Marcel Dionne
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
Vous devez regarder chaque cravate et regarder vos options.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
@joePass
J'ai grandi en jouant de la guitare. J'ai commencé quand j'avais neuf ans, et à l'âge de neuf ans et demi ou demi, je faisais sept ou huit heures de pratique chaque jour. J'ai fait deux heures de pratique à six heures du matin avant d'aller à l'école, et deux heures supplémentaires dès que je suis rentré de l'école dans l'après-midi. Ensuite, j'ai fait quatre heures la nuit avant d'aller me coucher. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quatorze ou quinze.
@toyahWillcox
J'ai éprouvé l'âgisme et le sexisme. Dans la vingtaine, un homme d'éclairage de la caméra m'a dit que j'avais besoin d'une chirurgie plastique. Dans la trentaine, on m'a constamment dit que je devais perdre du poids.
@ianGillan
Je déteste en Amérique où le protocole semble être que vous devez vous déposer, quelle que soit la qualité de service. J'aime pour donner un pourboire quand il n'est pas exigé de moi, et si le service a été bon, je fais un pourboire assez généreusement.
@jamesWardProwse
J'ai trouvé que je saute et que je saute quand je frappe le ballon et cela aide à le monter. Si vous regardez beaucoup de joueurs différents, comme Gerrard plante son pied debout, Beckham est décontracté et garde les pieds par terre pour obtenir ce fouet supplémentaire.
@nivinPauly
J'ai une mauvaise histoire avec des résolutions! Je ne pense pas avoir continué à un seul d'entre eux jusqu'à présent. Une fois, je me suis promis de me réveiller à 6 heures du matin. Chaque jour - cela n'a même pas duré une semaine.
@marinaAbramovic
J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.
@bradMarchand
J'ai dû jouer un certain style pour entrer dans la ligue, mais maintenant je veux être un joueur qui reste dans la ligue depuis longtemps, et vous devez changer votre jeu et vous adapter.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@judithViorst
J'avais vécu avec ma mère en colère et en amour - je suppose que la plupart des filles le font - mais mes enfants ne la connaissaient qu'une manière: comme la dame qui pensait être plus intelligente qu'Albert Einstein. En tant que dame qui pensait avoir écrit mieux que William Shakespeare. En tant que dame qui pensait que chaque photo qu'ils dessinaient était un Rembrandt.
@donovan
J'ai amassé une énorme quantité de chansons sur chaque condition particulière de l'humanité - chansons pour enfants, chansons de mariage, chansons de la mort, chansons d'amour, chansons épiques, chansons mystiques, chansons de départ, chansons de rencontre, chansons de l'émerveillement. J'ai à peu près une chanson pour chaque occasion.
@luckyBlueSmith
Je ne veux pas être l'un de ces enfants qui devient célèbre, puis change et devient arrogant. C'est pourquoi il est si important pour moi d'essayer de prendre une photo avec chaque fille qui vient me voir.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@richardBausch
Écrivez un peu tous les jours, chaque jour. Visitez-le, tous les jours - en d'autres termes, se présentent au travail.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"
@edwardVillella
J'ai dû apprendre que plus lent est plus rapide. Si vous vous entraînez tous les jours avec patience et exactitude, vous y arriverez. C'est comme se préparer à un saut. Vous ne pouvez pas vous précipiter. Vous devez convoquer l'énergie appropriée avec un timing fractionné des secondes et avoir une compréhension de l'objectif de vous lever dans les airs. Cela nécessite une formation, une confiance et des efforts mentaux. Vous ne pouvez pas avoir de vocabulaire sans l'alphabet. Balanchine disait: "Voulez-vous être un poète de geste ou voulez-vous être une entité physique?"
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@anneHathaway
Je l'ai trouvé libérateur de chanter devant la caméra. Sur scène, vous devez indiquer avoir une pensée, et le mot que vous chantez doit également l'indiquer, mais à la caméra, vous pouvez avoir des idées, vous pouvez adopter tous les stimuli que le personnage prendrait, il y a une liberté Vous obtenez et vous n'avez pas l'obligation de transmettre chaque idée à l'arrière de la maison. C'était tellement plus proche de la réalité pour moi.
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.
@timKang
J'ai également obtenu des scripts pilotes et auditionné pour quelques autres. Ce n'était qu'une audition standard, où je continuais à lire et à monter l'échelle, en termes de personnes pour lesquelles vous jouez pendant ces auditions. Chaque étape du chemin, j'étais satisfait de ce niveau d'audition.
@rosalia
J'ai de grands rêves, mais si Dieu m'avait dit que je devais chanter dans un bar local à Barcelone, et que ce serait ma vie, ce serait ma vie, je l'aurais fait avec la même passion.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@florenceKing
J'ai une connaissance professionnelle dont le récent travail de paupière lui a laissé une expression permanente d'une telle étonnement à la poleax qu'elle regarde en tout temps comme si elle venait de lire un de mes livres.
@debCaletti
J'avais laissé vouloir entrer, ouvrir la porte très légèrement. Mais je veux sans la croyance que vous pouvez obtenir ce que vous voulez est inutile. Vous devez espérer, alors je laisse cela aussi. Vous devez. Vouloir des choses et aller pour eux et croire, même dans des situations impossibles ... l'espoir était ce que vous aviez quand vous n'aviez rien d'autre. L'espoir était le haut brillant parfait sur l'arbre de Noël, le halo brillant de chaque souhait, la balise sans fin d'un phare ramenant enfin des navires tourmentés à la maison.
@alanCarr
Je devais avoir une attelle parce que j'avais de grandes dents. Si j'étais allé en Afrique, j'aurais été poché.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@heatherHeadley
J'ai un excellent système de soutien et je sais comment prioriser tout. Je m'efforce de garder Dieu dans tous les aspects de ma vie, ce qui est important, car certains jours, cela vous oblige à avoir beaucoup de force. Ensuite, ma famille est deuxième et c'est dans cet ordre spécifique. Je regarde autour de moi et je vois comment tout se met en place une fois que vous savez lequel vient en premier.
@jasonWitten
J'ai beaucoup de respect pour chaque adversaire. Je ne sais pas s'il y a juste un que je dis: «Ce gars m'intimide». Quand j'étais jeune et que je suis entré dans la ligue pour la première fois, Ray Lewis était ce type. J'étais jeune.