Mark Martin
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
N'essayez pas d'être sans peur. C'est impossible. Allez-y plutôt en ayant peur. C'est tout le secret pour l'abolition de la peur. Le mannequin nous apprend à ne pas avoir de risque de soi. Quoi qu'il vous arrive, agissez comme si cela était arrivé à quelqu'un d'autre.
75
syllabes
46
mots
6
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
@tonyEvans
J'essaie d'expliquer la différence à un client entre le nettoyage et la restauration. La lueur est simplement en supprimant des sols légers à modérés. La restauration retire ces dépôts et taches durcies qui nécessitent des nettoyeurs plus lourds et beaucoup plus de temps. Ou sur un bâtiment qui vient d'être construit ou rénové, il enlève tous les débris de construction. La définition des attentes peut grandement contribuer à avoir et à garder des clients satisfaits.
@sandraOh
Je crois vraiment que pour être libre et être en place, vous pouvez créer, vous devez être en mesure d'être privé.
@hilarySwank
Je pense que l'écriture de lettres est un art perdu, mais de nos jours, c'est quelque chose qui signifie encore plus, car il est si facile de communiquer de tant de manières différentes. Mais je trouve qu'une lettre d'amour peut même être une petite note post-it coincée dans votre poche, avec une phrase ou quelques mots.
@philomenaKwao
Je pense que nous devons permettre aux mots d'être des mots. Si mon estime de soi et mon estime de moi persistent sur les mots qui sont utilisés pour me décrire, alors vous avez un problème en soi.
@quinnCook
J'essaie de garder ma routine aussi cohérente que possible. J'essaie de soulever chaque jour. Ce n'est pas un coup de disposition. Cela ne soulève pas pour devenir l'homme le plus fort du monde. Il soulève juste pour rester en forme. Restez maigre. Rester sans blessure.
@lordByron
Le pauvre chien, dans la vie, l'ami le plus ferme, le premier à accueillir, avant tout à défendre, dont le cœur honnête est toujours le maître, qui travaille, se bat, vit, respire seul, non de chutes, inaperçu, inaperçu Refusée dans le ciel l'âme qu'il tenait sur terre, tandis que l'homme, l'insecte vain espère être pardonné et se prétend un seul paradis exclusif.
@ninaDobrev
Mon amour ne peut pas être acheté ... Les meilleurs cadeaux ont été des surprises bien pensées.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des serrures parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@jamesNachtwey
Je veux que mon travail fasse partie de notre histoire visuelle, entrant dans notre mémoire collective et notre conscience collective. J'espère que cela nous rappellera que les tragédies les plus profondes de l'histoire ne concernent pas les grands protagonistes qui ont mis en mouvement les événements, mais les innombrables personnes ordinaires qui sont prises dans ces événements et déchirées par leur fureur impitoyable. J'ai été témoin, et ces photos sont mon témoignage. Les événements que j'ai enregistrés ne doivent pas être oubliés et ne doivent pas être répétés.
@jasonFried
Le bureau de la journée est devenu le dernier endroit que les gens veulent être quand ils veulent vraiment faire du travail. En fait, les bureaux sont devenus des usines d'interruption.
@jonathanToews
Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.
@gregBrown
Je pense que la douce chose à propos de mon travail, plus que la musique que je chante, est que je viens dans une ville et une communauté de gens vraiment cool se rassemble. Et ils se rencontrent et peut-être que quelqu'un tombe amoureux ou commence une petite entreprise ensemble. Je vois vraiment cela comme mon rôle alors que je voyage à travers le pays.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme»: je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de me taper sur la tête et de dire: «Tu vas bien pour une fille». Mais je vois la quantité incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela pourrait être fait, donc cela ne me dérange pas du tout.
@scottMcgillivray
J'essaie de travailler sur des maisons et non des voitures. Si j'étais aussi doué pour travailler sur des voitures que dans les maisons, je le ferais peut-être. Mais je ne suis pas.
@alanLightman
Je pense que la façon scientifique de regarder le monde et la façon humaniste de regarder le monde sont complémentaires. Il y a des différences importantes qui devraient être préservées, et en essayant de supprimer ces différences, nous perdrions quelque chose de la même manière que si nous essayions de faire de toutes les religions une religion ou toutes les races une race. Il y a une diversité culturelle qui est très précieuse, et il est utile d'avoir différentes façons de regarder le monde.
@ilaiyaraaja
Je crois vraiment que la musique ou l'art, en général, est la seule chose qui peut unifier un monde qui est en proie à la guerre et à la violence, et je crois que cela devrait être emmené à plus de gens.
@amyMacdonald
Je voulais que la musique soit une carrière. Pour me baser sur la renommée, semblait une chose dangereuse - je voulais que mes fondations s'améliorent en tant qu'interprète et écrivain. Personne ne pouvait me pousser à emprunter cette voie d'être un chanteur de célébrités.
@constanceMarie
Je soutiens totalement les femmes travaillant sur leurs relations, leur carrière ou tout ce qu'elles doivent faire pour être des mamans en bonne santé, mais il est également important de réaliser que vous n'avez peut-être pas autant de temps que vous le pensez.
@scottSpencer
J'ai pensé à ma mère (...). Freud a écrit qu'aucun homme n'est en sécurité dans l'amour de sa mère qui peut jamais être un échec. Eh bien, j'avais été occupé à prouver que la théorie est erronée.
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@lawrenceWright
Je pense que nous accordons trop de crédit à Jimmy Carter pour penser qu'il savait ce qui allait se passer quand il a utilisé le mot «apartheid». C'est provocateur, mais c'était comme une bombe nucléaire en Israël. Et pourtant, ce mot est utilisé tout le temps dans la presse israélienne. Il y a un double standard là-bas. Il l'a probablement ramassé en Israël, comme il est couramment discuté. Je serais un peu surpris s'il comprenait comment cela allait être utilisé contre lui. Il n'a pas de détecteur émotionnel très développé. En tant que politicien, c'était une faiblesse.
@charlesJChaput
Je veux souligner à nouveau l'importance de vraiment vivre ce que nous prétendons croire. Cela doit être une priorité non dans notre vie personnelle et familiale, mais dans nos églises, nos choix politiques, nos relations commerciales, notre traitement des pauvres; En d'autres termes, dans tout ce que nous faisons.
@madalynMurrayOhair
J'ai dit à mes enfants que je voulais juste trois mots sur ma pierre tombale, si j'en ai un. Je serai probablement incinéré. L'un est «femme». Je suis très à l'aise dans ce rôle. J'ai adoré être une femme, j'ai adoré être mère, j'ai adoré être grand-mère. Je veux trois mots: femme, athée, anarchiste. C'est moi.
@richardGreenberg
Je veux être un dramaturge comme les gens sont des conteurs de banques. Je veux continuer à le faire et le faire aller régulièrement et en douceur.
@stevenPinker
J'essaie de faire du jogging dans chaque ville que je visite, et j'apprécie particulièrement les sentiers de pré-front qui me permettent de borner les grands navires, les ponts ferroviaires et les ruines des usines et des entrepôts.
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@amberRudd
Je tiens à préciser que le Royaume-Uni est et continuerai d'être un partenaire fort, fiable et engagé dans la lutte contre le terrorisme et d'autres menaces pour notre sécurité.
@billMckibben
J'essaie de ne pas être optimiste ou pessimiste. J'essaie de ne pas penser aux résultats à cette échelle. Mon travail, me semble-t-il, est de me réveiller tous les matins et de comprendre comment causer autant de problèmes pour l'industrie des combustibles fossiles que possible.
@johnLloydYoung
Je pense que vous ne pouviez pas faire ce rôle ou que vous ne pourriez pas être Frankie Valli lui-même à moins que vous n'ayez un fausset naturel. Et je l'avais en quelque sorte découvert par accident en tant qu'enfant ou un jeune adulte lorsque vous réalisez que vous avez une compétence particulière que vous n'avez pas vraiment d'utilité pour vous, et que vous le prenez simplement lors des fêtes ou pour amuser vos amis ou pour agacer vos copines.