Mary Oliver
@maryOliver
La fin de la vie a sa propre nature, qui vaut également notre attention.
En fin de compte, nous nous mesurons contre nos propres idées d'idéalisme et de perfection, et nous ne nous approchons pas toujours très d'eux.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
La fin de la vie a sa propre nature, qui vaut également notre attention.
@paulieMalignaggi
Je veux gagner à tout ce que je fais. Peu importe ce que c'est. Je veux battre la personne contre laquelle je suis en compétition.
@roderickStrong
Je me suis toujours fier d'être quelqu'un sur lequel une entreprise peut compter.
@michelDeMontaigne
Je sais que les bras de l'amitié sont assez longs pour atteindre la fin du monde à l'autre
@jonjoShelvey
La façon dont je le vois est, mieux vous jouez, plus vous allez gagner d'argent. C'est comme travailler dans un garage de voiture, plus vous vendez de voitures, plus vous allez gagner d'argent en fin de compte. C'est ainsi que fonctionne la vie.
@mehmetMuratIldan
J'ai cherché mon front pour trouver une écriture secrète sur mon sort et je n'ai trouvé aucune trace de destin, mais mes propres décisions!
@tSEliot
Le voyage, pas la destination compte.
@janeLynch
Tout le monde a sa propre façon de s'occuper de cela. Je ne me préoccupe pas des autres - qu'ils veulent ou non sortir, ce n'est pas quelque chose pour moi.
@zenoDeCitium
La fin peut être définie comme la vie conforme à la nature ou, en d'autres termes, conformément à notre propre nature humaine ainsi qu'à celle de l'univers.
@williamMcchesneyMartin
Notre objectif est de nous appuyer contre les vents de déflation ou d'inflation, quelle que soit la façon dont ils soufflent.
@janetReno
Il est utile de savoir comment perdre. Vous savez que ce n'est pas la fin du monde, et vous prenez vous-même et avancez.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
Profitez de votre propre vie sans la comparer avec celle d'un autre car il y en aura toujours d'autres dont la vie à première vue semble mieux. Cependant, rappelez-vous et concentrez-vous sur le fait que votre vie pourrait être bien pire et être reconnaissante que ce ne soit pas. Peu importe ce que les autres ou même vous pourrez brièvement penser que vous êtes chanceux, les choses ne sont pas pires, alors soyez reconnaissant.
@romeluLukaku
Je veux m'assurer que lorsque mon équipe a des difficultés, elle peut compter sur moi.
@sethGrahameSmith
Les hommes vivants sont liés par le temps ... Ainsi, leur vie a une urgence. Cela leur donne l'ambition. Leur fait choisir les choses qui sont les plus importantes, s'accrochant plus étroitement à ce qu'ils tiennent cher. Leurs vies ont des saisons, des rites de passage et des conséquences. Et finalement, une fin. Mais qu'en est-il d'une vie sans urgence? Quoi alors de l'ambition? Quoi alors de l'amour?
@jimmyButler
Si vous pensez que vous pouvez chanter, vous pouvez chanter; c'est tout ce qui compte. Je chante donc toujours autour de mes gars, autour de l'équipe, pendant les échauffements, parce que je pense que les gens ont besoin d'entendre cette voix. Je pense qu'ils le méritent.
@gastonBachelard
Car à la fin, la fonction d'irréalité fonctionne aussi bien face à l'homme comme face au cosmos. Que connaissions-nous les autres si nous n'imaginions pas des choses?
@irvingStone
Même s'il y a une documentation sans fin, il serait impossible de savoir ce qu'un homme pensait dans son propre esprit ... c'est là que l'imagination créative du romancier doit prendre le relais.
@laJourneeDeSylvia
Je dois juste laisser l'histoire se dérouler comme elle doit aller et les laisser prendre les détours qu'ils veulent prendre, et j'arriverai à la fin.
@rainerMariaRilke
Notre être est continuellement en cours et entre sur les changements. ... Nous devons, à proprement parler, à chaque instant, nous abandonnez et se laisse aller et ne pas se retenir.
@vivianGornick
Le mémoriste, comme le poète et le romancier, doit engager le monde, car l'engagement fait l'expérience, l'expérience rend la sagesse, et enfin c'est la sagesse - ou plutôt le mouvement vers cela - cela compte.
@peterCriss
Nous sommes beaucoup plus contrôlés maintenant. Nous étions des enfants à l'époque, nous avions chacun nos propres démons. C'était de la folie.
@papeFrancois
Le travail est fondamental pour la dignité d'une personne. . . . Cela donne à la capacité de se maintenir, sa famille, de contribuer à la croissance de sa propre nation.
@toriAmos
J'étais fasciné de penser à un endroit où les hommes pouvaient être les mères et j'ai pensé à ma propre écriture et j'ai décidé d'avoir une relation avec leurs filles.
@laGuitareDeSacha
Avec toutes les choses que je sais, on pourrait écrire un livre ... bien que, disons également que, compte tenu de tout ce que je ne sais pas, on pourrait bibliothèque de création.
@samuelBarnett
J'ai ma propre foi que j'ai développée. C'est non confessionnel. Je ne sais même pas s'il s'agit de Dieu.
@udoKier
J'ai fait plus de 65 films. Je ne les compte plus. Les 10 premiers que vous comptez, puis vous vous arrêtez.
@toddDuncan
La seule façon de lutter contre l'échec est de le voir comme une opportunité d'améliorer votre direction.
@tamannaah
Je pense que nous avons tous des ennemis déguisés, mais vous ne pouvez rien faire à ce sujet. Vous devez vivre avec. Je fais juste mon propre truc et laisse les ennemis être.
@katieHolmes
J'aime acheter mes propres vêtements parce que j'aime soutenir les designers. Je connais le travail qui y va.
@ralphNader
Tous les empires finissent par se détruire. C'est le record de l'histoire.