Mia Love
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
La vraie vie arrive. Parfois, c'est désordonné. Parfois, cela ne fonctionne pas.
20
syllabes
12
mots
3
phrases
61
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@georgePelecanos
Ma dernière année à College Park, Université du Maryland, j'ai suivi un cours électif en fiction policière enseigné par Charles C. Mish. Il m'a excité en grande partie à la lecture et aux livres. J'ai eu la chance d'avoir un enseignant qui a changé le cours de ma vie.
@sushmitaSen
Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.
@danJenkins
Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.
@lizzo
Ma mère et mon père m'ont appris l'excellence et la dynastie noires. Ils ont connu du racisme personnellement, et quand quelque chose comme ça vous arrive et non autour de vous, vous développez une perception différente de quelqu'un qui n'a jamais connu de racisme par jour dans sa vie.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@lauraLoomer
Ma vie est devenue extrêmement difficile. Je suis banni sur Twitter. Je suis banni sur Uber. Je suis banni de Lyft. Je suis banni sur Venmo. Je suis banni sur GoFundMe. Je suis banni sur Paypal. Je suis banni sur Uber Eats. Je ne peux même pas commander un sandwich.
@larryBurkett
Ma plus grande peur de la vie est devant le Seigneur et l'entendre dire: «J'avais tellement plus pour vous, mais vous vous êtes tenu trop étroitement.»
@madisonKeys
Ma priorité lorsque je descends de l'avion et arrive dans une ville est de se situer à l'hôtel, puis d'aller sur place et de faire une bonne pratique. Parfois, travailler peut aider à surmonter le décalage horaire également.
@jasonTaylor
Mon premier vrai sac de la NFL est venu en pré-saison contre Brett Favre. J'ai appelé tous mes amis et ma famille et j'ai dit à tout le monde: «Je viens de limogner Brett Favre! Même si cela ne comptait pas, cela comptait pour moi.
@pardisSabeti
Ma sœur m'a appris l'ajout et la soustraction et la multiplication et la division, donc au moment où je suis arrivé à l'école, je savais tout, et quand nous faisions les tables du Times, j'étais juste concentré sur le faire plus rapidement que quiconque. J'avais déjà les informations, donc ça m'a fait me concentrer sur l'excellence.
@danaSpiotta
Mon mari est musicien. Il cuisine et c'est un chef mais il aussi, il fait des enregistrements de sous-sol. Tant de gens dans ma vie font des enregistrements au sous-sol, donc je me sens très chanceux, je suis entouré de gens très créatifs.
@shellyeArchambeau
Tout le monde comprend que peu importe votre travail quotidien, lorsque quelque chose se produit, tout le monde s'implique pour le réparer et le faire correctement. Cela revient vraiment au travail d'équipe. Lorsque les gens entrent dans la culture et voient que tout le monde dans l'entreprise joue un rôle pour faire bouger les choses, ils agissent également. Quand les gens ne le font pas, cela ne fonctionne tout simplement pas, et ils ne le font pas.
@kateNash
Ma première vraie incursion dans la mode a été la découverte du millésime. Les robes vintage conviennent vraiment à mon type de corps, donc la découverte était à la fois merveilleusement révélatrice et libératrice.
@matisyahu
Ma vie n'est pas séparée de ma musique, tu sais? Ce n'est pas comme un travail de jour que je quitte et rentre chez moi. C'est qui je suis en tant que personne et comment j'essaie de grandir, se rapprocher de Dieu, être une meilleure personne.
@alessandraMussolini
Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.
@sarahLouiseDelany
Lorsque vous vieillissez vraiment, chérie, vous réalisez qu'il y a certaines choses qui n'ont plus d'importance. Vous posez tout sur la table. Il y a un dicton: «Seuls les petits enfants et les personnes âgées disent la vérité.
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que la puissance de Dieu s'occupe, ni quoi que ce soit trop petit ou insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@peterWhite
Ne sous-estimez jamais le pouvoir des personnes déterminées à changer la vie et à travailler avec toutes leurs forces. Ce sont eux qui se transforment en dirigeants et révolutionnent le monde qui nous entoure.
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@patriciaBriggs
Mon grand-père aurait adoré vous avoir rencontré ", lui a-t-il dit." Il vous aurait appelé "Elle déplace les arbres de son chemin." "Elle avait l'air perdue, mais son da rit. Il avait aussi connu le vieil homme." Il m'a appelé «celui qui devait courir dans les arbres», a expliqué Charles, et dans un esprit d'honnêteté, un besoin pour son compagnon de Sachez qui il était, a-t-il poursuivi, «ou parfois« Eagle coulant ». "" 'Running Eagle'? "Anna le perplexe, fronçant les sourcils." Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "" Trop stupide pour voler, "murmura son père avec un petit sourire.
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@thomasHobbes
La nature a rendu les hommes aussi égaux dans les facultés du corps et de l'esprit, car bien qu'il y ait trouvé un homme parfois manifestement plus fort dans le corps, ou d'esprit plus rapide, mais quand tout est compté ensemble, la différence entre l'homme et l'homme n'est pas Si considérable qu'un homme peut donc se préoccuper de lui-même un avantage à lequel un autre peut ne pas prétendre aussi bien que lui.
@josephCampbell
Les mythes sont si intimement liés à la culture, au temps et au placement qu'à moins que les symboles, les métaphores, ne soient maintenus en vie par des loisirs constants à travers les arts, la vie s'éloigne d'eux.
@kevinCostner
Toute ma vie a été instinctive pour moi. Je ne ferais pas bien dans le monde de l'ordinateur. Mes enfants me regardent pour une question, puis ils détournent rapidement le regard parce qu'ils savent que je ne saurai pas comment faire Super Mario ou faire quoi que ce soit.