Walter Kirn
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
Ce que j'aime chez Bain Capital, c'est que nous avons des républicains, nous avons des démocrates, nous avons des indépendants; Nous sommes une entreprise diversifiée en termes d'opinions politiques. Mais ce que nous faisons, c'est que nous nous asseyons et nous essayons de résoudre les problèmes.
87
syllabes
46
mots
2
phrases
236
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@tinieTempah
Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.
@maryseMizanin
Mon envie de grossesse est des truffes. J'aime l'odeur et j'aime la façon dont elle a le goût, mais ce sont des champignons rares et très chers.
@camilaMendes
Mes cheveux ont toujours fait partie définitive de mon style personnel, donc j'aime faire partie d'une campagne qui célèbre les cheveux comme une forme d'expression.
@robertoAcuna
Ma mère avait toujours voulu que je m'améliore. Je voulais m'améliorer à cause d'elle. Maintenant, quand les grèves ont commencé, je lui ai dit que j'allais rejoindre l'Union et tout le mouvement. Je lui ai dit que j'allais travailler sans salaire. Elle a dit qu'elle était fière de moi. (Ses yeux brillent. Une longue et longue pause.) Voyez, je lui ai dit que je voulais être avec mon peuple. Si j'étais un homme d'entreprise, personne ne m'aimerait plus. Je devais appartenir à quelqu'un et c'était ici.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@jorgePosada
Ma partie préférée (du jeu) est de savoir qu'ils sont à l'aise, sachant que, peu importe quoi, ils peuvent compter sur moi. Ce que j'aime vraiment le plus dans la capture, c'est la relation avec un lanceur. La chose la plus importante est qu'ils peuvent se détendre quand je suis là-bas et je sais que j'ai fait mon travail, j'ai fait des devoirs sur les frappeurs.
@jaRedmerski
Encore une chose: ne vous sentez pas mal de ne pas me dire que vous m'aimiez. Vous n'aviez pas besoin de le dire. Je savais toujours que vous l'avez fait.
@michelleBeadle
Mon sport préféré à regarder est le basket-ball. Jouer? Golf, mais j'aurais aimé être bien mieux.
@paulGreengrass
Mes films m'expriment, mon sentiment de rythme, mon sentiment d'impact, mon sentiment d'énergie cinétique. J'aime les films pour bouger, mais j'aime aussi la narration claire et les personnages, et surtout, j'aime l'émotion authentique.
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@vivienLeigh
Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.
@paulaPatton
Mon travail, en tant qu'acteur, est de divertir les gens. Ma contribution à la société est d'être un répit de la vie quotidienne. Les gens rentrent chez eux et regardent la télévision ou ils vont au cinéma, et ils peuvent échapper à leur réalité. Mais si je peux faire des divertissements qui peuvent aussi éduquer les gens, m'éduquer, déplacer le cœur et l'esprit des gens, d'une certaine manière, et apporter de la lumière à une certaine injustice, c'est à ce moment-là que le divertissement est à son meilleur. Et si quelqu'un veut s'impliquer davantage dans la manière sociale, c'est à ce moment que vous avez fait ce dont j'ai toujours voulu faire partie.
@lisaGardner
Ma mère aimerait que je commence toutes les interviews en déclarant qu'elle et mon père sont parfaitement normaux. Ils sont fiers de moi et aussi perplexes que quiconque par mes romans.
@cyrilleAimee
Ma mère vient de la République dominicaine, donc j'ai le côté latin en moi, et j'ai grandi avec des gitans. Mais j'aime n'importe quelle sorte de musique tant que c'est de la bonne musique.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@oliviaWilde
Ma vie concerne la politique, beaucoup de musique et beaucoup de choses autres que d'agir. J'aime parcourir le monde. Mais, ce qui me donne envie de rester dans cette entreprise et de continuer à faire cela, ce sont des films quand c'est un vrai travail d'amour.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@karlLagerfeld
Mes cheveux ne sont pas vraiment blancs; C'est un peu grisâtre et je n'aime pas la couleur. Je le fais donc totalement blanc avec du shampooing sec Klorane. C'est la meilleure chose à faire parce que mes cheveux sont toujours propres.
@henryJames
Mon idée est la suivante, que lorsque vous aimez un peu, vous n'êtes naturellement pas jaloux - ou que vous êtes aussi jaloux aussi un peu, de sorte que cela n'a pas d'importance. Mais quand vous aimez d'une manière plus profonde et plus intense, alors vous êtes dans la même proportion jaloux; Votre jalousie a une intensité et, sans aucun doute, la férocité.
@vivienLeigh
Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.
@leonBridges
Ma musique est plus que moi qui écrit une chanson de soul flashy. Ce sont des chansons sincères sur ma famille et des histoires vraies. J'ai aussi des chansons qui ne sont pas personnelles, mais qui peignent simplement une image. Je n'aime pas être mis sous les étiquettes, mais ma musique va continuer à rester classique et intemporelle pour toujours.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@albertIiPrinceDeMonaco
Ma mère aimait nous emmener dans des promenades dans les montagnes ou dans les collines et elle soulignerait différentes espèces qu'elle a identifiées, à la fois la faune et la flore.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!