Johnny Carson
@johnnyCarson
Le bonheur est de s'asseoir pour regarder quelques diapositives des vacances de votre voisin et découvrir qu'il a passé deux semaines dans une colonie nudiste.
Mon père ne croyait pas que j'allais passer à l'école, et c'était la seule chose que j'étais déterminée à faire, car il a dit que je n'allais pas le faire.
45
syllabes
30
mots
1
phrase
110
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCarson
Le bonheur est de s'asseoir pour regarder quelques diapositives des vacances de votre voisin et découvrir qu'il a passé deux semaines dans une colonie nudiste.
@richLowry
Nous sommes un produit de nos familles, écoles et églises. Sans la liberté et l'État de droit qui caractérisent l'Amérique, l'entrepreneuriat serait en effet impossible. Tout Américain qui réussit qui n'est pas un patriote est un ingrat de rang.
@ericSwalwell
Nous croyons que chaque enfant a le droit d'apprendre sans crainte, que chaque parent a le droit de serrer ses beaux petits bébés quand il rentre de l'école, et que nous tous, nous avons le droit de danser lors d'un concert, de rire de Le théâtre, priez dans une synagogue, dans une église et dans une mosquée.
@charlesSturt
Nous n'avions vu aucun indigène pendant plusieurs jours, mais quelques-uns ont passé le camp de l'autre côté de la rivière le soir du 25. Ils ne viendraient cependant pas à nous; mais s'est enfui à l'intérieur d'une grande alarme apparente.
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@carolynMaloney
Habituellement, les femmes sont les lynchpins de la famille. Ils portent le poids du travail à la maison et d'être des mères et de prendre soin des enfants. Pas toujours. J'ai un mari merveilleux, qui est un grand père et a énormément aidé à la maison. Et je pense que les hommes entrent en contact et je pense que le rôle qu'ils ont est si important, d'être un bon père et d'avoir une bonne carrière et d'être un bon mari. Mais je pense que alors que de plus en plus de femmes entrent sur le marché du travail, vous devez avoir plus d'aide à la maison et cela devient de plus en un partage de responsabilités.
@charlesSchumer
Le Parti démocrate était toujours là sur le crime, mais dans le passé, nous avons laissé les idéologues à gauche dominer. Les républicains peuvent encore laisser les idéologues à droite dominer.
@chrisElliott
Je pense que toute l'idée de moi était que je n'allais pas être mais que je voulais être désespérément.
@gilbertKChesterton
Nous vivons tous dans le passé, car il n'y a rien d'autre à vivre. Vivre dans le présent, c'est comme proposer de s'asseoir sur une épingle. C'est trop minute, c'est un soutien trop léger, c'est une posture trop inconfortable, et il est nécessairement suivi immédiatement par des expériences totalement différentes, analogues à celles de sauter avec un cri.
@nickyMorgan
Visitant les écoles, j'ai la chance de voir l'impact que l'éducation a pour transformer les jeunes.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@dojaChat
Mon père est un acteur sud-africain qui a dansé dans les comédies musicales de Broadway pour «Lion King».
@johnRampton
Nous avons tous ces rêves que nous n'avons jamais lâchés. Mais croyez-le ou non, parfois un travail que nous ne sommes pas si aimables peut nous aider à atteindre ces rêves ou ces objectifs.
@janeHamilton
Nous ne sommes que des passants, et tout ce que vous pouvez faire est d'aimer ce que vous avez dans votre vie. Une personne doit combattre la méchanceté qui vient parfois avec vous à la naissance, grandit parfois si vous n'êtes pas dans un environnement chanceux. C'est notre défi de le repousser, de le laisser derrière nous en s'étouffant et à un haleine pour la respiration dans la boue. C'est notre tâche de rechercher quelque chose avec la vérité pour nous, peu importe s'il y a un parcours d'obstacles de cent milles sur le chemin, ou une vieille ferme délabrée qui se lie et se lie.
@clareHopeAshitey
Nous ne sommes tous que des gens, et quelque chose se passe, et nous prenons une décision en conséquence lorsque quelque chose se produit, et cela pourrait être un mauvais choix ou un bon choix ou n'importe où entre les deux. Mais nous prenons cette décision dans l'instant, et nous vivons avec les conséquences.
@brandonSanderson
Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.
@ermaBombeck
Nous sommes même passés à une église nouvellement formée à travers la ville qui a donné cent vingt timbres commerciaux à chaque fois que nous y avons assisté. (Nous adorons maintenant un poulet brun et blanc avec un soleil sur sa poitrine.)
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@micheleBachmann
À certains égards, croire à l'évolution, c'est presque comme un public; Un culte suivant - Si vous ne croyez pas à l'évolution, vous êtes considéré comme complètement en arrière. Cela me semble également très indicatif du biais.
@henryBEyring
Nous sommes des enfants spirituels d'un Père céleste aimant qui nous a placés dans la mortalité pour voir si nous choisissons - choisissez librement - pour garder ses commandements et venir à son fils bien-aimé. Ils ne nous obligent pas. Ils ne peuvent pas, car cela interférerait avec le plan de bonheur. Et donc il y a en nous un désir donné par Dieu d'être responsable de nos propres choix.
@hannahFry
J'écris un livre intitulé «L'existence incontestable du Père Noël» à propos des mathématiques de Noël: comment créer un Père Noël secret pour que ce soit totalement juste; comment décorer votre arbre mathématiquement; Comment gagner à Monopoly.
@davidWong
Nous sommes passés, dans les années 50 et 60, étant très optimistes quant à l'avenir, où l'avenir est tous les vaisseaux spatiaux et les jetsons et les voitures volantes, où nous étions juste sûrs que l'avenir allait être un énorme tas de tas de décombres.
@michaelSpectre
Nous sommes tous dans le déni de temps en temps. Nous voyons tous des choses trop douloureuses pour vraiment gérer. Mais cela a des conséquences, et les conséquences de ne pas vacciner vos enfants ne sont pas seulement que ces enfants sont exposés à des maladies; C'est que tout le monde avec qui ils vont à l'école et qu'ils traînent aussi.
@hillaryClinton
Nous avons désespérément besoin du type de diplomatie intelligente qui a fonctionné pour l'Amérique dans le passé. Si vous utilisez la force, ce devrait être un dernier recours. Et il doit être utilisé avec une compréhension complète des conséquences.
@billBrandt
Les éléments vitaux sont souvent des choses momentanées et envoyées par des changements ... une lueur de lumière sur l'eau, une traînée de fumée d'un train qui passe, un chat traversant le seuil. Parfois, ils sont une question de chance, parfois de patience, en attendant qu'un effet soit répété que vous avez vu. C'est généralement un détail accessoire qui accroît l'effet d'une image, soulignant un motif, approfondissant le sens de l'atmosphère.
@clarissaWard
Nous sommes des journalistes, et c'est donc notre travail d'être impartial et de fournir une évaluation équitable et approfondie de ce qui se passe sur le terrain du point de vue de ce que nous sommes capables de voir.
@bangalorePuttaiyaRadhakrishna
Nous semblons trop jouer ce problème de réchauffement climatique car le réchauffement climatique n'est pas nouveau. Cela s'est produit dans le passé, pas une fois mais plusieurs fois, donnant naissance à des cycles glaciaires-interglaciaires.
@rushLimbaugh
Nous avons élu une expérience Prima Donna, Zero, Zilch, Nada, Nada, et elle rentre à la maison, claire pour tout le monde, et le gars pense qu'il est meilleur et plus intelligent que tout le monde, est un aristocrate, un élitiste, et est déterminé à se rendre même avec tout ce qu'il pense que les griefs de l'Amérique ont été dans le passé. Barack Obama est égal à la politique de grief. Il a rallié une nation entière contre lui et, croyez-moi, c'est un plus grand nombre de personnes que vous ne le sauriez jamais, car les médias ne représentent bien sûr pas ces chiffres.
@jayneLoader
Nous croyions - et je crois toujours personnellement - que la soi-disant voix de Dieu, omniprésente dans des documentaires destinée à PBS, est insultant pour le public. Si vous croyez en l'intelligence de votre public, vous n'avez pas besoin de lui dire quoi penser et comment traiter le matériel qu'ils voient.
@jamesSalter
Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.