Boz Scaggs
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
J'adore le travail de la série télévisée presque à l'exclusion de toute autre chose.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
@annaTodd
Je me suis marié à 18 ans après avoir fréquenté mon petit ami pendant environ un an. C'était rapide, je sais. Mon mari a rejoint l'armée et je pensais que j'irais à l'université. Mais nous avons déménagé à Fort Hood pour son travail sans argent, pas même une voiture.
@brunoGanz
Je m'ennuie avec des scripts inintelligents. Quand j'ai lu la première page et que je peux dire ce qui va se passer, je sais que je ne veux pas faire le film. C'est deux mois de travail et je m'ennuierais profondément. Je préférerais même faire quelque chose qui ne fonctionnait pas au box-office, tant qu'il a gardé mon intérêt en vie.
@trevorJackson
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont du mal à trouver ce qu'ils font, ou ils ont un travail ou une carrière et pas une passion. C'est misérable pour moi. Trouvez simplement votre objectif; Comprenez que vous avez une vie à vivre.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@davidRakoff
Je ne me considère pas particulièrement comme un acteur. Je n'ai pas de formation. J'adore le faire, mais je ne me considérerais jamais comme un collègue d'un véritable acteur. Ce serait en classe en classe de ma part.
@sarahMcbride
Je ne suis pas sorti depuis 21 ans parce que je pensais que tout ce que je voulais faire de ma vie - avoir une famille, obtenir un excellent travail, faire un changement dans ce monde - que le moment où je suis sorti, que je ne serais pas capable de faire l'une de ces choses.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@jameyJohnson
Je me sens assez utilisé par l'industrie musicale, dans la mesure où mes contrats sont écrits de telle manière que je ne suis pas payé. Et cela me donne envie d'arrêter de travailler pour celui qui pense que c'est que je travaille pour eux. Mais j'ai clairement un travail que je ne peux pas arrêter.
@keenenIvoryWayns
J'apprécie l'interaction du personnage. Parfois, le public ne rit pas, mais souriant, et c'est presque aussi bon car il les garde prêts à rire.
@mjHegar
J'ai connu beaucoup de discrimination dans l'armée. Un commandant m'a dit que si mon temps du mois entrait dans le travail de mon travail, il me licendrait. Un instructeur en formation pilote m'a continuellement échoué pour des choses subjectives, comme le jugement et la conscience de la situation - je n'ai pas pu le faire me dire ce que je faisais mal.
@minJinLee
Je trouve difficile de se mettre difficile. Je pense que l'écriture et le partage de l'écriture nécessitent différents ensembles de compétences. Je veux être lu, mais il faut du courage pour demander à quelqu'un de lire votre travail.
@georgeWendt
Je rêve de «Cheers». Comme quand vous suivez un régime et que vous rêvez de pizza. Je pense toujours à ces merveilleuses années. J'ai adoré y travailler.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@gerhardRichter
Je vais au studio tous les jours, mais je ne peins pas tous les jours. J'adore jouer avec mes modèles architecturaux. J'adore faire des plans. Je pourrais passer ma vie à arranger les choses.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@aliFazal
J'ai eu la chance de travailler avec Judi Dench dans presque toutes les scène. Combien d'acteurs indiens ont cette chance?
@thomasRhett
J'adore un bon morceau de pizza. J'adore un bon hamburger. Si je ne me laisse pas avoir ces choses, il va y avoir une semaine où je vais juste sortir du fond et manger rien d'autre que ça.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@akioMorita
J'ai établi la règle selon laquelle une fois que nous embauchons un employé, ses dossiers scolaires sont une question du passé et ne sont plus utilisés pour évaluer son travail ou décider de sa promotion.
@ezraFurman
Je suis parfois très mauvais de la scène, donc la tournée a été dure avec moi à bien des égards. Mais malgré cela, j'adore jouer.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@yokoOno
Je pense que mon travail n'est pas vain, qu'il a une place dans la société, même s'il ne peut pas être considéré qu'il a une place dans la société - cela n'a pas d'importance.
@randyHarrison
Je ne veux pas être Tom Cruise. Je ne suis pas après une carrière à succès de films. Ce n'est pas le genre de travail qui m'intéresse. Et franchement, ce n'est pas le genre de travail que je vais jamais obtenir.
@phillipaSoo
Je trouve que c'est bien quand je peux être un auditeur et absorber les choses qui me viennent. C'est important, surtout pour moi, quand une grande partie de mon travail consiste à mettre les choses au monde. Ces moments calmes sont donc rajeunissants.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@danielDayLewis
Je ne me torture pas. Et je fais le travail à cause du plaisir impliqué. Je suis satisfaisant à une contrainte que je trouve presque irrésistible. Ce n'est pas nécessairement à cause du travail lui-même. Je ressens juste le besoin d'une période de régénération par la suite. Comme laisser un jachère sur le terrain lorsque vous en avez trop brouté. Je me sens épuisé.