Kyle Larson
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
Si vous niez une affinité avec une autre personne ou une sorte de personne, si vous le déclarez entièrement différent de vous-même - comme les hommes l'ont fait, et la classe a fait en classe, et la nation a fait à la nation - vous pouvez le détester ou le désifier; Mais dans les deux cas, vous avez nié son égalité spirituelle et sa réalité humaine. Vous en avez fait une chose, à laquelle la seule relation possible est une relation de pouvoir. Et ainsi vous avez mortellement appauvri votre propre réalité.
153
syllabes
92
mots
3
phrases
390
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
@robinWilliams
Je suis arrivé à la neuvième année et il y a eu la lutte, et je me suis dit: "Attendez une minute, c'est amusant." Fondamentalement, c'était une chance pour un petit enfant comme moi d'avoir la chance de gémir sur un autre petit enfant. Je suis allé: «J'adore ça. La discipline était géniale. De plus, j'ai vraiment commencé à être bon dans ce domaine.
@christenPress
J'ai abandonné l'équipe nationale - je me suis dit: "Eh bien, ce n'est tout simplement pas quelque chose qui va arriver pour moi." L'équipe nationale était dans le camp de résidence; J'étais à 6 000 miles de là. Personne ne regardait, personne ne se souciait ... je vais juste aller jouer pour moi et mon équipe et essayer d'être génial ... et je me suis amusé plus que je ne l'avais jamais eu.
@michaelWeatherly
J'avais fait quelques jeux, mais j'étais un sein sans aucune idée. «Cosby» m'a permis d'avoir quelque chose sur mon CV qui était réel, puis les producteurs de «Guiding Light» me permettent de jouer un tueur preppy le mois suivant. Soudain, j'ai eu deux concerts sur mon CV qui me faisaient ressembler à un vrai acteur, même si j'étais loin de là.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@duffy
Je suis arrivé à un point de ma vie quand j'avais fait beaucoup de choses que je regrette. J'ai pris toutes les mauvaises décisions. J'essayais de remplir ma vie de tous ces projets, en espérant que l'un d'eux réussirait. J'étais comme une petite amie tricheuse. Je trompais tous les groupes avec d'autres groupes, et j'essayais de tout gérer.
@wilsonCruz
Je ne savais pas à quoi ressemblerait la scène ni comment je réagirais aux applaudissements. Je ne pensais pas que je méritais leurs applaudissements. Puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose pour leur faire ressentir quelque chose. Cela a fait les choses. Mais c'était bizarre. Une belle bizarre.
@ritaMoreno
Je n'avais aucun modèle de ma propre communauté - il n'y avait rien de tel. Plus tôt, il y avait des gens comme Dolores del Rio, mais j'étais trop jeune pour ça - c'était devant moi. Il n'y avait vraiment personne là-bas.
@royJonesJr
Si je passais ma carrière à répondre aux critiques, je ne serais jamais là où j'en suis en ce moment.
@jamesMcbride
J'ai grandi dans l'église, et donc je sens que Dieu m'a donné certaines choses à faire, et j'ai la chance d'avoir en quelque sorte compris ces choses. Je ne veux tout simplement pas mourir sans avoir essayé d'aider quelqu'un d'autre avec ce que je sais.
@apdeap
Être adopté était ma motivation pour aider les autres en réussissant d'abord.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@marthaNussbaum
Je trouve si souvent, vous savez, juste à un niveau très banal; Vous avez une réunion et votre enfant agit dans une pièce d'école. Vous ne pouvez pas faire les deux choses. Et ce n'est pas simplement que vous ne pouvez pas faire les deux, mais quoi que vous fassiez, vous allez négliger quelque chose de vraiment important.
@umbertoEco
J'ai un bon souvenir. Mais je serais intéressé par la mémoire même si j'avais une mauvaise mémoire, parce que je crois que la mémoire est notre âme. Si nous perdons complètement notre mémoire, nous sommes sans âme.
@barryGoldwater
J'ai trouvé que les actions de M. Carter envers la République de Chine sont si incroyables qu'elles défient la description par des explétifs socialement acceptables. Si le 7 décembre 1941 était un "jour d'infamie", le 15 décembre 1978 se classe juste là-haut dans la trahison internationale ... La chose pathétique à propos de tout ce gâchis, cependant, est qu'il est typique de la conduite des affaires étrangères de cette administration, qui pourrait être aimablement décrit comme étant criblé par l'ineptie et l'hypocrisie.
@kirkCousins
J'ai eu six saisons phénoménales à Washington et je ne peux vraiment pas dire assez de bonnes choses sur mon expérience là-bas. Il est difficile de passer des coéquipiers, de toutes les personnes impliquées dans l'organisation, des entraîneurs et des coéquipiers, à l'aumônier, même aux amis de la communauté, à nos voisins.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@garyPaulsen
J'ai une camionnette. Et je préfère être avec des chiens ou sur mon voilier que dans une voiture - en fait, plus que tout autre endroit sur Terre.
@hilarieBurton
J'ai grandi à la base d'une montagne en Virginie, donc ma zone de confort est cette zone des Appalaches, où tous les mecs portent Carhartt et toutes les femmes peuvent mettre un beau pull avec un applique de bonhomme de neige et personne ne levra un sourcil.
@sebastianCoe
J'avais une expérience très ordinaire à Sheffield; Je suis allé chez un secondaire moderne, mais j'ai vu quelque chose à la télévision en 1968 qui m'a inspiré à rejoindre un club d'athlétisme, et 12 ans plus tard, avec un excellent entraînement et le soutien des personnes qui m'aimaient beaucoup, je me suis retrouvé à des Jeux olympiques .
@traeThaVerite
J'ai obtenu un certain type de respect dans les rues, c'est pourquoi ils m'appellent la vérité. Et je dois dire la vérité. Je dois défendre ce qui est bien. Chaque grande personne et vrai soldat a une grande histoire à raconter et cela fait partie de mon histoire.
@katiePrice
J'ai quelques amis qui sont des modèles, mais j'en connais aussi beaucoup d'autres. Nous sortons généralement pour boire un verre ou un club.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@michaelMcdonald
J'ai grandi avec cette idée que les auteurs-compositeurs avaient un excellent travail. Ma famille était catholique irlandaise, donc si vous deveniez prêtre ou auteur-compositeur, vous étiez doré.
@sheckWes
J'ai obtenu un tout autre état d'esprit de vivre au Sénégal et d'être là. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai rencontré beaucoup de gens et je dois vraiment découvrir pour quoi je voulais travailler et pour qui je veux être et pour qui je veux aider et pour qui je le fais.
@halsey
Je déteste me sentir comme un prisonnier. Je me présente quelque part, et je ne peux pas explorer la ville car il y a, comme 6 000 à 10 000 personnes à l'affût de moi.
@markBillingham
Je trouve des voyages n'importe où très stressants. Si jamais je dois partir en tournée, j'ai tendance à trouver tout un peu trop stressant. Je suis trop un monstre de contrôle avec les voyages, et rien n'est à temps. La seule chose que je ne supporte pas est d'être en retard.
@salmanRushdie
J'étais devenu une sorte d'informations Magpie, me rassemblant toutes sortes de morceaux de fait brillants et de hokum et de livres et d'histoire de l'art et de politique et de musique et de film, et en développement, aussi, une certaine compétence pour manipuler et organiser ces éclats pitoyables pour donc donc qu'ils scintillent et attrapaient la lumière. Les pépites d'or du fou ou inestimables extraits de la riche couture bohème de mon enfance singulière? Je laisse les autres à décider.
@seanBean
Je vais voir mes enfants à l'école, ... J'ai regardé Lorna dans un concert au Westminster College of Music l'autre jour et c'était incroyable. Je me sentais très fier et surpris. Je ne sais pas pourquoi j'ai été surpris, parce que je la connais depuis 17 ans, mais je ne l'ai jamais vue faire quoi que ce soit de tel devant un public. C'est courageux, c'est édifiant.
@aceyylone
J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.