splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un intimidateur ne peut vous faire vous sentir mal dans votre peau que si vous le laissez faire.

montage citation Un intimidateur ne peut vous faire vous sentir mal dans votre peau que si vous le laissez faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un intimidateur ne peut vous faire vous sentir mal dans votre peau que si vous le laissez faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un intimidateur ne peut vous faire vous sentir mal dans votre peau que si vous le laissez faire.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un intimidateur ne peut vous faire vous sentir mal dans votre peau que si vous le laissez faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un intimidateur ne peut vous faire vous sentir mal dans votre peau que si vous le laissez faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Vachss de la citation Bien que les expériences de la petite enfance puissent empêcher, elles ne contractent pas. En fin de compte, le mal est une question de choix.

    Andrew Vachss

    @andrewVachss

    Bien que les expériences de la petite enfance puissent empêcher, elles ne contractent pas. En fin de compte, le mal est une question de choix.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Pourquoi est-ce que je doute d'elle? Peut-être qu'elle est juste très sensible et les gens hypersensibles sont faux lorsque les autres en doutent; Ils vacillent. Et on les pense non sincères. Pourtant, je veux la croire. En même temps, cela ne semble pas si important qu'elle devrait m'aimer. Ce n'est pas son rôle. Je suis tellement remplie de mon amour pour elle. Et en même temps, j'ai l'impression de mourir. Notre amour serait la mort. L'étreinte des imaginations.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Pourquoi est-ce que je doute d'elle? Peut-être qu'elle est juste très sensible et les gens hypersensibles sont faux lorsque les autres en doutent; Ils vacillent. Et on les pense non sincères. Pourtant, je veux la croire. En même temps, cela ne semble pas si important qu'elle devrait m'aimer. Ce n'est pas son rôle. Je suis tellement remplie de mon amour pour elle. Et en même temps, j'ai l'impression de mourir. Notre amour serait la mort. L'étreinte des imaginations.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    S'il n'y a pas de mal à demander ", pourquoi la culpabilité et la peur quand nous le faisons?

    en cours de vérification

    A

    Alice Nutter

    @aliceNutter

    Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    A

    Anna Maria Chavez

    @annaMariaChavez

    Les cyber-intimidateurs peuvent se cacher derrière un masque d'anonymat en ligne et n'ont pas besoin d'accès physique direct à leurs victimes pour faire des dommages inimaginables.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gonzalez

    @anthonyGonzalez

    Facebook est fantastique car cela me donne un contact avec mes fans, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la musique - c'est le nombre d'amis que vous avez sur Facebook et vos photos Instagram. Je déteste ça. Je me sens tellement mal pour les nouveaux groupes talentueux qui travaillent si dur, et ils doivent se battre avec ces monstres où il s'agit de l'apparence. Je ne veux pas en faire partie - aller à un festival et prendre un selfie sur scène. J'ai l'impression que c'est une si mauvaise publicité pour la musique et pour les vrais artistes, et j'essaierai de me battre aussi fort que possible pour ne pas être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Il y avait toujours en moi, deux femmes au moins, une femme désespérée et perplexe, qui sentait qu'elle se noyait et une autre qui sauterait dans une scène, comme sur une scène, cacher ses véritables émotions parce qu'elles étaient des faiblesses, l'impuissance, le désespoir et Présent au monde seulement un sourire, une empressement, une curiosité, un enthousiasme, un intérêt.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Il y avait toujours en moi, deux femmes au moins, une femme désespérée et perplexe, qui sentait qu'elle se noyait et une autre qui sauterait dans une scène, comme sur une scène, cacher ses véritables émotions parce qu'elles étaient des faiblesses, l'impuissance, le désespoir et Présent au monde seulement un sourire, une empressement, une curiosité, un enthousiasme, un intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Arancha Gonzalez de la citation La connexion des petites et moyennes entreprises aux marchés internationaux peut créer un travail pour les ressortissants des pays hôtes aux côtés des réfugiés, renforçant la croissance économique et la résilience dans les communautés d'hôtes.

    Arancha Gonzalez

    @aranchaGonzalez

    La connexion des petites et moyennes entreprises aux marchés internationaux peut créer un travail pour les ressortissants des pays hôtes aux côtés des réfugiés, renforçant la croissance économique et la résilience dans les communautés d'hôtes.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai eu beaucoup de choses que la société avait promises me rendrait entière et épanouie - toutes les choses que la culture vous dit de l'école préscolaire sura l'anxiété palpitante en vous - la stature, le respect des collègues, peut-être même une sorte de faible- FAME GRADE.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Garten

    @arielGarten

    Nos sentiments sur la façon dont nous nous sentons sont notoirement peu fiables.

    en cours de vérification

    auteur Amy Ray de la citation Tout va bien si les choses ne changent pas aujourd'hui. Nous allons continuer à faire ce que nous faisons. Le monde peut rattraper ou non.

    Amy Ray

    @amyRay

    Tout va bien si les choses ne changent pas aujourd'hui. Nous allons continuer à faire ce que nous faisons. Le monde peut rattraper ou non.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.

    en cours de vérification

    auteur André Gide de la citation Les natures les plus douées sont peut-être aussi les plus tremblantes.

    André Gide

    @andreGide

    Les natures les plus douées sont peut-être aussi les plus tremblantes.

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation Je me suis toujours senti désolé pour le compagnon quand j'étais enfant. Ils n'ont jamais obtenu leur dû et cela a laissé un très mauvais goût dans la bouche - ils sont définis par une relation subordonnée à quelqu'un d'autre. Je me sentais toujours comme un peu d'acolyte quand j'étais enfant et ça ne me semblait pas juste.

    China Mieville

    @chinaMieville

    Je me suis toujours senti désolé pour le compagnon quand j'étais enfant. Ils n'ont jamais obtenu leur dû et cela a laissé un très mauvais goût dans la bouche - ils sont définis par une relation subordonnée à quelqu'un d'autre. Je me sentais toujours comme un peu d'acolyte quand j'étais enfant et ça ne me semblait pas juste.

    en cours de vérification

    auteur Angela Rayner de la citation J'ai toujours été la fille qui ne peut pas s'asseoir sur ses mains. S'il y a un éléphant rose dans la pièce, je vais l'identifier et le dire.

    Angela Rayner

    @angelaRayner

    J'ai toujours été la fille qui ne peut pas s'asseoir sur ses mains. S'il y a un éléphant rose dans la pièce, je vais l'identifier et le dire.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation Le simple sourire contribue grandement à vous faire sentir mieux dans la vie. Et quand vous vous sentez mieux dans la vie, votre vie est meilleure. Avec une attitude optimiste et positive envers la vie, les possibilités de votre deuxième premier premier sont énormes.

    art linkletter

    @artLinkletter

    Le simple sourire contribue grandement à vous faire sentir mieux dans la vie. Et quand vous vous sentez mieux dans la vie, votre vie est meilleure. Avec une attitude optimiste et positive envers la vie, les possibilités de votre deuxième premier premier sont énormes.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Je n'ai pas peur de Dieu, et pourtant la peur me garde éveillée la nuit, la peur du diable. Et si je crois au diable, je dois croire en Dieu. Et si le mal est odieux pour moi, je dois être un saint. Henry, sauve-moi de la béatification, des horreurs de la perfection statique. Précipez-moi dans l'enfer.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Je n'ai pas peur de Dieu, et pourtant la peur me garde éveillée la nuit, la peur du diable. Et si je crois au diable, je dois croire en Dieu. Et si le mal est odieux pour moi, je dois être un saint. Henry, sauve-moi de la béatification, des horreurs de la perfection statique. Précipez-moi dans l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Vachss de la citation Je déteste les intimidateurs. Je les déteste. Je ne suis pas assez bon avec les mots pour décrire à quel point je les déteste.

    Andrew Vachss

    @andrewVachss

    Je déteste les intimidateurs. Je les déteste. Je ne suis pas assez bon avec les mots pour décrire à quel point je les déteste.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Mary Claret

    @anthonyMaryClaret

    L'amour est le plus nécessaire de toutes les vertus. L'amour dans la personne qui prêche la parole de Dieu est comme le feu dans un mousquet. Si une personne devait jeter une balle avec ses mains, elle ferait à peine une brèche dans quoi que ce soit; Mais si la personne prend la même balle et enflamme une poudre à canon derrière, elle peut tuer. C'est à peu près la même chose avec la parole de Dieu. S'il est parlé par quelqu'un qui est rempli du feu de la charité - le feu de l'amour de Dieu et du voisin - cela fera des merveilles.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Forrest

    @andrewForrest

    Je dirais aux jeunes entrepreneurs et aux philanthropes en herbe - donnez-vous pour vous sentir bien ou faire du bien?

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.

    en cours de vérification

    auteur Anne Murray de la citation Une fois que j'aimerais voir le titre dire, pas grand-chose à imprimer aujourd'hui, je ne trouve rien de mal à dire.

    Anne Murray

    @anneMurray

    Une fois que j'aimerais voir le titre dire, pas grand-chose à imprimer aujourd'hui, je ne trouve rien de mal à dire.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Il y a des endroits évidents dans lesquels le gouvernement peut restreindre le gouffre entre les nantis et les démunis. L'une est les écoles publiques, qui ont été considérées comme le grand niveleur, l'authentique melting pot. C'est, aujourd'hui, des bêtises. Dans son étude cinglante du système scolaire public du pays intitulé «Inégalités sauvages», Jonathan Kozol a manifesté la vérité: que nous avons un système qui discrimine les pauvres en tout, de la taille de la classe au programme.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Il y a des endroits évidents dans lesquels le gouvernement peut restreindre le gouffre entre les nantis et les démunis. L'une est les écoles publiques, qui ont été considérées comme le grand niveleur, l'authentique melting pot. C'est, aujourd'hui, des bêtises. Dans son étude cinglante du système scolaire public du pays intitulé «Inégalités sauvages», Jonathan Kozol a manifesté la vérité: que nous avons un système qui discrimine les pauvres en tout, de la taille de la classe au programme.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Nous appartenons les trois au Moyen Âge. Nous avons ce besoin d'héroïsme, et il n'y a pas de place pour de tels sentiments dans la vie moderne. C'est notre tragédie. Une fois, je voulais être un saint. Il semblait le seul acte absolu à faire, car ce qui est le plus puissant en moi est la soif de pureté, de grandeur.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Nous appartenons les trois au Moyen Âge. Nous avons ce besoin d'héroïsme, et il n'y a pas de place pour de tels sentiments dans la vie moderne. C'est notre tragédie. Une fois, je voulais être un saint. Il semblait le seul acte absolu à faire, car ce qui est le plus puissant en moi est la soif de pureté, de grandeur.

    en cours de vérification

    auteur Andrej Pejic de la citation Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.

    Andrej Pejic

    @andrejPejic

    Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation La renommée est une sorte de mort car elle arrête la vie autour de la personne aux yeux du public. Si l'on est reconnu partout, on commence à se sentir comme Méduse. Les gens arrêtent leur vie et leurs actions normaux et se congentent dans des mannequins fixes. "Nous ne pouvons jamais attraper les gens ou la vie à l'improviste", comme je l'ai écrit à ma mère, dans une explosion de frustration. "Il nous regarde toujours."

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    La renommée est une sorte de mort car elle arrête la vie autour de la personne aux yeux du public. Si l'on est reconnu partout, on commence à se sentir comme Méduse. Les gens arrêtent leur vie et leurs actions normaux et se congentent dans des mannequins fixes. "Nous ne pouvons jamais attraper les gens ou la vie à l'improviste", comme je l'ai écrit à ma mère, dans une explosion de frustration. "Il nous regarde toujours."

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Je ne suis pas une fille en colère, mais il semble que tout le monde soit dupe. Chaque fois que je dis quelque chose qu'ils ont du mal à entendre, ils le craisent à ma colère et non à leur propre peur. Imaginez que vous êtes une fille qui essaie enfin de se nettoyer, sachant très bien qu'ils vous préfèrent sale et souriant.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Je ne suis pas une fille en colère, mais il semble que tout le monde soit dupe. Chaque fois que je dis quelque chose qu'ils ont du mal à entendre, ils le craisent à ma colère et non à leur propre peur. Imaginez que vous êtes une fille qui essaie enfin de se nettoyer, sachant très bien qu'ils vous préfèrent sale et souriant.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Lang

    @andrewLang

    Encore une fois, s'il n'y a vraiment pas de fées, pourquoi les gens croient-ils en elles, partout dans le monde ? Les anciens Grecs croyaient, tout comme les anciens Égyptiens, les Hindous et les Peaux-Rouges, et est-il probable, s'il n'y avait pas de fées, que tant de peuples différents les auraient vues et entendues ?

    en cours de vérification