Morgan Freeman
@morganFreeman
J'ai toujours été fan ou souhaité ou répondu à la variété. J'aime la variété dans la vie, donc la variété dans le travail est un must.
J'ai toujours pensé à la musique comme quelque chose qui donne aux mots leur vol et leurs ailes et la musique passent souvent en premier, bien que parfois j'aurai un concept, une idée de titre, une idée lyrique que je veux écrire et la lyrique viens en premier.
79
syllabes
48
mots
1
phrase
203
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganFreeman
J'ai toujours été fan ou souhaité ou répondu à la variété. J'aime la variété dans la vie, donc la variété dans le travail est un must.
@jimmyIovine
J'ai tout appris sur les affaires et sur la musique et les trucs en tant que deuxième ingénieur.
@gregBehrendt
Je dis toujours aux gens que c'est drôle qu'ils pensent que je suis un expert en relation parce que mes deux livres consistent à sortir des relations.
@patrickMarse
Assez de gens comme moi. Assez pour me laisser dormir la nuit.
@jeromeBoateng
Je vais toujours regarder en arrière avec beaucoup de plaisir sur le temps passé dans l'équipe DFB.
@karenThompsonWalker
Travailler en tant que rédacteur en chef, c'était comme être un lecteur professionnel, et mieux je suis devenu à la lecture, mieux j'ai devenu à écrire.
@mirellaFreine
Lorsque vous rencontrez un génie comme Kleiber, cela vous fait regarder à nouveau le rôle, même si c'est celui que vous avez fait pendant de nombreuses années.
@morganWallen
Je pense que Diplo est un véritable artiste mondial. Je pense qu'il exposait des artistes country à sa portée mondiale et c'est quelque chose qui est rarement fait dans notre genre.
@lisaJoy
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et je me souviens que Jonah, quand nous avons commencé à sortir ensemble, travaillait sur quelque chose impliquant de la mémoire. C'était au début de notre relation et je me disais, bon sang, je voulais faire un film sur la mémoire. C'était «Memento».
@bobbyMoynihan
Si vous avez regardé `` perdu '', parfois les épisodes étaient fous bien et parfois vous êtes comme, "celui-là était juste en quelque sorte là-bas."
@toyahWillcox
Quand j'ai quitté la maison à 17 ans, je suis devenu un succès astronomique rapidement. Mais je pense que mes parents avaient tellement peur de moi, échouant à ce qu'ils se concentraient sur cela plus que mon succès.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Rien n'est aussi attrapé comme exemple.
@nattiNatasha
J'ai regardé «Dexter», mais cela s'est terminé d'une manière vraiment bizarre. Je pense que ça va recommencer parce qu'il est un nouveau personnage; Il est comme un pêcheur.
@supriyaPathak
Je pense que la seule chose qui ne va pas à propos de notre profession est la frustration que vous traversez, lorsque vous n'avez pas de travail, lorsque vous montez ou descendez. Tout le temps, le stress est là.
@williamKristol
De toute évidence, je pense que la politique est intéressante et importante et éducative.
@julianNagelsmann
J'aime être le Julian Nagelsmann normal. Peu importe si je suis le directeur de RB Leipzig ou le directeur d'une équipe de jeunes. J'espère que si vous demandez à quelqu'un de mon équipe au cours de mes anciens jours ou maintenant, ils disent «oui, il est toujours le même gars».
@williamOsler
Nous, les médecins, avons toujours été des gens de confiance simples. N'avons-nous pas cru Galen implicitement pendant 1500 ans et Hippocrate pour plus de 2000?
@lesMateauxDauteurHummels
Je juge toujours ce qui me donne le plus amusant et non là où une équipe meilleure et plus chère est.
@henryDavidThoreau
Je m'attardais le plus sur la cheminée, comme la partie la plus vitale de la maison.
@nelsanEllis
Vous retournez dans ma ville, c'est comme revenir dans les années 1960 ... mais pas un endroit idéal pour grandir.
@kirstenProut
J'ai toujours aimé l'histoire - je me suis échappé à l'intérieur quand j'étais enfant, j'ai lu tous les jours, j'adore comprendre les couches complexes du travail d'un auteur.
@georgeColman
Comme deux messieurs célibataires en un seul.
@ursFischer
Je pouvais voir les œuvres vivant dans des reproductions. Le travail vit comme la fantaisie. Certains vivent encore mieux qu'une image.
@johannesKepler
Si la Terre peut être placée, ou que cela puisse être transporté par ses professeurs d'animaux, les corps lourds seront toujours portés vers elle.
@ursulaKLeGuin
Sa préoccupation pour les paysages et les créatures vivantes a été passionnée. Cette préoccupation, faiblement appelée, "L'amour de la nature" semblait être quelque chose de beaucoup plus large que l'amour. Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus. C'était étrange de voir Takver prendre une feuille dans sa main, ou même un rocher. Elle est devenue une extension de celui-ci, d'elle.
@renataAdler
Il est toujours auto-déficiente de faire semblant de faire semblant au style d'une génération plus jeune que la vôtre; Il efface simplement votre propre expérience de l'histoire.
@taylorSwift
Vous rencontrez quelqu'un et c'est bien plus que de les rencontrer. C'est tellement plus grand et c'est comme si vous étiez enchanté par eux.
@lidiaBastianich
Si nous ne nous concentrons pas lorsque nous mangeons - comme, disons que nous regardons la télévision ou quelque chose - vous mangez beaucoup plus. Si vous vous concentrez sur la nourriture - vous le sentez, vous le faites cuire - vous l'appréciez déjà.
@sloaneCrosley
Je pense qu'il est difficile d'avoir un travail à temps plein et d'écrire de la fiction, mais pour les essais, vous devez être dans le monde.
@woodrowWilson
La Constitution n'a pas été faite pour nous adapter comme une camisole de force. Dans son élasticité se trouve sa principale grandeur.