![auteur Pete Sampras de la citation J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpete-sampras-T9gObHK43vFbgRjV18FgSmCLsThKfO1Bp6QQr7jZgbhPDFyXB6xMwXp4QAvXNQxFJ2gMG9pLBeBSVaMZj9vSxBcTa0ek2qbRN2BA98Dpj8vp9KNvz8PZoSdM96aLmS31.jpg&w=3840&q=100)
Pete Sampras
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
La vie était romantique dans les années 60 swing.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@lesWexner
Je ne suis pas satisfait du président Trump. Je n'aime pas son comportement, et je suis républicain, et je n'aime pas ses politiques parce qu'ils sont presque l'antithèse du caractère américain de la générosité, de la charité, d'accueil, d'aide, de prendre des risques. Vous pensez aux vies qui ont été dépensées pendant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale pour aider les autres, et ils disent que maintenant nous rédigerons le pont et nous nous protégerons. Nous n'aurons pas un rôle plus large dans l'humanité.
@nealSchon
Je ne suis pas un gars pour aller en studio et passer des mois, encore moins des années, comme certains le font. Je ne peux même pas être en studio pendant un mois, cela me rendra fou.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@jamesGleick
J'essaie de regarder beaucoup, beaucoup de choses dans la vie moderne qui, je crois, vont plus vite, et j'essaie de voir pourquoi ils vont plus vite et quel effet ils ont sur nous. Nous connaissons tous FedEx et le pudding instantané, mais cela ne signifie pas que nous avons examiné toutes les conséquences de notre désir de vitesse.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@benSilbermann
Google était comme la seule entreprise qui semblait: «Nous gagnons tellement d'argent; Prenons une photo de chaque rue du monde. Personne ne fait ça.
@sophiaMyles
Je suis très reconnaissant d'avoir un de ces visages qui semble se fondre dans la foule. Beaucoup de gens font un service aux lèvres pour vouloir une vie normale, mais c'est en fait très important pour moi.
@lizCambage
J'ai lutté contre les problèmes de santé mentale - d'abord, l'anxiété, et plus tard la dépression que l'anxiété peut déclencher - sur et en dehors pour environ la moitié de ma vie. Ce que je ne pense pas annoncer à qui que ce soit: c'est quelque chose dont je suis honnête, à la fois en privé et en public, autant que possible.
@ralphFiennes
Je ne suis pas très doué pour être domestiqué. J'ai essayé. La vie domestique que je trouve claustrophobe - les rituels et les habitudes et les modèles.
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@jennySaville
Je ne suis pas un art anti-conceptuel. Je ne pense pas que la peinture doit être relancée, exactement. L'art reflète la vie et nos vies sont pleines d'algorithmes, donc beaucoup de gens vont vouloir faire de l'art qui ressemble à un algorithme. Mais ma langue est la peinture, et la peinture est l'opposé de cela. Il y a quelque chose de primitif à ce sujet. C'est inné, la nécessité de faire des marques. C'est pourquoi, quand tu es enfant, tu griffonne.
@sharleenSpiteri
Je suis une personne assez romantique - tout le monde aime être traité un peu spécial, peu importe à quel point vous êtes dur en surface. J'habite dans le terrain de cinéma; Ma tête est pleine de bêtises.
@charlieKaufman
Je suis intéressé à essayer d'explorer ce que je pense être la vérité à un moment donné de ma vie, et une partie du processus d'être honnête est - dans mon esprit - parler de l'idée que vous regardez un film. Vous êtes assis ici à regarder un film. Et j'aime ça. Cela me fait appel intellectuellement, et aussi d'une manière que je ne peux même pas expliquer.
@floydMayweatherJr
Je ne suis pas là pour juger Mike Tyson. Je ne suis pas là pour juger personne. Je ne suis pas là pour ne surveiller aucun autre combattant. Je le respecte pour ce qu'il a fait dans le sport de la boxe. C'était un artiste.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@zoeListerJones
J'ai été membre du public pour des amis dans les pièces que je n'aime pas et je dois mentir sur leur visage. Cela fait malheureusement partie de ce style de vie, surtout à New York.
@rumerWillis
J'ai déjà été dans un avion avec plus d'argent en bijoux que ma police d'assurance-vie, et c'est l'un des sentiments les plus effrayants du monde ... si vous le perdez, vous devez le payer vous-même, et vous ne le faites pas Même pour le garder!
@juliaRoberts
J'ai toujours été un environnementaliste, mais ma vie a changé le jour où j'ai eu des enfants. J'ai réalisé que je n'en faisais pas assez pour protéger la planète. Les gens ont besoin de la nature, et bien sûr, je veux que mes enfants aient la meilleure opportunité possible dans la vie. J'ai également réalisé à quel point il était important pour moi de les élever pour être des gens consciencieux qui sont conscients de leur impact sur la terre.
@devonWindsor
J'ai eu une maison de ranch toute ma vie, donc nous allions là-bas, que nous soyons dans la nature et écoutons la musique country. Pour moi, c'est très relaxant. Quand je l'entends pendant que je voyage ou partout où je suis, même en travaillant, ça me fait comprendre et me ramène à la maison ... c'est réconfortant.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@georgePerez
J'ai eu une excellente course et j'ai été béni non seulement avec une grande carrière, mais aussi, grâce à toutes les gens sympas achetant des jeux vidéo, des t-shirts, des figurines d'action, des éditions collectées - et de regarder tous ces films et émissions de télévision - Mon revenu de redevance me permet de la sécurité financière à vie.
@kerryStokes
J'ai de la chance d'avoir des panneaux de signalisation dans ma vie. À des moments importants, j'ai été pointé dans la bonne direction dans des circonstances particulières.
@rickRubin
J'ai pu travailler avec des gens incroyables. Je dirais généralement que nous arrivons à un point avant d'entrer dans le studio où il n'y a pas ce sentiment d'anxiété ou de nervosité de qui ils sont parce que je ne pense pas que ce serait aussi productif en studio si c'était le cas. Mais peut-être que rencontrer quelqu'un comme Neil Young pour la première fois m'a rendu anxieux.
@larkinGrimm
J'ai toujours été curieux des expériences psychédéliques des gens, et j'avais en quelque sorte l'hypothèse que j'allais avoir une sorte de psychédélie fous folle, mais en fait, c'était très calme, et je n'avais pas d'hallucinations à tous. Rien n'a changé, sauf que soudain, je pouvais entendre la voix de ma conscience, que je n'ai jamais considéré comme une vraie voix. Et depuis que j'ai eu cette expérience, j'ai eu cette voix dans ma tête et je l'ai suivie de temps en temps.
@wilfordBrimley
J'ai déjà payé mon loyer, et il est trop tard dans ma vie pour moi de parler de choses auxquelles je n'aime pas ou à ne pas croire.