Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Je peux vous dire, ami honnête, quoi croire: croire la vie; Il enseigne mieux ce livre ou orateur.
Il y a des moments dans la vie qui sont comme des pivots autour desquels votre existence tourne - des flashs intuitifs qui ont été intuitifs, quand vous savez que vous avez fait quelque chose de correct pour un changement, lorsque vous pensez que vous êtes sur la bonne voie. J'ai regardé une aube pâle se précipiter avec les falaises avec du jour-glo et j'ai réalisé que c'était l'un d'eux. Ce fut un moment de confiance pure et simple et a duré environ dix secondes.
136
syllabes
85
mots
3
phrases
362
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Je peux vous dire, ami honnête, quoi croire: croire la vie; Il enseigne mieux ce livre ou orateur.
@buzzAldrin
Je suis venu pour consacrer ma vie à l'espace d'ouverture à la personne moyenne et à fabriquer des conceptions pour de nouveaux vaisseaux spatiaux qui pourraient nous emmener loin de chez nous. Mais depuis la fin d'Apollo, de tels voyages n'étaient que dans notre mémoire collective.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances.
@kerryStokes
Je suis une noix assez dure, je suppose, et j'aime l'art comme l'une des expressions qui fait probablement appel à mon côté plus doux que beaucoup de gens nieraient que j'ai eu.
@khaledHosseini
Je crois que le travail de Fabio Celoni donne vie à la vie non seulement les montagnes, les bazars, la ville de Kaboul et son ciel à emporter, mais aussi les nombreuses luttes, conflits et hauts émotionnels du voyage d'Amir [du runner de cerf-volant ].
@joelOsteen
Je crois que Dieu, Jésus, est mort que nous n'allons pas seulement au ciel mais que nous excellons dans cette vie. Je ne pense jamais que vous gagnez de l'argent votre objectif ... Dieu veut que vous exceriez. Gardez-le simplement en premier lieu, et Dieu ouvrira les portes dont vous n'avez jamais rêvé.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@guyRitchie
Je ne suis impliqué dans aucun «problème» parce que c'est trop sensible pour moi - ou ma femme - pour m'impliquer. Chaque fois que nous exprimons une opinion, cela devient une chose en soi. Et tout le but de vivre à la campagne était de s'éloigner de centaines de personnes. Ma femme est tombée d'un cheval, et soudain, il y a des centaines de personnes autour.
@terryPratchett
Je suis devenu journaliste à 17 ans. Quelques heures plus tard, j'ai vu mon premier cadavre, ce qui était un peu ... coloré. C'est à ce moment-là que j'ai appris que vous pouvez continuer à vomir après avoir manqué de choses à vomir.
@kerryStokes
Je suis une noix assez dure, je suppose, et j'aime l'art comme l'une des expressions qui fait probablement appel à mon côté plus doux que beaucoup de gens nieraient que j'ai eu.
@bernieSiegel
Je crois que la conscience est non locale et une grande partie de ce que nous vivons avec la mort proche et les vies passées. C'est la conscience qui est venue en nous des autres expériences et de notre conscience que nous restons conscients lorsque nous quittons notre corps et qu'ils communiquent avec nous à travers les rêves, et même à travers des dessins que je travaille beaucoup avec moi-même.
@mariaBrink
Je suis une femme chanceuse d'avoir mes proches et mes expériences pour m'ouvrir comme cela a et inspirer mon art.
@giseleBundchen
Je crois que la vie dans ce monde est la chose la plus importante qu'une personne peut entreprendre, et cela peut également être le plus difficile. Je pense qu'en tant que mères, nous faisons tous de notre mieux.
@charlesKuralt
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être journaliste. Je ne sais pas où j'ai eu l'idée que c'était une vocation romantique.
@neilBlumenthal
Je crois que le concept de «conception» englobe tous les aspects de l'exposition des clients à une marque, à partir du moment où ils entendent parler de nous à la première fois qu'ils visitent notre magasin au processus de commande et d'anticipation de l'arrivée de leurs lunettes.
@charlesStross
Je crois que la SF moderne doit au moins être consciente de la singularité, ne serait-ce que pour la rejeter intelligemment (ou le contourner). Mais je soupçonne que la singularité est comme un voyage plus rapide que léger pour la génération informatique. Nous pouvons l'espérer, et les règles ne l'interdisent pas, mais nous ne savons pas encore comment le faire (et ce n'est peut-être pas possible).
@nasserHussain
Je crois que nous devrions descendre très fermement les coupables sans enfreindre les libertés civiles des innocents, comme la publication de factures de téléphonie mobile.
@danielNegreanu
Je suis très mis au défi en jouant à des jeux en espèces contre les meilleurs joueurs du monde. Ces jeux m'offrent à penser plusieurs mouvements à l'avance, comme dans un jeu d'échecs. Et bien que je trouve aussi des tournois amusants à jouer, ils ne fournissent tout simplement pas le buzz constant que les joueurs de gibier en espèces recherchent.
@royJonesJr
Je peux obtenir un tir de titre à tout moment. Ils savent que je peux battre 110% des champions en ce moment. Je dois juste être motivé. La plupart d'entre eux vont essayer de ne pas me donner de chance.
@jacksonKatz
Nous devons redéfinir la force chez les hommes, non pas comme le pouvoir des autres, mais comme des forces de justice.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@poojaBatra
Je suis très athlétique, j'aime faire de l'exercice, certaines personnes pensent que l'exercice est comme la torture, je suis le contraire.
@jimmyCarter
Je crois qu'il y a une égalité complète entre les hommes et les femmes. Et je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense que ce sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@lukeBenward
Je crois que la faveur de Dieu sur ma vie n'est pas pour moi de rester pour moi et de devenir fier, mais d'être utilisé pour les autres ... Je crois que Dieu a un plan pour moi dans le monde du divertissement.
@terryTeachout
Je suis, comme cela se produit, un baby-boomers, mais pas celui qui ressent une nostalgie à grande calibre pour les années 60 et 70. Mon attitude ressemble à celle de mes parents, qui sont nés dans les années 20 et ont vécu la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale.
@fabioLanzoni
Je crois, dans la vie, vous avez toujours une seconde chance.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@lizzieVelasquez
Je pourrais manger absolument ce que je veux, quand je veux et je ne prends pas vraiment de poids. Je vais avoir 25 ans en mars, et je n'ai jamais pesé environ 64 livres dans toute ma vie.
@irvingAzoff
Je ne peux pas penser à un moment plus puissant que lorsque vous vous tenez sur une scène.