James Agee
@jamesAgee
La vérité se trouve un peu et une certaine boussole, mais l'erreur est immense.
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
188
syllabes
100
mots
4
phrases
486
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAgee
La vérité se trouve un peu et une certaine boussole, mais l'erreur est immense.
@colmMeaney
J'adore faire de la comédie. Vous n'obtenez pas beaucoup de bons scripts de comédie. Ils sont rares. Mais j'adore jouer à la comédie. Même dans le drame, j'aime essayer de trouver l'humour parce que je pense que c'est très humain.
@tonyPalerme
Je veux dire que c'est quelque chose dont nous sommes très conscients lors de l'écriture. Les tempos sont très importants. Comme "Oh, nous ne pouvons pas jouer la chanson trop vite parce que les gens ne le ressentent pas." Il y a un pouls à une chanson. Vous ne pouvez pas le jouer trop lentement. Nous essayons toujours de trouver le tempo parfait.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@tomVerlaine
J'aime me considérer comme invisible. Je trouve que c'est une façon très avantageuse de vivre. Malheureusement, ce n'est pas le fonctionnement de l'entreprise musicale. Si vous ne créez pas une sorte d'image publique, elle est créée pour vous.
@karenChance
J'ai levé les yeux pour trouver une silhouette blonde mince debout dans l'embrasure de la porte de la cuisine. Pendant une seconde congelée, je l'ai regardé et il m'a regardé, puis j'ai crié et jeté mon café, qui l'a frappé carré dans l'aine.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@joeHahn
J'adore la collaboration. J'adore travailler avec les gens pour trouver quelque chose de mieux que ce que je pensais initialement. Avec la mise en scène, vous devez contrôler de nombreuses façons, mais je me retrouve à essayer de lutter contre cela, à ne pas contrôler, parce que c'est à ce moment que de grandes choses peuvent arriver, au-delà de la grandeur que vous pensez que vous pouvez être.
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@leeDaniels
Je suis passé à une agence d'infirmières en tant que réceptionniste juste pour trouver un emploi, et j'ai fini par le gérer, ce qui m'a amené à ouvrir le mien : une agence de santé à domicile.
@elizabethStrout
J'adore arranger les mots et les faire tomber sur l'oreille dans le bon sens, et vous savez que vous n'êtes pas tout à fait là, et vous le refaisant et le refaire, et il y a un merveilleux frisson. Mais c'est difficile. C'est un travail d'une énorme anxiété pour moi.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@rupertFriend
J'aime les Écossais parce qu'ils se sentent très vrais. Ils sont toujours de niveau et hétéro. Ils ont la réputation d'être endurcis à cause de cela, mais je trouve qu'ils sont des gens scrupuleusement honnêtes.
@tomBissell
J'ai surtout associé la narration du jeu vidéo avec un maladresse impardonnable, une incompétence irrémédiable - et soudain, je trouvais les préoccupations esthétiques et formelles que j'avais toujours associées à la fiction: narration, forme, médium, caractère. Cela m'a choqué.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@sophieHeymanUliano
J'adore aider les femmes à couper toutes les lacunes d'étiquetage pour trouver les meilleurs produits de soins personnels et oraux sur le marché. Cela comprend, bien sûr, les ingrédients, mais aussi l'emballage recyclable, les produits avec des dates d'expiration, l'examen des valeurs de l'entreprise (qui ne comprend aucun test animal), et plus encore.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@marionDudleyCran
Je regarde en arrière avec joie jusqu'au jour où j'ai trouvé le chemin vers la terre du désir du cœur, et remercie le destin sans cesse d'une voix forte qu'elle n'a pas permis à la ville de sève toutes les années pendant que le cœur se tournait vers des godes de vent et les fleurs et les mains de la Terre aimable.
@travisTritt
J'ai aimé expérimenter avec beaucoup de styles différents. Donc, cela m'attriste toujours quand je vois des jeunes, ou même des personnes âgées d'ailleurs, qui sont limitées à un type de musique spécifique. Ils ne se permettent pas vraiment de vivre autant de types de musique qui sont si merveilleux à écouter. Et il y a de bonnes parties et de mauvaises pièces, je suppose, à tous.
@gloriaWhelan
J'avais hâte de se faire des amis à l'école, mais j'étais arrivé en retard et les amitiés avaient déjà été formées. Je ne pouvais pas trouver mon chemin dans leur monde. Ils semblaient avoir un code secret que je ne pouvais pas déchiffrer.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma mode esthétique.
@maryTylerMoore
J'ai adoré travailler avec Valerie. Ce fut la plus merveilleuse révélation pour constater que lorsque nous sommes sur un set et que nous jouons nos rôles, nous sommes comme des jumeaux séparés. Nous pouvons presque terminer le dialogue de l'autre.
@kenna
J'ai vécu dans des quartiers à faible revenu dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouvait des parties sombres du monde. J'ai vécu toute la gamme, du tiers monde au centre-ville à mes parents en train de sortir des secrétaires et des concierges auprès des professeurs et des habitants de l'immobilier. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné d'une manière paisible.
@jennyPackham
J'ai adoré habiller Elizabeth Hurley. Je pensais que c'était merveilleux. Elle était une de ces femmes qui est tellement consciente de son apparence dans tout.
@rKelly
Je ne me sens pas désolé pour les gens faibles. Et surtout ce que je suis venu à trouver, c'est que les gens faibles sont ceux qui sont les ennemis.
@marcAndreessen
J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.