splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai l'habitude de sortir parmi les géants et d'être le plus petit secondeur.

montage citation J'ai l'habitude de sortir parmi les géants et d'être le plus petit secondeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai l'habitude de sortir parmi les géants et d'être le plus petit secondeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai l'habitude de sortir parmi les géants et d'être le plus petit secondeur.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai l'habitude de sortir parmi les géants et d'être le plus petit secondeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai l'habitude de sortir parmi les géants et d'être le plus petit secondeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marc Aurèle de la citation La durée de la vie humaine est un point ; la matière, un flux perpétuel ; la sensation, un phénomène obscur ; la réunion des parties du corps, une masse corruptible ; l'âme, un tourbillon ; le sort, une énigme ; la réputation, une chose sans jugement. Pour le dire en somme, du corps, tout est fleuve qui coule ; de l'âme, tout est songe et fumée ; la vie, c'est une guerre, une halte de voyageur ; la renommée posthume, c'est l'oubli. Qu'est-ce donc qui peut nous servir de guide ? Une chose, et une seule, la philosophie.

    Marc Aurèle

    @marcAurele

    La durée de la vie humaine est un point ; la matière, un flux perpétuel ; la sensation, un phénomène obscur ; la réunion des parties du corps, une masse corruptible ; l'âme, un tourbillon ; le sort, une énigme ; la réputation, une chose sans jugement. Pour le dire en somme, du corps, tout est fleuve qui coule ; de l'âme, tout est songe et fumée ; la vie, c'est une guerre, une halte de voyageur ; la renommée posthume, c'est l'oubli. Qu'est-ce donc qui peut nous servir de guide ? Une chose, et une seule, la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Diana Ross de la citation Je n'ai pas besoin de m'asseoir et d'attendre que le prochain film arrive, je peux sortir et chanter.

    Diana Ross

    @dianaRoss

    Je n'ai pas besoin de m'asseoir et d'attendre que le prochain film arrive, je peux sortir et chanter.

    en cours de vérification

    G

    Gran Torino

    @granTorino

    Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d'à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Jean de Léry de la citation Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.

    Jean de Léry

    @jeanDeLery

    Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Higelin de la citation La musique m'aide à ne pas désespérer. Elle m'a rassuré, a fait sortir mes monstres. Elle m'a sauvé de tout.

    Jacques Higelin

    @jacquesHigelin

    La musique m'aide à ne pas désespérer. Elle m'a rassuré, a fait sortir mes monstres. Elle m'a sauvé de tout.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ceux qui n 'ont rien ne cesse de se deplacer, comme si leur sort pouvait etre meilleur ailleurs.Ils preferent ignorer qu'au terme du voyage ils vont retrouver sous une nouvelle forme le vieux probleme, ce membre de la famille qu'on redoute d embrasser.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ceux qui n 'ont rien ne cesse de se deplacer, comme si leur sort pouvait etre meilleur ailleurs.Ils preferent ignorer qu'au terme du voyage ils vont retrouver sous une nouvelle forme le vieux probleme, ce membre de la famille qu'on redoute d embrasser.

    en cours de vérification

    M

    Marc Weitzmann

    @marcWeitzmann

    On se trompe sur le sens même de l'altérité. Cela crée des distorsions terribles. Bizarrement, plus le monde s'élargit et plus notre mental se rétrécit. Il est possible aujourd'hui d'avoir une vie en apparence cosmopolite, de voyager beaucoup et, au fond, de ne jamais sortir de son univers mental, de ne rencontrer que des gens avec lesquels on est déjà d'accord sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Boris Vian de la citation Il n'y a que deux choses: l'amour, toutes sortes d'amour, avec de jolies filles et la musique de la Nouvelle-Orléans ou de Duke Ellington. Tout le reste doit partir, car tout le reste est moche.

    Boris Vian

    @borisVian

    Il n'y a que deux choses: l'amour, toutes sortes d'amour, avec de jolies filles et la musique de la Nouvelle-Orléans ou de Duke Ellington. Tout le reste doit partir, car tout le reste est moche.

    en cours de vérification

    J

    James Clavell

    @jamesClavell

    Les mauvaises nouvelles ont la fâcheuse habitude de voyager vite.

    en cours de vérification

    auteur Pindare de la citation Le mortel qui joint une santé florissante à la richesse et à la gloire doit se garder d'envier le sort des dieux.

    Pindare

    @pindare

    Le mortel qui joint une santé florissante à la richesse et à la gloire doit se garder d'envier le sort des dieux.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Ravalec de la citation Quand on n'a pas l'habitude de voyager on pense toujours qu'ailleurs c'est la fantaisie qui prime.

    Vincent Ravalec

    @vincentRavalec

    Quand on n'a pas l'habitude de voyager on pense toujours qu'ailleurs c'est la fantaisie qui prime.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit.

    en cours de vérification

    auteur Jean d'Ormesson de la citation Toute la littérature occidentale sort de l'Iliade et de l'Odyssée où sont déjà présents les thèmes de la guerre, des voyages, de l'amour, de l'amitié, des passions.

    Jean d'Ormesson

    @jeanDormesson

    Toute la littérature occidentale sort de l'Iliade et de l'Odyssée où sont déjà présents les thèmes de la guerre, des voyages, de l'amour, de l'amitié, des passions.

    en cours de vérification

    L

    Les incorruptibles

    @lesIncorruptibles

    Avec Capone, y a pas 36 solutions. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l'hôpital ? T'envoies un des siens à la morgue. C'est ça, la loi, à Chicago.

    en cours de vérification

    auteur Georges Rodenbach de la citation Les rêves sont les clés pour sortir de nous-mêmes.

    Georges Rodenbach

    @georgesRodenbach

    Les rêves sont les clés pour sortir de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Pratt de la citation La sortie est dans les rêves.

    Hugo Pratt

    @hugoPratt

    La sortie est dans les rêves.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation “Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.”

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    “Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.”

    en cours de vérification

    auteur Philippe Geluck de la citation La vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.

    Philippe Geluck

    @philippeGeluck

    La vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.

    en cours de vérification

    L

    La Bruyère

    @laBruyere

    La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.

    en cours de vérification

    auteur Marie Bonaparte de la citation Fantasmes de désir comme des rêves, les oeuvres d'art constituent pour leur créateur - comme ensuite pour ceux qui en jouissent - une sorte de soupape de sûreté à la pression trop forte des instincts refoulés.

    Marie Bonaparte

    @marieBonaparte

    Fantasmes de désir comme des rêves, les oeuvres d'art constituent pour leur créateur - comme ensuite pour ceux qui en jouissent - une sorte de soupape de sûreté à la pression trop forte des instincts refoulés.

    en cours de vérification

    V

    Vigny

    @vigny

    Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

    en cours de vérification

    auteur Barry White de la citation Je suis allé en prison à 16 ans pour avoir volé des pneus de Cadillac. Quand je suis sorti j'ai dit, plus jamais.

    Barry White

    @barryWhite

    Je suis allé en prison à 16 ans pour avoir volé des pneus de Cadillac. Quand je suis sorti j'ai dit, plus jamais.

    en cours de vérification

    Y

    Yann Apperry

    @yannApperry

    Sur toutes les plages du monde, il y a un galet que tu choisiras de ramasser parmi tous les autres, et sur tous les quais de gare du monde il y a un voyageur que tu choisiras de voir dans la foule des visages.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Geluck de la citation Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.

    Philippe Geluck

    @philippeGeluck

    Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur Aretha Franklin de la citation Ne dites pas qu'Aretha fait un retour, parce que je ne suis jamais sorti!

    Aretha Franklin

    @arethaFranklin

    Ne dites pas qu'Aretha fait un retour, parce que je ne suis jamais sorti!

    en cours de vérification

    J

    Jean-François Somcynsky

    @jeanFrancoisSomcynsky

    Vivre avec un homme qu'on n'aime pas relève d'une sorte d'alcoolisme, alors que prendre un verre à l'occasion, c'est excellent pour la santé.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.

    en cours de vérification

    F

    Fougeret de Monbron

    @fougeretDeMonbron

    L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation Les personnes qui boivent régulièrement du chocolat se distinguent par leur bonne santé et leur résistance à toutes sortes de maladies mineures qui troublent la sérénité de la vie.

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    Les personnes qui boivent régulièrement du chocolat se distinguent par leur bonne santé et leur résistance à toutes sortes de maladies mineures qui troublent la sérénité de la vie.

    en cours de vérification