William M. Evarts
@williamMEvarts
C'est la foi parmi les hommes qui maintient les éléments moraux de la société, comme c'est la foi en Dieu qui lie le monde à son trône.
Ému par la perfection de son saint amour, Dieu en Christ s'est substitué à nous les pécheurs. C'est le cœur de la croix du Christ.
32
syllabes
25
mots
2
phrases
96
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMEvarts
C'est la foi parmi les hommes qui maintient les éléments moraux de la société, comme c'est la foi en Dieu qui lie le monde à son trône.
@robertFrost
Logèdement lié d'innombrables attaches en soie d'amour et pensée à tout sur terre la boussole
@georgeSaunders
Dans le sens absolu - en quelque sorte de la vue de l'œil de Dieu - Dieu pourrait se sentir comme, "J'ai fait cette chose qui y a tout cela, toute l'horreur et toute la beauté."
@allenEvangelista
L'amour est ma famille et mes amis. Ce cercle serré qui reste près de vous au fil des ans et à travers tout cela.
@richardGere
Quand je suis au Tibet, je suis très heureux. Les Tibétains rayonnent. Ils envoient littéralement la lumière. La sainteté du Dalaï Lama génère l'amour et la compassion envers chaque être humain. Il s'est engagé à cela. Je n'ai pas encore fait ce saut. Je n'ai pas abandonné l'auto-aspiration. J'aime toujours faire des films.
@nancyLeighDemoss
O Dieu, rendez-nous désespéré et accordez-nous la foi et l'audace pour aborder votre trône et faire connaître nos pétitions, sachant qu'en faisant, nous relions les armes à la toute-puissance et devenons des instruments de vos fins éternelles accomplies sur cette terre.
@pindar
Mon Dieu m'accorde de l'amour pour ce qui a la splendeur, mais à cette époque de ma vie, permettez-moi de m'éloigner des choses réalisables.
@jidduKrishnamurti
Quand il y a de l'amour, il n'y a pas de devoir. Lorsque vous aimez votre femme, vous partagez tout avec sa propriété, votre problème, votre anxiété, votre joie. Vous ne dominez pas. Vous n'êtes pas l'homme et elle n'est pas la femme à utiliser et à jeter de côté, une sorte de machine de reproduction pour continuer votre nom. Quand il y a l'amour, le mot devoir disparaît.
@cynthiaHeimel
Avec les chiens, vous n'avez pas besoin de gourous. Les chiens sont pour toujours dans l'instant. Ils sont toujours un raz de marée de sentiments, et chaque sentiment est une variante d'amour.
@dACarson
Le sexe est une question de timing. Le monde dit: à tout moment, n'importe quel endroit. Dieu dit: mon temps, ma place.
@johnPiper
Selon l'esprit de cette époque, le péché ultime n'est plus de ne pas honorer et remercier Dieu mais de ne pas s'estimer soi-même. L'abaissement de soi, et non l'abaissement de Dieu, est le mal. Et le cri de délivrance n'est pas "Ô misérable que je suis, qui me délivrera ?" mais "Ô digne homme que je suis, si seulement je pouvais mieux le voir" !
@peterJulianEymard
Mary vivait dans l'Eucharistie divine, le centre de son amour. Toutes ses pensées, ses paroles et ses actions en sont venus comme les rayons du soleil. L'Eucharistie était l'oracle qu'elle a consultée, la grâce qu'elle a suivie. Mais Jésus-Christ dans son sacrement vit la même vie d'amour qui l'a consommé à ses jours mortels. Dans son état sacramentel, il continue d'adorer son père par son abaissement sans profondeur. Il est toujours le médiateur et intercède avec une bonté divine pour le salut des hommes
@edwinHubbelChapin
Ne craignons pas que les problèmes de science naturelle ne soient du scepticisme ou de l'anarchie. À travers toutes les œuvres de Dieu, il y a une belle harmonie. La vérité la plus reculée de son univers est liée à ce qui se trouve le plus proche du trône.
@robertLembke
L'amour arrive sur la pointe des pieds et frappe la porte quand elle part.
@johnHagee
Dès que Jésus sera assis sur son trône, il gouvernera le monde avec une verge de fer. Cela signifie qu'il va obliger l'ACLU à faire ce qu'il veut qu'ils fassent. Cela signifie que vous n'aurez pas à demander si vous pouvez prier à l'école publique. Nous vivrons selon la loi de Dieu et aucune autre loi.
@donaldEWestlake
Noël nous montre les liens qui nous lient ensemble, les fils d'amour et de soins, tissés de la manière la plus simple et la plus forte de la famille.
@marthaStout
Si vous n'avez pas de conscience, à quoi ressemble votre comportement? Apparemment, si vous n'avez pas de conscience, si vous ne le faites pas vraiment. . . L'amour, alors la seule chose qui vous reste est le jeu - il s'agit de contrôler les choses.
@aiYazawa
Le bonheur d'une femme, c'est de tout plaquer pour vivre d'amour.
@franklinGraham
La prière est notre bouée de sauvetage essentielle au trône et au cœur de Dieu.
@sriNisargadattaMaharaj
Lorsque toutes les fausses auto-identifications sont jetées, ce qui reste est un amour omniprésent.
@robertEggers
Des tonnes de contes populaires ont à voir avec les lièvres et les sorcières. Fondamentalement, les sorcières dans toute l'Europe se transforment en lièvres et sont capables de faire des choses malveillantes sous la forme d'un lièvre. Il remonte au Grand Dieu Pan. Pan est, si nous voulons faire des projections archétypales, liées au chrétien Satan, mais en tant qu'enfant, Pan était enveloppé dans la peau d'un lièvre.
@robinWilliams
Mais s'il y a de l'amour, cher ... ce sont les liens qui se lient, et vous aurez une famille dans votre cœur, pour toujours.
@charlesSpurgeon
Les hommes permettra à Dieu d'être partout sauf sur son trône
@tullianTchividjian
Une identité basée sur l'amour à sens unique de Dieu ne tient pas compte de l'opinion publique ou, heureusement, même de l'opinion personnelle.
@yairLapid
Les intellectuels savent comment répondre à la question: «En quoi Dieu est-ce que je crois? Non seulement à travers la question de «quel Dieu est-ce que je déteste? Les intellectuels peuvent également répondre à la question de "quel drapeau puis-je agiter?" Sans avoir à répondre à la question de «quel drapeau je brûle».
@melBrooks
Si Dieu voulait que nous volons, il nous aurait donné des billets.
@paulBroun
Il nous apprend à gérer nos vies individuellement. Comment gérer nos familles, comment diriger nos églises. Mais cela nous apprend à gérer toutes nos politiques publiques et tout dans la société. Et c'est la raison, en tant que membre du Congrès, je tiens la Sainte Bible comme étant les principales directions pour moi de la façon dont je vote à Washington, D.C., et je continuerai de le faire.
@davidSuzuki
Nous sommes devenus une force de la nature il n'y a pas longtemps, les ouragans, les tornades, les inondations, la sécheresse, les incendies de forêt, même les tremblements de terre et les explosions volcaniques ont été acceptés comme «des catastrophes naturelles ou des« actes de Dieu ». Mais maintenant, nous avons rejoint Dieu, assez puissant pour influencer ces événements.
@andrewLinzey
Car si les animaux sont les créatures de Dieu, nous n'avons aucun droit absolu sur eux, seulement le devoir de s'occuper d'eux comme Dieu s'occuperait d'eux. Se tenir avec Jésus, c'est rejeter notre vision de nous-mêmes comme des dieux et des seigneurs de la création. Nous devons honorer la vie pour le bien du Seigneur de la vie.
@lauraSchlessinger
J'ai passé deux vôtres de ma vie à être anorexiques, mais je ne rêverais jamais de vomir - mon Dieu!