres était une inspiration majeure, non seulement pour les vêtements mais le sentiment de liberté. Je me souviens avoir vu une production scénique de "The Rocky Horror Picture Show" au milieu des années 80 et aimer le mélange de Goth et d'humour, et dans mes spectacles, j'ai toujours aimé jouer des blagues et m'amuser.
@juiceNewton
Quand le public part, j'aimerais qu'ils se sentent positifs quand ils partent.
@sarahSilverman
Le public travaille comme une telle foule. Ils rient tous ou tous ne rient pas et, vous savez, changent d'un public à l'autre.
@alekWek
Quand j'avais 14 ans, je suis venu à l'école à Londres. Je me souviens qu'il faisait très froid, mais devait aussi s'adapter et se faire parler couramment l'anglais.
@juddTrump
J'étais assez décontracté et ça. Mais évidemment, plus vous êtes dans les yeux du public, plus vous devez ... vous habiller pour impressionner.
@suzeOrman
Ce que j'ai appris, c'est que le public tourne constamment. Juste parce que j'ai l'impression de l'avoir dit, il y a des millions et des millions de personnes qui n'en ont toujours jamais entendu parler.
@robertFripp
La seule récompense que le musicien reçoit est la musique: le privilège de se tenir en présence de la musique quand il se penche et nous emmène dans sa confiance. Comme c'est le cas pour le public. En ce moment, tout le reste n'est pas pertinent et sans pouvoir. Pour ceux qui sont en musique, c'est le moment où la vie devient réelle.
@victorDavisHanson
Un Ted Kennedy, John Kerry, John Edwards, Howard Dean, George Soros ou Al Gore a l'air - non, agit - comme s'il sortait d'un salon de coiffure ou descendait d'un Gulfstream.
@murrayLouis
Les danseurs travaillent et vivent de l'intérieur. Ils se conduisent constamment en produisant une lueur qui s'allume non seulement lui-même mais le public après le public.
@paulaPell
Vous êtes sous le pistolet à tout moment parce que c'est la télévision en direct. Beaucoup de temps, entre la robe et l'air, vous devez venir avec une fin entière à votre croquis qui obtient un rire encore meilleur et plus grand - ce qui est terrifiant ... les gens déposent dans le public, et vous écrivez Une nouvelle blague pour la fin.
@michaelMoschen
Je le regarde un peu comme un moyen - lorsque vous apprenez à jongler, ce que vous apprenez, c'est de ressentir vos yeux et de voir avec vos mains parce que vous ne regardez pas vos mains, vous regardez où se trouvent les balles, ou Vous regardez le public.
@johnHurt
J'ai beaucoup de souvenirs de train. J'ai été envoyé à l'école à l'âge de huit ans en 1948 dans le Kent. J'ai donc dû passer par Londres en 1948, juste après la guerre. Beaucoup, beaucoup d'expériences étranges.
@vincentBugliosi
Je me considère principalement comme un avocat de procès qui se trouve être écrit, par opposition à un écrivain qui se trouve être un avocat de première instance, donc le public est comme un jury pour moi.
@henryMiller
L'art n'est qu'un moyen de vivre, de vivre plus abondamment. Ce n'est pas en soi la vie la plus abondante. Il ne fait que montrer la voie, ce qui est ignoré non seulement du public, mais très souvent de l'artiste lui-même. En devenant une fin, elle se défait elle-même.