KT Tunstall
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
Je connais personnellement Chuck Lorre, et je suis familier avec son travail pour revenir à «Roseanne» et «Cybil».
30
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
@vincentDePaul
Je connais bien, monsieur, combien vous devez endurer dans votre devoir actuel, et je demande à notre Seigneur de vous renforcer dans vos difficultés. C'est dans de telles circonstances que nous acquérons la vertu; Là où il n'y a pas de souffrance, il y a peu de mérite. Mon souhait est que Dieu puisse nous accorder une grande indifférence en ce qui concerne les devoirs. O Monsieur, à quel point nous serions sûrs de faire sa sainte volonté, qui est notre seule aspiration, et combien de paix et de contentement nous apprécierions, du moins ça me semble!
@safraACatz
Je connais de première main la complexité de la direction d'une entreprise par la transformation des affaires et de la technologie. Il faut une concentration intense, une solide volonté et une vision clairement communiquée pour inspirer et prendre une organisation d'où elles se trouvent, où ils doivent être - ou où ils veulent aller.
@friedrichNietzsche
Je connais mon sort. Un jour, mon nom sera associé à la mémoire de quelque chose d'énorme - une crise sans égal sur Terre, la collision de conscience la plus profonde, une décision qui a été évoquée contre tout ce qui avait été cru, exigé, sanctifié jusqu'à présent. Je ne suis pas un homme, je suis Dynamite.
@jodiPicoult
Je connais Mark, «je réponds. «Et je ne l'aime pas. 'Mais je fais. Et une partie de la société signifie être civil pour quelqu'un que vous n'aimez pas. 'C'est stupide. C'est un monde énorme. Pourquoi ne pas se lever et s'éloigner? «Parce que c'est impoli», explique Jess. `` Je pense que c'est impoli de coller un sourire sur votre visage et de vous faire semblant de parler à quelqu'un alors qu'en réalité vous préférez coller des éclats de bambou sous vos ongles.
@emmaChamberlain
J'ai appris en réalisant de petits projets personnels aléatoires, comme des projets scolaires ou de petits montages GoPro avec de la musique. Ensuite, une fois que j'ai fait ma chaîne, je me suis vraiment amélioré simplement en faisant une vidéo après la vidéo.
@bradFeld
Je connais beaucoup d'entreprises qui ont un processus post-acquisition très bien défini. Cependant, beaucoup d'entre eux ne prennent pas en considération la dynamique et les personnalités de l'acquéré. Au lieu de cela, ils supposent que tout le monde sera avec plaisir.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@coriBush
Je connais le rôle crucial que jouent les centres de santé communautaires pour garder nos voisins les plus vulnérables en bonne santé des deux côtés. Quand je n'étais pas assuré, je me suis appuyé sur un centre de santé communautaire pour fournir mes soins de santé.
@ursulaKLeGuin
Je connais les gens, je connais des villes, des fermes, des collines et des rivières et des rochers, je sais comment le soleil au coucher du soleil en automne tombe du côté d'un certain laboureur dans les collines; Mais quel est le sentiment de donner une frontière à tout cela, de donner un nom et de cesser d'aimer là où le nom cesse de postuler?
@heidiKlum
Je connais beaucoup de célébrités qui sont parfaitement heureuses de mettre leur nom à quelque chose et de le laisser là parce que l'argent est bon, mais j'ai besoin d'avoir un contrôle complet sur la façon dont quelque chose va ressembler si mon nom va être attaché à lui.
@stevenKnight
J'adore cuisiner et cuisines. C'est juste un grand monde, et je voulais l'explorer. Vous voyez la façade, l'extérieur, la partie publique, puis vous franchissez une porte marquée "personnel seulement" et vous êtes dans un univers différent.
@tracyKSmith
Je connais ma curiosité en tant qu'écrivain et en tant que personne qui me intéresse vraiment à déménager dans certaines parties du pays que je n'ai pas explorée à travers les festivals des écrivains ou par le genre de visites sur le campus que je fais régulièrement et de m'engager avec les gens qui peut être des lecteurs de poésie et peut ne pas.
@rogerAndrewTaylor
J'aime Target. J'aime ceux du Midwest, personnellement. Nous n'avons pas encore ceux en Angleterre.
@andyWarhol
Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.
@jeffGiles
Je connais Peter Jackson un petit petit morceau en l'interviewant sur les films du «Seigneur des anneaux» au fil des ans. Quand je visitais le tournage de «The Return of the King», il m'a laissé être un supplément pour que je puisse voir le cinéma sous une perspective différente. J'étais un soldat de Rohan.
@stevenCrowder
Je connais beaucoup de gens de mon âge qui ne se marieront jamais parce qu'ils croient vraiment le faux mème culturel que le mariage est malheureusement devenu. Il n'y a qu'un seul problème. C'est complètement faux.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@lesleySharp
Je connais très bien Toby Jones, nous avons fait du yoga ensemble dans le passé et nous en allons très bien. C'est un acteur fantastique, mais aussi une très bonne compagnie, très spirituelle et intelligente.
@patBuchanan
Je connais le pouvoir du lobby israélien et des autres lobbies, mais nous avons besoin d'une politique étrangère qui met notre propre pays en premier.
@pabloNeruda
Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. Je t'aime simplement, sans problèmes ni fierté: je t'aime de cette façon parce que je ne connais pas d'autre moyen d'aimer mais ceci, dans lequel il n'y a pas moi ou toi, si intime que ta main sur ma poitrine est ma main, Si intime que lorsque je m'endorme, vos yeux se rapprochent.
@elissaSlotkin
Je sais par expérience personnelle que les anciens combattants sont confrontés, les problèmes liés au SSPT, en veillant à ce que nos officiers militaires et enrôlés puissent passer à de nouvelles carrières.
@kateWinslet
Je connais la vraie signification de passer par la peau de mes dents; Je fais. Peu importe que vous ayez de l'argent ou que vous ne l'avez pas fait, que vous soyez célèbre ou non. C'est le cas pour toutes les femmes, en fait; tu dois continuer. Vous devez toujours continuer. Et vous pouvez, parce que vous devez le faire.
@laurenHutton
Je connais de bonnes vieilles filles dans la cinquantaine et les années 60. Toutes ces femmes me disent: «Quarante à 50 ans. Ce sont les temps chauds». Jusqu'à présent, tu ne pouvais pas le prouver par moi. Mais l'enfer, je ne suis que deux ans.
@preityZinta
J'ai perdu mon père à l'âge de 13 ans. C'était un grand homme, mon père et très intelligent. Je l'aime beaucoup. Je crois qu'il est très important que les parents aient un lien personnel avec leurs enfants. Cela aide les enfants à se sentir plus en sécurité, à avoir un sentiment de famille, les font se sentir aimés.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@javierMarias
J'ai tendance à vouloir comprendre tout ce que les gens disent et tout ce que j'entends, à la fois au travail et à l'extérieur, même à distance, même si c'est l'une des innombrables langues que je ne connais pas, même si c'est dans un murmure indiscernable ou imperceptible Chuchoteur, même s'il valait mieux que je ne comprenais pas et ce qui est dit n'est pas destiné à mes oreilles ou est dit précisément donc je ne le comprendrai pas.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.