David Copperfield
@davidCopperfield
J'étais un enfant unique. Nous étions si pauvres, mes parents et moi avions la même pièce.
Pendant que j'étais à Madrid, pour moi, Cristiano était le meilleur.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCopperfield
J'étais un enfant unique. Nous étions si pauvres, mes parents et moi avions la même pièce.
@kalyaniPriyadarshan
J'ai grandi en regardant des tournages de films car j'accompagnais toujours mon père pendant mes vacances. Je n'avais donc pas peur de faire face à la caméra et je ne suis pas allé à des cours d'acteur.
@stevenWright
Quand j'étais enfant, j'avais un ami qui travaillait dans une station de radio. Chaque fois que nous marchions sous un pont, vous ne pouviez pas entendre ce qu'il avait dit.
@michaelFranti
Je ne sais pas si la musique peut changer le monde pendant la nuit, mais je sais que la musique peut aider quelqu'un à passer une nuit difficile.
@warrenEllis
Pour moi, Internet est comme de la musique. Je n'aime pas travailler sans ça. Je vais le régler pendant des heures à la fois, car je me perds dans le travail, mais je saurais si ce n'était pas là. Si ça a du sens.
@rickRiordan
J'ai écrit pendant 10 ans avant même de commencer la série «Percy Jackson».
@stevenMoffat
Il y a ce problème dont vous n'êtes pas autorisé à discuter: que les femmes sont nécessiteuses. Les hommes peuvent aller plus longtemps, plus heureux, sans femmes. C'est la vérité. Nous ne jouons pas, en tant que petits garçons, à être mariés - nous essayons de l'éviter le plus longtemps possible. Pendant ce temps, les femmes chèsent les maris.
@monicaBellucci
Je suis allé dans une agence de mannequins et j'ai dit que je voulais être un modèle. J'ai travaillé, travaillé, travaillé tellement pendant que j'étudiais.
@graemeSouness
J'étais toujours - et je n'ai aucune idée d'où elle vient - un garçon confiant. Et quand je regarde comment j'ai vécu ma vie, c'est comme ça que je l'ai vécu.
@sasheerZamata
J'étais en retard au match sur D.R.A.M.; Je connaissais «Cha Cha», mais j'ai ensuite vu son petit concert de bureau, et j'étais accro. J'adore à quel point il est heureux.
@karenKilgariff
J'ai refusé un emploi lorsque j'ai été fauché au point que j'étais sur le point de me procéder à la forclusion sur ma maison, mais je ne voulais pas travailler sur le travail en raison du contenu de l'émission.
@ronWilliams
Je suis enregistré depuis 2005 en disant que nous devons trouver un moyen d'éliminer l'utilisation de la condition préexistante. La façon de le faire est vraiment d'amener tout le monde dans le bassin d'assurance, et de cette façon, nous aurons des gens qui ont besoin de services de santé aujourd'hui, certains qui en ont besoin demain, et certains qui n'en auront pas besoin pendant un certain temps.
@tommyChong
Il y a une hiérarchie en prison, et j'étais au sommet.
@melinaMarchetta
Vous manquez d'être ami avec Santangelo? "Je lui demande une fois les lumières éteintes et nous sommes presque endormis." Qu'est-ce qui vous fait penser à des amis? "" Tout. "Je l'entends bâiller." Être ennemis avec lui est mieux. "Elle me dit. Il y a une longue pause et je pense qu'elle va dire quelque chose de plus mais elle ne le fait pas et c'est juste un silence pendant longtemps.
@randallJarrell
La plupart des gens d'une guerre ne se battent jamais pendant une minute, mais ils portent pendant des années et meurent pour toujours. Ils ne se battent pas, mais ne meurent que de faim, ne souffrent que, ne meurent que: la somme de toute cette misère passive est cette grande activité, la guerre.
@victoriaPrincipal
J'ai eu beaucoup de chance. Mes parents m'ont élevé de telle manière qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit que je n'étais pas égal
@frazeyFord
Nous changeons et c'est inconfortable. Nous coulons pendant un certain temps, puis c'est gênant.
@jaideepAhlawat
J'étais en mauvais état après avoir manqué mon rêve de l'armée. Ce que je ne pouvais pas dire et exprimer à tout le monde, Stage m'a donné l'espace pour libérer.
@masonCooley
J'étais une fois amoureux des livres. Maintenant, ils vont dans leur chemin et je vais le mien.
@jamesEarlJones
Donc, au moment où je suis arrivé au Michigan, j'étais un bégaiement. Je ne pouvais pas parler. Donc, ma première année d'école a été ma première année muette, puis ces années muettes se sont poursuivies jusqu'à ce que j'arrive au lycée.
@jamesWan
J'ai adoré «mâchoires». Je pense que ce n'est pas vraiment un film d'horreur, mais cela m'a fait peur de l'océan pendant très longtemps.
@riteshAgarwal
Je suis un décrochage universitaire. Mes parents pensaient avoir trois enfants respectables et j'étais le mouton noir.
@jeffBridges
Je me souviens que quand j'étais enfant, avec le truc du théâtre, je le ressentais parce que, vous savez, vous ne voulez pas faire ce que vos parents veulent que vous fassiez.
@michaelWaltrip
Talladega est l'une des pistes machos du circuit et quand j'étais enfant, je me souviens que tout le monde voulait aller regarder cette course parce que les voitures vont si vite sur le circuit; Il y avait tellement de grandes batailles.
@mickieJames
J'ai toujours voulu chanter tellement, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose qui était possible pour moi. De plus, je ne pensais pas que j'étais bon dans ce domaine.
@georgeBarna
Si vous voulez avoir une influence durable sur le monde, vous devez investir dans la vie des gens; Et si vous voulez maximiser cet investissement, vous devez investir dans ces gens pendant qu'ils sont jeunes.
@paulHollywood
J'ai vécu à Chypre pendant six ans où j'ai tout appris sur les pains plats.
@maryRowlandson
Avant de savoir ce que signifiait l'affliction, j'étais parfois prêt à le souhaiter
@youngBuck
Vers l'âge de 14, 15 ans, j'étais en studio, sérieux à ce sujet.
@jameisWinston
À l'université, j'étais sous ce microscope partout où j'allais. Je ne pouvais pas aller en classe sans que quelqu'un me traque ou me demandait quelque chose, un autographe ou une photo.