Sara Maitland
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
J'ai appris ce que j'aime vraiment faire des films, pas le cinéma. Je veux être sur le plateau, rencontrer des écrivains, je veux cette liberté. J'adore ça maintenant.
47
syllabes
28
mots
3
phrases
126
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
@pawelPawlikowski
La mère de mon père était un juif laïque décédé à Auschwitz. Je n'ai découvert qu'à l'âge adulte parce que mon père n'en a jamais parlé. Il était laïque et ne s'est jamais défini en termes ethniques - en partie, je pense, parce qu'il avait peur; en partie par l'habitude de ne pas parler de telles choses; En partie parce qu'il n'aimait pas être défini par d'autres personnes.
@suriya
Mon père est venu à Chennai à l'âge de 16 ans d'un village de Coimbatore. Il était un artiste et était clair qu'il voulait faire quelque chose, alors il est venu à Chennai et a rejoint un cours d'art pendant huit ans avant son arrivée dans des films.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@johnLautner
Mon père aimait faire du travail de menuiserie, des travaux de construction, en vacances d'été. Et donc ma mère a conçu une cabane, une cabane en rondins, comme un - c'était comme un chalet suisse. J'avais douze ans et mon père et moi l'avons construit sur une péninsule Rocky Point dans le lac Supérieur.
@louisBacon
Mes souvenirs préférés qui grandissaient en Caroline du Nord étaient la chasse et la pêche avec mon père et mes frères. Là, j'ai développé une profonde appréciation pour la protection des terres et des voies navigables. Là, j'ai appris le plein air.
@andrewHaigh
Mes films sont très tous les jours, et les gens ne veulent pas toujours aller au cinéma pour voir une vie ordinaire. Ils veulent voir quelque chose d'un peu plus extraordinaire. Je reçois ce désir, mais ce n'est pas le genre de film que je veux faire.
@charltonHeston
Mon insatisfaction à l'égard de la télévision en tant que médium n'a rien à voir avec le public ou le fait que vous n'avez pas besoin autant de temps pour le faire que vous faites un film, mais avec ses limites techniques.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.
@taylorSwift
Ma définition de la musique country est vraiment assez simple. C'est quand quelqu'un chante sa vie et ce qu'il savait, d'un endroit authentique.
@herbieHancock
Mon père était vraiment bon avec les mathématiques. C'est drôle, je ne me souviens pas que mon père ou ma mère était si mécanique. Mon père a toujours voulu être médecin, mais il venait d'une famille vraiment pauvre en Géorgie, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait être médecin.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.
@rickWarren
Ma foi, mon herméneutique n'exige pas de corréler chaque verset. En d'autres termes, il y a souvent des versets qui apparaissent, je suis un Jean 3:16 chrétien, je crois que Dieu a tellement aimé le monde, je crois que, et je crois que quiconque croit en lui ne périt pas. Mais je crois aussi, vous savez, la prédestination du fondement de la terre. Donc pour moi, je suis capable de tenir les tensions dans mon esprit plutôt que d'avoir à les expliquer. Pour moi, je ne rentre pas dans une vraie bonne boîte et je les crois toutes les deux.
@josephPFarrell
La plupart des gens aiment la louange. . . Quand il est vraiment mérité, la plupart des gens se développent en dessous en moi plus riche et mieux.
@ashaParekh
Mon époque était une période totalement différente. C'était en effet une ère d'or comme vous le dites parce que quelque chose de magique était là. Je veux dire la famille et le lien. Que dis-je de plus? Les films avaient beaucoup de chaleur et d'affection.
@stefanoGabbana
Mon rêve est d'avoir un bébé, de ne pas en adopter un, car je ne suis pas à la hauteur et je ne me sens pas assez fort. Je veux mon propre enfant, un enfant biologique, le fruit de mon sperme, conçu par l'insémination artificielle parce que cela n'aurait pas de sens pour moi de faire l'amour à une femme que je n'aime pas.
@garyHume
Mon désir d'être un artiste est vraiment sorti d'être fauché et de chômage et incapable de tenir un emploi. C'est ce qui a été conduit à coup sûr.
@lruteScott
Mon divertissement allait au cinéma local le week-end, où j'ai regardé de vieux films en noir et blanc. Si vous vouliez des films actuels, vous deviez vous rendre à la grande ville.
@gwynethPaltrow
Ma fille est super ballaise. Je suis toujours en train de suivre son exemple. En fait, je n'ai pas besoin de l'encourager à prendre des risques. Elle aime se pousser; Elle veut voir jusqu'où elle peut aller. C'est vraiment inspirant de voir cela chez une jeune femme.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@beanieFeldstein
Mon plus grand modèle est ma mère parce qu'elle est une femme de la Renaissance. Elle a eu de nombreuses carrières au cours de sa vie, car elle est vraiment une personne extrêmement créative et passionnée et est très impliquée dans de nombreuses choses différentes.
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@burtReynolds
Mon jeu est un peu comme le basket-ball. La plupart des femmes de mes films se déroulent très bien. Je donne une grande aide. Et si j'ai de la chance, je marque même.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@laPageDeRegeJean
Mon père a parlé avec quelque chose de très similaire à un type de journal des années 1920, et j'ai appris cet accent de pouvoir dans le Zimbabwe post-colonial. J'ai donc appris cela, et j'ai appris à le copier, et j'ai appris à y entrer et à sortir, mais aussi à parler comme les proches de ma mère dans le village.
@johnWall
L'élan est beaucoup dans le jeu de basket-ball. Les gens s'attardent sur l'élan, mais cela compte vraiment.
@chrissyMetz
Mon père est un grand gars; Il a subi une chirurgie de pontage quadruple, et c'est effrayant. Ce sont de vraies choses qui se produisent dans les familles avec des personnes en surpoids, et je ne veux pas de cela.